Malefoy un allié inattendu ?

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
wonderful
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 317
Inscription : 20 juil. 2007, 10:08
Localisation : 2e étage chambre du milieu

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par wonderful »

joueur-fashion a écrit :bonjour a tous je suis nouveau
l'idée que Malefoy ce tourne vers le coté des gentil pourquoi pas,c'est vrai qu'il a était imonde envers Harry,la famille de ron et de hermione et Dumbledore Hagrid etc... et ce vrai qu'il est un peux la cose de la mort de Dumbledore(comme quelqu'un la dit précédament)et surtout dans le Tome 6 Drago envoi le sortilége Doloris mais Harry est bien plus rapide est envoye pour la premiére fois le Sectumsempra mais je vois les chose comme sa dans le tome 6 malfoy va chosir le bien car il ce rang compte qu'il n'est pas du bon coté et il se réconsilli avec Harry(je pence que sa serais bien car Rogue et James,Sirius,Lupin...ne l'ont pas fait dans le passé)
et donc quand il vont ce batre contre les mangemort Drago ce batra contre son pére et le tuer mais sa mére je pence pas que sa sera lui car (dans le chapitre 2 dans le T6)sa mére a lair de beaucoup aimer Drago c'est normal c'est sa mére mais regarder son pére jai jamais entendu dire je taime drago ou drago dire je taime papa enfin je vois les chose comme sa mais je pence que a la fin il meur mais en Hero et non en mangemort
je pense pas qu'il irait jusqu'à tuer son père! et puis on a jamais vu ron dire je t'aime papa ou arthur dire je t'aime ron mais c'est pas pour ça qu'ils s'aiment pas!
Et enfin n'oublie pas que dans le tome 6 drago casse le nez de harry en disant "de la part de mon père"
La Théorie Du Lien Fraternel

* Marathonienne * =)

Avatar de l’utilisateur
joueur-fashion
Nouveau lecteur
Messages : 19
Inscription : 12 août 2007, 19:41

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par joueur-fashion »

oui je sais bien que que Arthur n'a jamais dit à ron "je t'aime" mais il éprouve de l'amour ça se voit comment elle(J.K) le décrit dans les livres mais entre Lucius et Drago on ne les a pas trop vus se parler gentiment bon on ne les a pas trop vus ensemble non plus mais le peu qu' on les a vus c'était pas trop des relations amicales et encore moins familiales et entre harry et drago c'est la guerre c'est pas nouveau mais tu penses que c'est impossible qu'il vienne dans le camp du bien ?? c'est sur que au point de tuer son père c'est un peu abuser mais si voldemort ordonne à Lucius de tuer drago qu'est-ce que va faire Lucius ?? rien faire ou se battre contre son fils ??si il se bat Drago ne se laissera pas faire (je pense) enfin si il veut venir dans l'ordre il faudra qu'il fasse ses preuves mais je dis ça comme ça simple théorie, dsl de m'être un peu précipité(e) :oops:

edit dolby : "un peu" s'écrit sans "x" :wink:

Avatar de l’utilisateur
wonderful
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 317
Inscription : 20 juil. 2007, 10:08
Localisation : 2e étage chambre du milieu

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par wonderful »

je trouve que c'est pas impossible que Drago vienne du côté du "bien", au contraire maintenant qu'il a vu le genre de choses que lui demande voldy (tuer) et le genre de chose que lui a proposé dumbledore (le protéger lui et sa famille); mais de là à dire que les malefoy (père et fils) vont s'entretuer.. je sais pas ça me paraît impossible.
Mais de toute façon il n'y a pas d'un côté le bien et de l'autre voldy et ses mangemorts, drago peut toujours décider de ne plus servir voldy sans pour autant aider l'Ordre. (mais s'il fait ça de toute façon il finira comme regulus et karkaroff)
La Théorie Du Lien Fraternel

* Marathonienne * =)

Avatar de l’utilisateur
joueur-fashion
Nouveau lecteur
Messages : 19
Inscription : 12 août 2007, 19:41

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par joueur-fashion »

moi je le verrais bien en tout cas venir dans le camp du bien ça serait pas mal meme si je trouve que c'est un peu impossible mais avec J.K on peut s'attendre à tout

Avatar de l’utilisateur
wonderful
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 317
Inscription : 20 juil. 2007, 10:08
Localisation : 2e étage chambre du milieu

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par wonderful »

qu'est-ce que tu entends par "le clan du bien" ?
La Théorie Du Lien Fraternel

* Marathonienne * =)

Avatar de l’utilisateur
joueur-fashion
Nouveau lecteur
Messages : 19
Inscription : 12 août 2007, 19:41

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par joueur-fashion »

pas forcement l'ordre mais qu'il se batte avec Harry et pas contre enfin jaimerais bien

edit dolby : moi ce que j'aimerais bien, c'est que tu fasses un petit effort sur l'orthographe et la conjugaison :?

Avatar de l’utilisateur
wonderful
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 317
Inscription : 20 juil. 2007, 10:08
Localisation : 2e étage chambre du milieu

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par wonderful »

ouais c'est possible
La Théorie Du Lien Fraternel

* Marathonienne * =)

c0quillette
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 juil. 2007, 02:19

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par c0quillette »

Bon je reste sur l'idée qu'il reviendra du bon côté, sans oublier la correction bien sûûûr :lol:
Mais pour répondre à Nymphadora : Sirius a lui aussi grandi dans une famille pas très drôle,
(c'est le moins qu'on puisse dire) mais lui a bien poussé... :)

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par o0-Nymphadora-0o »

c0quillette a écrit :Bon je reste sur l'idée qu'il reviendra du bon côté, sans oublier la correction bien sûûûr :lol:
Mais pour répondre à Nymphadora : Sirius a lui aussi grandi dans une famille pas très drôle,
(c'est le moins qu'on puisse dire) mais lui a bien poussé... :)
Je ne vois pas pourquoi tu te sens obligée de toujours comparer Malefoy, étant donné qu'il ne ressemble à personne.
Aucun rapport avec Sirius, ses parents n'étaient pas des Mangemorts, et il a été envoyé à Gryffondor, il a grandit avec des amis plus fréquentables que ceux de Drago.
Drago n'avait pas vraiment le choix, il né dans une famille Mangemort dont les amis étaient eux mêmes Mangemorts, et ses amis à lui aussi étaient des fils de Mangemorts. Franchement avec tout ça, difficil de devenir un ange :roll:
Il a été énormément influencé.

Avatar de l’utilisateur
dolby
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1730
Inscription : 03 janv. 2007, 21:10
Localisation : six pieds sous chaussettes

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par dolby »

tiens, pour le coup, je trouve la comparaison de c0quillette assez pertinente ;

Si les parents de Sirius n'étaient pas des mangemorts, ils approuvaient l'idéologie Sang-Pur, et ont, selon Sirius, considéré Regulus comme un petit héros quand il s'est engagé comme tel.

Sirius a été immergé dans une éducation très élitiste et pro Sang-Pur et a pourtant, dès l'âge de 11 ans, déjà fait certains choix puisqu'il a été envoyé à Gryffondor.

Etre influencé ne suffit pas pour tout expliquer :wink:
Image "Don't mess with the dogs"
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter :evil:

Avatar de l’utilisateur
wonderful
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 317
Inscription : 20 juil. 2007, 10:08
Localisation : 2e étage chambre du milieu

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par wonderful »

j'ai retrouvé une interview de jkr :
Inconnu (2) : Dans une interview récente vous avez dit que Rogue –

J.K. Rowling : (d’un ton machiavélique) Rogue !

Inconnu (2) : Ha ha (la foule applaudit et crie) – que Rogue avait une capacité de rédemption, et je me demandais s’il y avait une quelconque chance que Drago Malefoy puisse lui aussi se racheter ?

J.K. Rowling : Oh, les filles et Drago Malefoy ! (Elle secoue la tête, la foule applaudit). Vous devez passer à autre chose.
la source ici : http://www.h-potter.com/repaire-rowling ... e-garp.htm
La Théorie Du Lien Fraternel

* Marathonienne * =)

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par devil13 »

c'est vrai que la théorie des malefoy qui s'entretue est un peu abusé mais je ne pense pas pour autant qu'il vont rester du coté de volldemort. A mon avis lors de la bataille finale ils vont aider harry a vaincre voldemort et les mangemorts même si a mon avis sa sera plus par interet personnel que par solidarité avec harry et l'ordre du phénix.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
Tonky
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 383
Inscription : 26 août 2007, 14:02
Localisation : Cuisine de Poudlard

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par Tonky »

devil13 a écrit :c'est vrai que la théorie des malefoy qui s'entretue est un peu abusé mais je ne pense pas pour autant qu'il vont rester du coté de volldemort. A mon avis lors de la bataille finale ils vont aider harry a vaincre voldemort et les mangemorts même si a mon avis sa sera plus par interet personnel que par solidarité avec harry et l'ordre du phénix.
Moi je pense que le père est quand même extrémement fidèle a voldemort ...

ensuite la mère et le fils, le sont beaucoup moins, je pense ..
Tonky

F&G (L)

Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

Avatar de l’utilisateur
joueur-fashion
Nouveau lecteur
Messages : 19
Inscription : 12 août 2007, 19:41

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par joueur-fashion »

oui je pence que le pére va rester avec Voldemort et le fils et la mére vont ptetre changer de camp

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par devil13 »

joueur-fashion a écrit :oui je pence que le pére va rester avec Voldemort et le fils et la mére vont ptetre changer de camp
Peut etre que le père va rester avec Voldemort, mais dans ce cas c'est croire à des rumeurs genre voldemort va tuer narcissa malefoy, lucius ne va rien faire pour l'en empecher, alors drago va s'énerver et tuer son père :shock:
Moi je pense plutot qu'ils vont rester soudé et trahir voldy.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »