Malefoy un allié inattendu ?

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
joueur-fashion
Nouveau lecteur
Messages : 19
Inscription : 12 août 2007, 19:41

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par joueur-fashion »

je pence plus sur ta premiére théorie devil13
je sais pas pour quoi je sens que Drago va tuer son pére enfin on véra bien

Avatar de l’utilisateur
Tonky
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 383
Inscription : 26 août 2007, 14:02
Localisation : Cuisine de Poudlard

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par Tonky »

Tuer son propre pere?????????

non jamais, même si il n'est pas du même coté que lui, drago ne tuera pas son père, il l'aime malgré lui ... il n'a même pas reussi a tuer dumbledore, alors qu'il le detestait et qu'il avait ordre de le tuer ...
Tonky

F&G (L)

Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

Avatar de l’utilisateur
joueur-fashion
Nouveau lecteur
Messages : 19
Inscription : 12 août 2007, 19:41

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par joueur-fashion »

ouais on véra bien ce qui ce passera avec J.K on peux rien savoir a l'avance

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par devil13 »

Tonky a écrit :Tuer son propre pere?????????

non jamais, même si il n'est pas du même coté que lui, drago ne tuera pas son père, il l'aime malgré lui ... il n'a même pas reussi a tuer dumbledore, alors qu'il le detestait et qu'il avait ordre de le tuer ...
C'est vrai que tuer un père qu'on aime c'est pas simple comme bonjour, mais malefoy est quand meme un serpentard né dans une famille de mangemort, donc je pense que c'est possible meme si ça peut paraitre improbable. Apres tout voldy a tué son pere lui, mais c'est vrai que malefoy n'est pas aussi monstrueux que voldemort. Donc je pense que quand meme qu'il ne le tuera pas.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
Max-3Sky
Lecteur assidu
Messages : 161
Inscription : 12 juil. 2007, 23:45
Skype : maxime130
Localisation : Sur un pont, regardant l'eau couler...

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par Max-3Sky »

Biren sur qu'il ne le tuera pas, mais moi dans ce tome7, je m'attends à quelque chose d'héroique de la part de malefoy, par exemple qu'il combattra côte à côte avec harry pour la bataille finale avec voldy
Un fan de HP et surtout d'elle:

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tonky
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 383
Inscription : 26 août 2007, 14:02
Localisation : Cuisine de Poudlard

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par Tonky »

Oui, moi aussi je m'attend a quelque chose d'heroique ...

Apres tout, le choixpeau magique n'a -t-il pas répété tout ce temps " soyez unis entre les maisons" ??

j'aimerai bien que harry et malefoy devienne amis suite a cette bataille ... ou au moins qu'il ne se traite plus de tous les noms ... [ou faire comme rogue et sirius... se hair encore :? ?]
Tonky

F&G (L)

Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par devil13 »

Je pense aussi qu'il vont combattre côte à cote, mais de la a devenir ami :shock: , j'y crois pas trop. A mon avis ça ne sera pas mieux que la relation de rogue et sirius dans l'ordre du phénix, voir pire.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Rédacteur
Messages : 2909
Inscription : 15 août 2007, 10:12
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)
Localisation : Depuis que Snape est mort, je suis sans abris.
Contact :

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par Lilyrose »

C'est vrai que la relation Harry/Drago est un peu le miroir de celle qui lie Sirius, Severus et même James. A mon avis, Drago nous réserve beaucoup de surprises. Ce qui ne veut pas dire qu'ils sont semblables mais leur relation l'est. Drago est un personnage qui a pris énormément d'importance depuis le tome 6 et ca va sûrement allé crescendo.

Personnellemnt, je crois que Drago est vraiment l'une des victimes de Voldemort, au même titre que Harry ou que Neville (bien que leur situation ne soit pas du tout comparable). Il n'a pas du vivre dans le meileur environnement, aisément, certes, mais tout de même, il a pas du avoir tout l'amour qu'il aurait voulu, surtout par rapport à son père. Et puis, l'éducation qu'il a recu, les principes qu'on lui a inculqué, tout ca a fait qu'il se sent supérieur aux autres et surtout il est pleinS de préjugés. C'est difficile de transgresser des principes qu'on a depuis l'enfance. Ca déstabiliserait un peu le quotidien de nimporte qui ! Et puis, il est loin d'être stupide, c'est quelqu'un qui réfléchit et puis, il a du quand même assez souffrir de la froideur glaciale (cette classe 8-) ) de son père qui devait le mener toujours à la baguete (si je puis dire). Ce qui ne veut pas dire qu'il faut excuser tout ce qu'il a pu dire et faire, sur les enfants nés de Moldus entre autres, mais je crois que c'est plus à cause de son éducation que de sa méchanceté propre. Il a été conditionné pour penser ainsi et forcément, il essayait sûrement de faire tout ce que son père voulait afin d'avoir un peu de reconnaisance, un peu d'amour en retour. Drago n'est pas quelqu'un de méchant, sinon il n'aurait en aucun cas hésiter et il aurait tuer Dumbledore de sang froid. Je crois qu'on ne peut avoir que de la pitié pour Drago.
A mon avis, si la théorie comme quoi Rogue n'est pas du coté de Voldy est vrai (qui es doute ? :evil: ), je pense que Drago suivra Rogue et tournera sa veste. Quant à tuer son père, ca me fait bien rire ! Vous imaginez vraiment Drago tuer son propre père, son propre sang alors qu'il a été inacapable de tuer Dumbledore qui n'est en fait rien pour lui, son directeur, certes, mais c'est pas comme si Drago ressentait de l'affection pour Dumbledore... ^^

Quant au fait que Harry et Drago devienne amis, ca me fait autant rire. Enfin, ils se détestent depuis qu'ils se sont rencontré dans le Poudlard Express, ils sont toujours en train de faire de leur rencontre un joute de noms d'oiseaux, nan, l'amitié sera impossible. Je vois mal Harry dire à Drago: "Tu sais quoi Drago ? Je t'aime comme un frère et j'ai été idiot de te détester ! Oublions nos différences et combattons Voldemort ensemble !". C'est presque effrayant ! Mais une entente cordiale, pourquoi pas. A mon avis, ils ne pourront jamais s'empêcher de s'envoyer des piques à la figure, mais bon, qu'au moins ils arrêtent de s'envoyer des sorts à la figure (parce que franchement, ils sont pas très doués). Et surtout, qu'ils ne fasent pas les mêmes erreurs que Sirius, James et Severus qui se sont fait aveuglés par une querelle d'adolescents. Enfin, si ils survivent bien sûr à la guerre... :D
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
Tonky
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 383
Inscription : 26 août 2007, 14:02
Localisation : Cuisine de Poudlard

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par Tonky »

lilly toujours en bonne psycologue et ecrivain ... :clap:
Tonky

F&G (L)

Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

Avatar de l’utilisateur
monptitwasa
Nouveau lecteur
Messages : 36
Inscription : 04 août 2007, 19:13
Localisation : Dans la salle sur demande

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par monptitwasa »

en effet, drago et Harry, les meilleurs amis ! c'est un peu abuzé, mais Malefoy n'a pas assez de force psychologique (on le voit quand il pleure et qu'il doute) et de cran pour rester avec VDM...
Quand on veut on peut, je te veux je peux ? :D

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par devil13 »

Oui c'est bien ce qu'on dit, Malefoy va trahir Voldy mais ne deviendra pas l'ami de harry pour autant.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
.oOcamocheOo.
Lecteur occasionnel
Messages : 60
Inscription : 13 juil. 2007, 18:53

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par .oOcamocheOo. »

Je suis d'accord, Drago ne va sans doute pas continuer comme mangemort. Mais je ne sais pas... Est-ce qu'il aura assez de cran pour reoturner carrément sa veste? Pour combattre les mangemorts aux côtés de Harry?
(tiens, au fait, je me demande si Vlody va lui en vouloir de ne pas avoir mené lui-même sa mission à bien. C'est vrai, il étaoit sensé tuer Dumby, mais c'est Rogue qui l'a fait...)
Image
╔ lÄ ví£ €§T uÑe mÅLaÐí£ mØ®t£lL€ ╚

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par devil13 »

.oOcamocheOo. a écrit :Je suis d'accord, Drago ne va sans doute pas continuer comme mangemort. Mais je ne sais pas... Est-ce qu'il aura assez de cran pour reoturner carrément sa veste? Pour combattre les mangemorts aux côtés de Harry?
Oui bien sur qu'il va retourné sa veste, il n'y a qu'a voir comme il a trembler à l'idée de devoir tuer quelqu'un (Dumby en l'occurence). A mon avis il aurait plus peur au contraire de rester avec Voldy.
.oOcamocheOo. a écrit :(tiens, au fait, je me demande si Vlody va lui en vouloir de ne pas avoir mené lui-même sa mission à bien. C'est vrai, il étaoit sensé tuer Dumby, mais c'est Rogue qui l'a fait...)
A mon avis Voldy s'en fiche que ça ne soit pas drago qui est tué Dumby, car ce qu'il voulait, c'était le tuer tout court, il a menacé drago de mort en cas d'échec pour lui mettre la pression c'est tout.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
blackrider
Nouveau lecteur
Messages : 23
Inscription : 22 sept. 2007, 23:54

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par blackrider »

malefoy vivra, j'en suis sur. il ne peut tuer personne et ne sera jamais a la hauiteur des taches que lui confiera voldemort. meme si j'admets qu'il est beaucoup plus malin que certain, ce n'est pas un tueur. il a beau etre un enemi de harry, il n'empeche que les alliés n'ont pas besoin d'etre amis. s'il reste avec voldemort, il est sur de se faire tuer justement parce qu'il est incapable d'executer les taches qu'il aura a accomplir. le plus simples pour lui est d'aidé harry a tuer voldemort, ensuite il reprendra tranquilement sa petite vie de riche.
il vaut mieux avouer sa defaite que pleurer sa victoire

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par o0-Nymphadora-0o »

blackrider a écrit :il ne peut tuer personne et ne sera jamais a la hauiteur des taches que lui confiera voldemort. meme si j'admets qu'il est beaucoup plus malin que certain, ce n'est pas un tueur. il a beau etre un enemi de harry, il n'empeche que les alliés n'ont pas besoin d'etre amis. s'il reste avec voldemort, il est sur de se faire tuer justement parce qu'il est incapable d'executer les taches qu'il aura a accomplir. le plus simples pour lui est d'aidé harry a tuer voldemort, ensuite il reprendra tranquilement sa petite vie de riche.
Je suis d'accord avec toi (surtout quand tu dis que les alliés n'ont pas besoin d'être amis), sauf sur le dernier point (que j'ai souligné).
Autant que ces épreuves lui inculquent les quelques valeurs qui lui manquent ;) Ce serait mieux qu'après ça il ne mène plus la même vie qu'avant. Qu'il prenne conscience de l'attitude puérile qu'il avait avant, sans pour autant en faire un Bisounours. Je ne dis pas qu'il sera bénévole dans une oeuvre de charité, hein :lol: Juste que ça l'aura fait grandir et mûrir.

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »