Malefoy un allié inattendu ?

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
mimi_angel_love
Amateur de la Gazette
Messages : 277
Inscription : 11 oct. 2006, 14:21
Localisation : La cabane hurlante
Contact :

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par mimi_angel_love »

lol, je suis plutit d'accord avec toi. De toute façon il y a pas 10 000 solutions pour Drago.
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

Avatar de l’utilisateur
jops1993
Nouveau lecteur
Messages : 17
Inscription : 26 juil. 2007, 23:27

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par jops1993 »

ahh les grands esprits se rencontrent :lol:

Non c'est ce que je voulais dire mimi_angel_love exactement pareil bin joué :clap:

c0quillette
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 juil. 2007, 02:19

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par c0quillette »

Malefoy y a été obligé, oui.
Mais il témoigne tout au long de l'histoire d'un alignement (trou ^^ je trouve plus le mot :P) mauvais tout de même...
Harry ne fait rien pour arranger tout ça : Malefoy est son ENNEMI juré.
Harry ne s'appelle pas Jesus : il ne va pas arriver et dire quand on me frappe je tends l'autre joue...
faut pas rêver :roll: :D

J'aimerai qu'il rallie le bon coté mais pas sans payer à juste titre le mal qu'il a fait.
Pour finir, nan, il n'a pas tué Dumby,
mais il est responsable de sa mort, puisqu'il a fait rentrer les Mangemorts et tout...

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Message par o0-Nymphadora-0o »

c0quillette a écrit :Pour finir, nan, il n'a pas tué Dumby,
mais il est responsable de sa mort, puisqu'il a fait rentrer les Mangemorts et tout...
Peut-être qu'il est partie en responsable, mais au fond de lui il voulait pas le tuer. Ca fait quand même une différence. Et faut arrèter de lui jetter la pierre. D'accord, ça a jamais été un ange. En attendant il a 16 ans, il se retrouve obligé de tuer ou d'être tué. Pendant que d'autres se soucient de passer leur exam, lui il doit accomplir des missions pour Voldemort.

c0quillette
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 juil. 2007, 02:19

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par c0quillette »

Certes, et Harry, il ne se préoccupe que de ses A.S.P.I.C ? :shock:
L'un a bien poussé, l'autre pas, c'est tout...
Du reste, il a beaucoup moins subi que Harry.
Sans compter que Harry aussi se retrouve devant le choix,
et sans l'avoir vraiment en plus ! de tuer ou l'être...

je ne lui jette pas la pierre, au contraire, j'aime beaucoup ce personnage,
et je veux qu'il revienne du bon coté, mais pas sans correction avant.
Avec Tous les ennuis qu'il a causé au trio, il est devenu un parasite.
C'est comme Rogue a l'ODP, il n'a jamais été bon copain avec Sirius...

Et je maintiens ce que j'ai dit : il est responsable en partie au moins de la mort de Dumby :)

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Message par o0-Nymphadora-0o »

c0quillette a écrit :L'un a bien poussé, l'autre pas, c'est tout...
Bah oui, il a été élevé par des Mangemorts, comment voulais-tu qu'il pousse ? :roll:
Du reste, il a beaucoup moins subi que Harry.
Justement, je parle de Drago moi, pas de Harry. Ensuite, effectivement Malefoy a toujours été chouchouté. C'est ce qui rends la transition encore plus dure. Il vivait avec ses parents dans son ptit cocon, et d'un coup son père se retrouve en prison, il doit assumer des responsabilités qui le dépassent. Désolé, mais y a pas beaucoup d'ado qui se retrouvent enrolés chez les Mangemorts à 16 ans ... Sans compter que s'il échoue, il risque sa vie, mais aussi celle de ses parents.

Avatar de l’utilisateur
monptitwasa
Nouveau lecteur
Messages : 36
Inscription : 04 août 2007, 19:13
Localisation : Dans la salle sur demande

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par monptitwasa »

Oui mais c'est surtout que ils ont poussé naturellement : Les parents de Harry se sont fait tué par VDM, Harry ne va devenire un de ses partisans, c'est certain...
Drago est né chez une famille mangemort, puis d'un coup son père est en prison, sa mère est en danger, et VDM en colère qui le menace de le tuer... il était obligé d'etre de son coté... mais justement, il ne l'est pas par envie, on l'a forcé a y entrer. Je ne pense pas qu'il y restera bien longtemps, mais me demande comment il fera, car on ne part pas de chez VDM en lui disant un simple tchao je te fais la bise !!!
Quand on veut on peut, je te veux je peux ? :D

Avatar de l’utilisateur
wonderful
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 317
Inscription : 20 juil. 2007, 10:08
Localisation : 2e étage chambre du milieu

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par wonderful »

c'est sûr que malefoy doit payer, mais pas trop non plus et puis harry perdrait du temps ! ça serait mieux qu'il s'abaisse pas au niveau de malefoy nan ? et puis moi je verrais bien une petite réconciliation entre harry/drago (juste une petite hein :P ) parce que c'est ce que dumbledore aurait voulu et c'est ce que les maraudeurs/rogue n'ont jamais réussi à faire.. mais bon faut pas trop rêver non plus!!!
La Théorie Du Lien Fraternel

* Marathonienne * =)

Avatar de l’utilisateur
delphes
Amateur de la Gazette
Messages : 263
Inscription : 18 août 2007, 21:20
Localisation : dortoir Griffondor
Contact :

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par delphes »

Eh bien, je ne vois pas du tout Malefoy revenir dans le droit chemin, il fait partie d'une famille trop mauvaise. Et depuis le début, il a fait preuve de mauvais sentiments, d'agessivité et de méchanceté envers Harry, les Weasley, Hermione, les sorciers nés de moldus, Dumbledore, Hagrid et de nombreux élèves ...
Je pense plutôt que malefoy va mourir durant le combt ou avant tué par Voldemort ou ecoe lors d'une mission dangereuse donnée par Voldemort pour le punir de son échec à la tour de Poudlard.
L'histoire est finie, avons nous eu toutes les réponses ???
Vive les potterfictions nous permettant de poursuivre notre chemin avec harry et ses amis, merci aux talentueux auteurs !

Avatar de l’utilisateur
Marabout
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 28 août 2005, 13:27
Localisation : Sur (dans) la Lune

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par Marabout »

Le méchant "normal" aurait il une chance? Rappelez vous que harry le déteste avant même de connaitre voldy. Mais il n'empêche que la première main tendue est celle du Drago. A méditer...
Je pense que malefoy doit se trouver dans une situation plus ou moins semblable à celle de régulus black : "traditionnellement" du coté magie noire, mais dépassé par l'horreur de voldy. Alors je garde bon espoir qu'il saborde voldy, à défaut de faire la paix avec harry (ce qui est bien différent !!)
Non, je ne suis PAS mort. Seulement en fin de prépa.

Avatar de l’utilisateur
wonderful
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 317
Inscription : 20 juil. 2007, 10:08
Localisation : 2e étage chambre du milieu

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par wonderful »

c'est vrai que régulus a trouvé un horcruxe mais n'a pas pour autant fait la paix avec sirius
La Théorie Du Lien Fraternel

* Marathonienne * =)

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par o0-Nymphadora-0o »

wonderful a écrit :c'est vrai que régulus a trouvé un horcruxe mais n'a pas pour autant fait la paix avec sirius
Bah il est sûrement mort avant d'avoir pu :roll:

Avatar de l’utilisateur
wonderful
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 317
Inscription : 20 juil. 2007, 10:08
Localisation : 2e étage chambre du milieu

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par wonderful »

ouais c'est possible t'a raison :wink:
La Théorie Du Lien Fraternel

* Marathonienne * =)

Avatar de l’utilisateur
joueur-fashion
Nouveau lecteur
Messages : 19
Inscription : 12 août 2007, 19:41

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par joueur-fashion »

bonjour a tous je suis nouveau
l'idée que Malefoy ce tourne vers le coté des gentil pourquoi pas,c'est vrai qu'il a était imonde envers Harry,la famille de ron et de hermione et Dumbledore Hagrid etc... et ce vrai qu'il est un peux la cose de la mort de Dumbledore(comme quelqu'un la dit précédament)et surtout dans le Tome 6 Drago envoi le sortilége Doloris mais Harry est bien plus rapide est envoye pour la premiére fois le Sectumsempra mais je vois les chose comme sa dans le tome 6 malfoy va chosir le bien car il ce rang compte qu'il n'est pas du bon coté et il se réconsilli avec Harry(je pence que sa serais bien car Rogue et James,Sirius,Lupin...ne l'ont pas fait dans le passé)
et donc quand il vont ce batre contre les mangemort Drago ce batra contre son pére et le tuer mais sa mére je pence pas que sa sera lui car (dans le chapitre 2 dans le T6)sa mére a lair de beaucoup aimer Drago c'est normal c'est sa mére mais regarder son pére jai jamais entendu dire je taime drago ou drago dire je taime papa enfin je vois les chose comme sa mais je pence que a la fin il meur mais en Hero et non en mangemort

Avatar de l’utilisateur
Tonky
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 383
Inscription : 26 août 2007, 14:02
Localisation : Cuisine de Poudlard

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par Tonky »

wi malefoy va finir de bon mauvais, je l'espère vraiment, mais voldemort va peut être tuer sa mère et son père pour se venger...

si ses parents restent en vie, malefoy devra biens e cacher de voldemort ... je ne pense pas qu'il peut tuer son père car ... bah c'est son père quoi ...
Tonky

F&G (L)

Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »