Malefoy un allié inattendu ?

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
Wyvern
Lecteur fanatique
Messages : 2030
Inscription : 29 déc. 2006, 17:01
Localisation : Ayé ! Fini le T7 !

Message par Wyvern »

Mathil2 a écrit :
Wyvern a écrit:
Drago est né le 5 juin 1980.
Comment tu sais ça????
L'encyclopédie HP. Une bonne référence.
"On apprend tout de ses souffrances. Moi, j'ai su deux choses après toi.
Le pire est au bout de l'absence. Je suis plus vivant que je crois."

Avatar de l’utilisateur
Shaima
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 28 juil. 2007, 21:28
Contact :

Malefoy mauvais malgré lui?

Message par Shaima »

J'ai bien regardé ce sujet n'a pas l'air d'avoir déja été abordé
J'ai relu le tome 6 récemment et j'ai relevé ceci p650 du chapitre la Tour Frapée par la foudre :
"malefoy resta silencieux, il avait la bouche ouverte sa main toujours treblante. Harry crut voir sa baguette s'abaisser légrement.."

Est ce que malefoy rejoindrait le bon coté dans le tome 7? Est ce qu'il part avec Rogue malgré lui à la fin?

edit dolby : sujet fusionné avec "Malefoy : un allié inattendu ? :wink:

Avatar de l’utilisateur
wonderful
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 317
Inscription : 20 juil. 2007, 10:08
Localisation : 2e étage chambre du milieu

Re: Malefoy mauvais malgré lui?

Message par wonderful »

moi je pense que si les mangemorts n'étaient pas arrivés aussi vite, malefoy aurait accepté la proposition de dumbledore c'est à dire rejoindre le camp des "bons" et que dumbledore le cache, lui et sa famille. à la fin il ne part pas malgré lui puisque dumbledore est mort, il n'a plus le choix il est obligé de retrouver voldemort car plus personne ne peut le cacher à présent
La Théorie Du Lien Fraternel

* Marathonienne * =)

Avatar de l’utilisateur
mimi_angel_love
Amateur de la Gazette
Messages : 277
Inscription : 11 oct. 2006, 14:21
Localisation : La cabane hurlante
Contact :

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par mimi_angel_love »

Je suis sur que Drago va rejoindre le camp des gentils. De toute facon il a pas le choix:
Premierement il a foire sa mission et Voldy n'a pas l'air d'etre tres indulgent avec ses mangemort dans ce cas la.
Deuxiemement, il n'est pas un assassin. Hors, comme dit Sirius dans le tome 5, avec Voldemort il faut servir ( ce qui implique de tuer pas mal de gens) ou mourrir, on ne peut pas lui envoyer une lettre de demission :wink: .
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

Avatar de l’utilisateur
baba22
Nouveau lecteur
Messages : 4
Inscription : 31 juil. 2007, 19:27

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par baba22 »

Je reste persuadée que Drago va quitter Voldemort. Sa m'étonnerait qu'il passe directement chez l'Ordre, pour la simple raison que personne ne lui ferait confiance. Mais il pourrait très bien devenir neutre dans la guerre, et ainsi passer des informations très utiles à l'Ordre, sans pour autant dévoiler son identité. Parce que quoi qu'on en dise, je ne pense pas qu'il soit si lâche que ça. Il est mauvais, agaçant, emmerdant même, profiteur, très certainement, mais il n'ait pas stupide. Il a simplement très peur. Pour lui, pour sa mère....
Je pense qu'il mérite une seconde chance. Après tout, c'est ce que pensait Dumbledore et même s"il a fait beaucoup d'erreurs, il savait beaucoup de choses. Si Dumbledore dit que Drago n'est pas un tueur et qu'il a sa chance, je le crois. (Je reste d'ailleurs convaincue, que la confiance de Dumbledore envers Rogue était vraie, et pas une blague.)
C'est vrai que Drago n'a pas été tendre avec Harry, mais j'y vois un côté positif. Harry sait se défendre. Il sait ce que c'est de haïr quelqu'un de vouloir du mal à une personne, et sa lui sera peut-être profitable envers ses ennemis pendant sa quête.

Monox: Je trouve ton raisonnement très bon et le comprends. J'y crois même un tout petit peu. Mais, le fait que Drago soit l'enfant de la prophétie détruierai tout sur quoi est basée l'histoire. Ce serait dommage, je trouve....

Shaïma: Si Drago part avec Rogue à la fin, c'est qu'il est encore sous le choc et que de toute manière s'il reste, je ne pense pas qu'il survive. Avec Harry déchaîné, et les autres gentils complètement anéantis, il ferait un coupable idéale, et qu'importe ce que pourrait dire Harry pour le défendre.
"Ce n'est pas parce que tu as la capacité émotionelle d'une cuillère à café, qu'il en va de même pour tout le monde !"

http://www.fanfiction.net/~margauxr

c0quillette
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 juil. 2007, 02:19

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par c0quillette »

Oui, j'aimerai que Malefoy rejoigne le bon camps ^^
Tout d'abord, parce que j'aimerai que Rogue reste dans le bon camps ( et que j'y crois dur comme fer :wink: )
ensuite parce que Malefoy est le sbire de Rogue... et que, toute tordue que je suis, ces persos me plaiiisent :P
Ensuite parce qu'avec tous les arguments exposes, dans mon sens j'entends, c'est presque sur qu'il quitte Voldy au moins...
Cela dit je pense tout de meme qu¡il mourra rapidement dans le tome 7... en fait tout depend du moment ou il quittera Voldy ( si il le quitte bien sur )...
mmm... mort en sursis ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
mimi_angel_love
Amateur de la Gazette
Messages : 277
Inscription : 11 oct. 2006, 14:21
Localisation : La cabane hurlante
Contact :

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par mimi_angel_love »

Personnellement, je suis convaincu que Rogue est du bon cote et que Drago va y venir lui aussi. Surtout s'il devait arriver quelque chose a son pere ou sa mere par la faute de Voldy. Mais j'espere que Harry va lui faire payer tres cher tout ce qui s'est passe dans le tome six :twisted: ( de son nez casse a la mort de DD).
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

c0quillette
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 juil. 2007, 02:19

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par c0quillette »

oOo oui une bonne et saine baston ou Harry lui ferait tout payeeeeer.
Tout ce qu'il lui a fait pendant ses 6 annees d'etude. Gnin hiiin :twisted:
Ce qu'il a fait a Ron pour le quidditch et Hermione pour le Dentsaugmento etc...

oOo oui, ce serait bieeeeen :boxe:
Ralalaaaa, ce que J'ai hate de le lire, ce tome :livre:

Avatar de l’utilisateur
wonderful
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 317
Inscription : 20 juil. 2007, 10:08
Localisation : 2e étage chambre du milieu

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par wonderful »

peut être qu'il ne lui fera rien payer parce que vers la fin du tome 6 harry dit qu'il n'oublie pas le moment où malefoy a légèrement abaissé sa baguette etc :wink:
La Théorie Du Lien Fraternel

* Marathonienne * =)

c0quillette
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 juil. 2007, 02:19

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par c0quillette »

oOo... Harry jouerait la carte de la sagesse ( carte qu'il dedaigne depuis pas mal de temps... :P )
Pas de baston ? :roll:
:lol:

Peut etre... n'empeche que j'aimerai bien le voir lui infliger une bonne correction a ce gentil mechant gnin hin :twisted:
J'ai toujours ete d'un naturel pacifique de toute facon :D

Avatar de l’utilisateur
wonderful
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 317
Inscription : 20 juil. 2007, 10:08
Localisation : 2e étage chambre du milieu

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par wonderful »

:lol:
je crois que depuis le sectumsempra notre petit harry a bien mûri ^^
La Théorie Du Lien Fraternel

* Marathonienne * =)

c0quillette
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 juil. 2007, 02:19

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par c0quillette »

Il vaut mieux !! vu le resultat...
Mais il peuvent s'affronter sans le setumsempra.
Juste un petit combat a main, Harry colle Malefoy au tapis, et ca me va, je ne demande pas grand chose :P

Enfin, meme moa je n'y crois pas a un combat comme ca :lol:

Avatar de l’utilisateur
mimi_angel_love
Amateur de la Gazette
Messages : 277
Inscription : 11 oct. 2006, 14:21
Localisation : La cabane hurlante
Contact :

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par mimi_angel_love »

Moi je trouve qu'il serait tres sage de la part de Harry de bastonner un peu Malefoy pour lui apprendre la vie. Ensuite bien entendu il ferait en sorte qu'on l'accepte dans l'ordre, ainsi ils seraient kit. Parce que n'oubliez pas que c quand meme de la faute de Drago si DD est mort. Certe, il ne l'a pas tue et il est gentil au fond mais il doit quand meme assumer c erreurs !!!
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

c0quillette
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 juil. 2007, 02:19

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par c0quillette »

Oui, qu'il lui apprenne un peu la vie, hein d'abord.
C'est vrai quoi, il pourrait grandement l'y aider... :P
Et puis des coups de poings, ca n'abime pas les neurones ( remarque, ca depend ou ils sont places )
ca les decolle, Malefoy auras donc moins de mal a penser juste :D

Avatar de l’utilisateur
wonderful
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 317
Inscription : 20 juil. 2007, 10:08
Localisation : 2e étage chambre du milieu

Re: Malefoy un allié inattendu ?

Message par wonderful »

:lol:

mimi_angel_love : c'est pas la faute de malefoy c'est celle de voldemort! ou alors de lucius malefoy :wink: avec un pere comme lui drago ne pouvait pas adhérer à l'Ordre..
La Théorie Du Lien Fraternel

* Marathonienne * =)

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »