Importance de Ginny

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
maelle45h
Lecteur occasionnel
Messages : 98
Inscription : 27 juil. 2007, 09:43
Skype : www.mama3000.skyblog.fr
Localisation : Gryffondor le dortoir des filles
Contact :

Re: Importance de Ginny

Message par maelle45h »

desole pour mon orthographe je ne suis pas tres bonne en francais comme vous avez pu voir

mauritiangirl
Nouveau lecteur
Messages : 5
Inscription : 18 juil. 2007, 01:08

Re: Importance de Ginny

Message par mauritiangirl »

je ne crois pas que ginny a un de l'importance, mais c'est sur qu'elle aidera harry!!!

Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Rédacteur
Messages : 2909
Inscription : 15 août 2007, 10:12
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)
Localisation : Depuis que Snape est mort, je suis sans abris.
Contact :

Re: Importance de Ginny

Message par Lilyrose »

mauritiangirl a écrit :je ne crois pas que ginny a un de l'importance, mais c'est sur qu'elle aidera harry!!!
Et bien si elle l'aide, ca veut dire qu'elle a de l'importance... :roll:

Sérieusement, je crois que Ginny aura une importance mais pas comme pourrait en avoir une Ron et Hermione en aidant Harry a trouvé les Horcruxes par exemple... Elle peut les aider indirectement à trouver les Horcruxes par quelques moyens que ce soit, ce que je lui souhaite mais je crois vraiment que le tome 7 va être centré sur le trio et ensuite sur le sauveur de ses dames bien sûr :P . Même si Ginny n'est pas pour ainsi dire une personne qui se laisse mettre de coté facilement, je pense que si elle aime vraiment Harry (ce que je doute pas), elle repectera la volonté de Harry de la protéger et qui dit protéger, dit rester en retrait... Mais bon, il faudra qu'il lui donne des arguments convaincants (ce que je ne doute pas non plus :D ). Et ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que Ginny n'est aps encore majeure, donc elle est encore sous la protection de ses parents et je ne pense pas que ca les botte vraiment de la voir participer activement à cette guerre... Après, j'avoue que le caractère de Ginny peut la pousser à leur désobeir...
Mais pour autant, je pense qu'elle a déjà une importance capitale étant donné qu'elle est "la force" (sans être trop grandiloquente ^^) de Harry si l'amour en tant que tel fera la différence dans le combat Voldy/Harry. C'est un peu son garde fou, sa tour...
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Importance de Ginny

Message par devil13 »

Je ne pense pas que le fait qu'elle ne soit pas majeur l'empeche d'aider harry ou que ses parents ne veulent pas qu'elle l'aide. Apres tout Ron a fait des trucs tres dangereux pour aider harry, et il a meme désobéit a ses parents en 2e année en allant chercher harry a Privet drive en voiture volante, et pourtant il a une moin forte force de caractere que ginny, donc je pense qu'elle n'hésitera pas a aller aider harry jusqu'au bout du monde. Maintenant rien n'est moins sur, mais je pense qu'elle fera autres chose qu'etre la source de motivation de harry, meme si c'est sur qu'elle fera moin que le trio. Néanmoins elle sera surement décisive.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
maelle45h
Lecteur occasionnel
Messages : 98
Inscription : 27 juil. 2007, 09:43
Skype : www.mama3000.skyblog.fr
Localisation : Gryffondor le dortoir des filles
Contact :

Re: Importance de Ginny

Message par maelle45h »

je suis d'accord avec vous elle a une grande force de caractere mais je pence qu'elle va aider le trio dans leur recherche

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Importance de Ginny

Message par devil13 »

maelle45h a écrit :je suis d'accord avec vous elle a une grande force de caractere mais je pence qu'elle va aider le trio dans leur recherche
Elle va surement l'aider, mais ne va pas resté tt le temps avec eux jusqu'a formé un quator a mon avis, mais je pense qu'elle va les aider d'une autre maniere.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Rédacteur
Messages : 2909
Inscription : 15 août 2007, 10:12
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)
Localisation : Depuis que Snape est mort, je suis sans abris.
Contact :

Re: Importance de Ginny

Message par Lilyrose »

devil13 a écrit :Je ne pense pas que le fait qu'elle ne soit pas majeur l'empeche d'aider harry ou que ses parents ne veulent pas qu'elle l'aide. Apres tout Ron a fait des trucs tres dangereux pour aider harry, et il a meme désobéit a ses parents en 2e année en allant chercher harry a Privet drive en voiture volante, et pourtant il a une moin forte force de caractere que ginny, donc je pense qu'elle n'hésitera pas a aller aider harry jusqu'au bout du monde.


Oui, certes, mais le danger est bien plus grand désormais et les dangers qui les attendent sont beaucoup plus grands que le fait de prendre une voiture à l'insu de ses parents ou de péneter dans la Foret Interdite pour rendre visite à des acromentulas... Je te dis pas que le fait de ne pas être majeur l'empechera d'aider Harry (principalement) et le trio mais ca va être un obstacle parce qu'elle ne pourra aps avoir la même liberté qu'eux puisqu'elle est encore sous l'autorité de ses parents. Je ne dis aps qu'elle va rester là, sans rien dire et sans faire changer les choses mais je pesne que ca va être dificile. Beaucoup de gens qu'elle aime vont essayé de l'en dissuader mais bon, je pesne qu'on va plus essayer de la prteger que de lui laisser faire. Elle a beau être une puissante sorcière, avec une grande force de caractère (bien que je ne sois pas d'accord sur le fait que Ron en ait moins qu'elle mais bon, passons ! ^^), elle n'en reste pas moins une victime facile et idéale pour Voldemort parce qu'elle représente énormément pour son pire ennemi.
Elle n'hesitera pas à l'aider jusqu(au bout du monde, c'est sûr, mais bon, ca va être dur avec tout le monde qui va la retenir de le faire. ^^


devil13 a écrit :Maintenant rien n'est moins sur, mais je pense qu'elle fera autres chose qu'etre la source de motivation de harry, meme si c'est sur qu'elle fera moin que le trio. Néanmoins elle sera surement décisive.
Oui, c'est sûr, elle n'est pas que la source de motivation de Harry mais je n'ai pas dit le contraire, elle sera décisive et je l'ai dit aussi qu'elle sera moins importante que le trio. Le trio sera à mon avis au centre de l'action mais elle peut très bien travailler autrement pour les aider. Elle est intelligente et elle a beaucoup de bonnes idées.
Ce que je veux dire, c'est qu'elle a une grande importance pour lui ce qui est déjà pas mal bien que je sois sûre qu'elle ne se contenteras pas d'être seulement la motivation de Harry, celle qu'i l'attend bien sagement à la maison avec un bon petit plat ! ^^
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Importance de Ginny

Message par devil13 »

lilyrose a écrit :Oui, certes, mais le danger est bien plus grand désormais et les dangers qui les attendent sont beaucoup plus grands que le fait de prendre une voiture à l'insu de ses parents ou de péneter dans la Foret Interdite pour rendre visite à des acromentulas...
Oui je suis d'accord avec toi sur ce point, il y a beaucoup plus de danger avec Voldy et ses troupes. Mais à mon avis ce n'est pas ça qui va l'arréter.
lilyrose a écrit :Je te dis pas que le fait de ne pas être majeur l'empechera d'aider Harry (principalement) et le trio mais ca va être un obstacle parce qu'elle ne pourra aps avoir la même liberté qu'eux puisqu'elle est encore sous l'autorité de ses parents. Je ne dis aps qu'elle va rester là, sans rien dire et sans faire changer les choses mais je pesne que ca va être dificile. Beaucoup de gens qu'elle aime vont essayé de l'en dissuader mais bon, je pesne qu'on va plus essayer de la prteger que de lui laisser faire. Elle a beau être une puissante sorcière, avec une grande force de caractère (bien que je ne sois pas d'accord sur le fait que Ron en ait moins qu'elle mais bon, passons ! ^^), elle n'en reste pas moins une victime facile et idéale pour Voldemort parce qu'elle représente énormément pour son pire ennemi.
Oui c'est vrai, et meme si je pense qu' au début du livre elle respectera la volonté de harry, à mon avis si elle reçoit de la part de harry ou du trio un appelle a l'aide (pour n'importe qu'elle raison), ou si elle a un sursaut d'orgueuil, ou n'importe quelle raison, elle partira de suite, quitte a désobéir a toutes les personnes qui veulent la protéger en voulant qu'elle reste avec des adultes.
Mais je pense que si Voldy estime vraiment qu'il aura besoin d'elle pour vaincre harry, à mon avis ce n'est pas le fait qu'elle reste avec ses parents qui va l'arreter, si elle se cache elle n'échappera indéfiniment a Voldy, donc quitte a etre quand meme en danger si elle obeit a ses parents, autant aider le trio d'une façon ou d'un autre.

lilyrose a écrit : Elle n'hesitera pas à l'aider jusqu(au bout du monde, c'est sûr, mais bon, ca va être dur avec tout le monde qui va la retenir de le faire. ^^
Ca, je n'en doute pas :)
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
maelle45h
Lecteur occasionnel
Messages : 98
Inscription : 27 juil. 2007, 09:43
Skype : www.mama3000.skyblog.fr
Localisation : Gryffondor le dortoir des filles
Contact :

Re: Importance de Ginny

Message par maelle45h »

elle pourra toujour aider harry du cote amour

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Importance de Ginny

Message par devil13 »

maelle45h a écrit :elle pourra toujour aider harry du cote amour
Oui c'est ce qu'on fait que dire, mais on (ou plutot je) pense aussi qu'elle fera bien plus que l'aider coté amour.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
maelle45h
Lecteur occasionnel
Messages : 98
Inscription : 27 juil. 2007, 09:43
Skype : www.mama3000.skyblog.fr
Localisation : Gryffondor le dortoir des filles
Contact :

Re: Importance de Ginny

Message par maelle45h »

devil13 a écrit :
maelle45h a écrit :elle pourra toujour aider harry du cote amour
Oui c'est ce qu'on fait que dire, mais on (ou plutot je) pense aussi qu'elle fera bien plus que l'aider coté amour.
je suis d'accord avec toi elle pourra aider le trio contre voldemort

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Importance de Ginny

Message par devil13 »

maelle45h a écrit :
devil13 a écrit :
maelle45h a écrit :elle pourra toujour aider harry du cote amour
Oui c'est ce qu'on fait que dire, mais on (ou plutot je) pense aussi qu'elle fera bien plus que l'aider coté amour.
je suis d'accord avec toi elle pourra aider le trio contre voldemort
Oui elle va surement aider le trio, mais n'en sera pas un membre pour autant (le trio ne deviendra jamais un quator). Elle les aidera surement de toutes les manieres possibles mais je pense que l'histoire sera un peu plus centré sur le trio, mais je ne néglige en aucun cas le role de Ginny.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

flyspanish

Re: Importance de Ginny

Message par flyspanish »

(J'ai honte mais j'ai pas lue le topic,alros excusez moiTT)
Je pense que Ginny est un Horcruxe crée dans le Tome 2.Ca serait un peu tiré par les cheveux,mais c'est mon avis.

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Importance de Ginny

Message par devil13 »

flyspanish a écrit :(J'ai honte mais j'ai pas lue le topic,alros excusez moiTT)
Je pense que Ginny est un Horcruxe crée dans le Tome 2.Ca serait un peu tiré par les cheveux,mais c'est mon avis.
Heu... c'est sur que pour etre tiré par les cheveux c'est tiré par les cheveux :shock: ! Je ne pense vraiment pas, tout d'abord comment Voldy aurait-il pu créé un horcruxe alors qu'il n'était pas revenu ? Ensuite, quel interet pour Voldemort d'utiliser Ginny comme horcruxe ? Elle ne représente rien pour lui. Non vraiment il y a trop de chose qui empeche cette hypothese d'etre plausible.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

flyspanish

Re: Importance de Ginny

Message par flyspanish »

devil13 a écrit :
flyspanish a écrit :(J'ai honte mais j'ai pas lue le topic,alros excusez moiTT)
Je pense que Ginny est un Horcruxe crée dans le Tome 2.Ca serait un peu tiré par les cheveux,mais c'est mon avis.
Heu... c'est sur que pour etre tiré par les cheveux c'est tiré par les cheveux :shock: ! Je ne pense vraiment pas, tout d'abord comment Voldy aurait-il pu créé un horcruxe alors qu'il n'était pas revenu ? Ensuite, quel interet pour Voldemort d'utiliser Ginny comme horcruxe ? Elle ne représente rien pour lui. Non vraiment il y a trop de chose qui empeche cette hypothese d'etre plausible.
Ah oui pas con l'histoire qu'elle ne représente rien pour lui et qu'il ne soit pas revenu.Mais pour Harry si,donc il devrait la sacrifier pour tuer Voldemort.

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »