Importance de Ginny

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
Lindsay Groar
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1242
Inscription : 12 juil. 2006, 10:25
Skype : Lalachesis
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : AurorCiel19640
Mes informations Pottermore : Serdaigle,
Baguette : 25 cm, If, Plume de Phénix, Légèrement élastique
Localisation : I'M IN SPAAAAAACE

Message par Lindsay Groar »

Je ne pense pas que DD n'ai pas laissé d'indications à Harry. Comme vous le savez, il était très prudent et avait conscience du fait que la vieillesse se faisait sentir. Et si on se base sur la théorie comme quoi DD avait lui même programé sa mort, il ne l'aurait pas fait sans prendre ses précautions!!!! :)
Image Image
Bienvenue au merveilleux bureau des Candidatures Spontanées de la Flander's Company: lieu de Joie et d'Hamonie, d'Ulcères et d'Infarctus. Que puis-je faire pour vous cher monsieur ?
Mon Blog~

Avatar de l’utilisateur
AnastasieBrune
Lecteur assidu
Messages : 103
Inscription : 20 févr. 2007, 12:59
Localisation : Berlin

Message par AnastasieBrune »

Même en admettant (ce que j'espère) que DD ait laissé des indices à Harry ou qu'il le guidera d'une manière ou d'une autre, cela fait tout de même assez court pour :

1. Le mariage
2. L'examen de transplanage

ok, ok, ces deux évènements vont se passer pendant l'été, mais quand même cela fait "perdre" du temps pour le reste

3. La quête des hocruxes (recherche sur leur nature - avec exactitude, aucune supposition sinon cela fait perdre encore plus de temps, recherche de leur cachette, prise de possesion et destruction - ce qui peut être assez dangereux)

4. Combat final contre Voldemore

Sans compter les embusques des partisans de Voldy, les interview/rendez-vous avec le Ministre ou autres, les contacts avec l'OP, les histoires de cœur, ...

En réfléchissant bien, cela peut se tenir mais alors le tome 7 sera un livre à grande vitesse ... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lindsay Groar
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1242
Inscription : 12 juil. 2006, 10:25
Skype : Lalachesis
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : AurorCiel19640
Mes informations Pottermore : Serdaigle,
Baguette : 25 cm, If, Plume de Phénix, Légèrement élastique
Localisation : I'M IN SPAAAAAACE

Message par Lindsay Groar »

Il faut aussi penser à l'histoire de Rogue et de Drago!!! J.K.R a du faire fort dans ce livre. Le rythme ne va pas ralentir du début jusqu'à la fin à mon avis. Ca va être du grand spectacle *à hate, à hate*
Image Image
Bienvenue au merveilleux bureau des Candidatures Spontanées de la Flander's Company: lieu de Joie et d'Hamonie, d'Ulcères et d'Infarctus. Que puis-je faire pour vous cher monsieur ?
Mon Blog~

Avatar de l’utilisateur
AnastasieBrune
Lecteur assidu
Messages : 103
Inscription : 20 févr. 2007, 12:59
Localisation : Berlin

Message par AnastasieBrune »

Ah oui ! Rogue et Drago, je l'ai avais (presque) oubliés... C'est vrai que le dénouement sur Rogue est très attendu ...

Mais revenons au sujet de ce topic ... importance de Ginny :

TRÈS grande puisqu’elle représente l’Amour !! :amour:

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Message par o0-Nymphadora-0o »

L'amitié est une forme d'amour, non ? Alors pourquoi s'entêter sur Ginny ?

Avatar de l’utilisateur
AnastasieBrune
Lecteur assidu
Messages : 103
Inscription : 20 févr. 2007, 12:59
Localisation : Berlin

Message par AnastasieBrune »

bien sûr que l'Amitié est une forme d'Amour et elle aura aussi certainement son rôle à jouer dans le tome 7 (comme dans les précédents, d'ailleurs).
Pourquoi on s'entête sur Ginny ... ben c'est le sujet de ce topic, non :wink:

PS : --> Lindsay Potter : je vois que tu es également une fan de Tokio Hotel, il y a une faute de frappe dans ta signature, il faut écrire "Gegen Meinen Willen..."

Avatar de l’utilisateur
Lindsay Groar
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1242
Inscription : 12 juil. 2006, 10:25
Skype : Lalachesis
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : AurorCiel19640
Mes informations Pottermore : Serdaigle,
Baguette : 25 cm, If, Plume de Phénix, Légèrement élastique
Localisation : I'M IN SPAAAAAACE

Message par Lindsay Groar »

Danke!!! Mea culpa! Bizou!

Ginny, elle va être importante bien sur. Mais je me demande comment... J.K.R. nous le dira!!!
Image Image
Bienvenue au merveilleux bureau des Candidatures Spontanées de la Flander's Company: lieu de Joie et d'Hamonie, d'Ulcères et d'Infarctus. Que puis-je faire pour vous cher monsieur ?
Mon Blog~

hermionejane
Lecteur inconditionnel
Messages : 530
Inscription : 22 nov. 2005, 18:20
Localisation : Sur le plus beau des rochers du fond de l'océan....
Contact :

Message par hermionejane »

Je pense que Ginny sera une force pour Harry quand ça ira mal.
Et puis à la fin, il retournera avec elle
Et ils se marieront, seront heureux et auront beaucoup d'enfants :D

Avatar de l’utilisateur
AnastasieBrune
Lecteur assidu
Messages : 103
Inscription : 20 févr. 2007, 12:59
Localisation : Berlin

Message par AnastasieBrune »

hermionejane a écrit :Je pense que Ginny sera une force pour Harry quand ça ira mal.
Et puis à la fin, il retournera avec elle
Et ils se marieront, seront heureux et auront beaucoup d'enfants :D
Non (cris déchirants), c'est justement ce que je ne voudrais pas lire, trop du genre Walt Disney !
Ou alors, ils se marient, Ginny tombe enceinte, et Harry meurt dans un ultime combat contre les forces du mal (retour de l'ombre Voldy qui a eu un enfant avec Bella ...) :arrow:

hermionejane
Lecteur inconditionnel
Messages : 530
Inscription : 22 nov. 2005, 18:20
Localisation : Sur le plus beau des rochers du fond de l'océan....
Contact :

Message par hermionejane »

C'était pour rigoler....
Mais honnêtement je crois pas à la mort d'Harry
A la limite plus à celle de Ginny

Avatar de l’utilisateur
Lindsay Groar
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1242
Inscription : 12 juil. 2006, 10:25
Skype : Lalachesis
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : AurorCiel19640
Mes informations Pottermore : Serdaigle,
Baguette : 25 cm, If, Plume de Phénix, Légèrement élastique
Localisation : I'M IN SPAAAAAACE

Message par Lindsay Groar »

Oui, à mon avis, notre petite Ginny va prendre son courage en bandouillère et suivre Harry à son insu. Mais bon, quand à savoir si elle va mourrir! Je ne pense pas. Mais c'est mon avis à moi!
Image Image
Bienvenue au merveilleux bureau des Candidatures Spontanées de la Flander's Company: lieu de Joie et d'Hamonie, d'Ulcères et d'Infarctus. Que puis-je faire pour vous cher monsieur ?
Mon Blog~

Avatar de l’utilisateur
maelle45h
Lecteur occasionnel
Messages : 98
Inscription : 27 juil. 2007, 09:43
Skype : www.mama3000.skyblog.fr
Localisation : Gryffondor le dortoir des filles
Contact :

ginny weasley

Message par maelle45h »

voila, j'ai decidé de faire un topic sur ginny weasley car je trouve que c'est un personnage très interessant, qui se developpe bien au fur et a mesure des tomes, et qui fut d'emblée importante des sa premiere anné a poudlard, et je pense qu'elle aura son importance dans le dernier livre.
il est vrai que des le debut on sait qu'elle est amoureuse de harry, mais grâce a l'aide de hermione ( TLF? ), elle arrive a " oublier " un peu son amour pour harry, et reussi a vivre sa vie du mieu qu'elle peut. On constante dans le tome 5 que le personnage de ginny fait partie de l'AD, et on prend alors conscience qu'elle a d'énorme pouvoir, ce que le film nous montre très bien lors des entrainements de l'AD et de la bataille contre les mangemorts, ou elle fait preuve de beaucoup de talents. Puis dans le 6e livre, en plus de ces talents de quidditch que j'ai oublier d'évoquer pour le tome5, on la sent se rapprocher de harry, enfin c'est surtout l'inverse ^^, et comme l'on sait que ginny était amoureuse de harry et que elle n'a pas vraiment tourné la page, on se doute qu'ils vont etre ensemble. Cepandant, la mort de albus coupe un peu cela, car harry ne veut pas mettre en danger ginny et " rompt ", en qq sorte. Cepandant, on imagine mal ginny rester les bras croisés pdt que harry est en danger avc tt l'importance qu'elle a attaché et qu'elle attache a nouveau a harry, surtout vu les pouvoirs qu'elle a developpé et l'importance que JKR a fait grandir de ce personnage sur les deux derniers romans.

Je pense que ginny aura donc un grand role a jouer dans le dernier roman de harry potter, vu les grand pouvoir qu'elle a, ce qui est assez surprenant car les weasley ne sont pas des sorciers très puissant, elle est la seule a faire preuve d'autant de force pour son age, et je pensais que ça pouvait avoir un lien avc le fait qu'elle fut controlée par voldemort dans le second roman.

je voulais savoir ce que vous pensiez de ginny, pourquoi elle a de si grand pouvoir, et ce qui pourrait lui arriver dans le dernier roman..

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Re: ginny weasley

Message par o0-Nymphadora-0o »

maelle45h a écrit :je voulais savoir ce que vous pensiez de ginny, pourquoi elle a de si grand pouvoir, et ce qui pourrait lui arriver dans le dernier roman..
C'est pas par rapport au fait qu'elle soit la septième fille depuis sept générations ?
Sinon, je l'apprécie mais sans plus. Elle ne fait pas partie de mes personnages préférés en fait. J'espère juste que le trio ne va pas devenir un "quator". J'ai pas envie qu'elle s'imisse trop dans leurs histoires.

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: ginny weasley

Message par ZiNi59 »

ma pikachounette à moi a écrit :C'est pas par rapport au fait qu'elle soit la septième fille depuis sept générations ?
Sinon, je l'apprécie mais sans plus. Elle ne fait pas partie de mes personnages préférés en fait. J'espère juste que le trio ne va pas devenir un "quator". J'ai pas envie qu'elle s'imisse trop dans leurs histoires.
au risque de t'étonner, +1 :D

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: ginny weasley

Message par devil13 »

Je trouve aussi que ginny est tres doué et courageuse, et je l'apprécie beaucoup.
maelle45h a écrit : Je pense que ginny aura donc un grand role a jouer dans le dernier roman de harry potter, vu les grand pouvoir qu'elle a, ce qui est assez surprenant car les weasley ne sont pas des sorciers très puissant
Tu trouve peut etre que les weasley ne sont pas des sorciers tres puissants, mais ils font quasiment tous partis de l'ODP et personne n'hésite à leur confier des missions dangereuses et importantes, comme celle d'arthur weasley dans le tome 5.
maelle45h a écrit : Cepandant, on imagine mal ginny rester les bras croisés pdt que harry est en danger avc tt l'importance qu'elle a attaché et qu'elle attache a nouveau a harry, surtout vu les pouvoirs qu'elle a developpé et l'importance que JKR a fait grandir de ce personnage sur les deux derniers romans.

Complètement d'accord avec toi pour sur ce point, elle ne va pas lacher harry en si bon chemin, peu importe les risques, et harry n'arrivera surement pas à l'en empecher (elle est redoutable quand elle veut quelque chose :twisted: )
maelle45h a écrit :elle est la seule a faire preuve d'autant de force pour son age
Non, il y a plein de jeune sorcier d'a peu pres son age qui sont tres doué (harry, hermione...)
maelle45h a écrit : et je pensais que ça pouvait avoir un lien avc le fait qu'elle fut controlée par voldemort dans le second roman.
Je ne pense pas. A la limite ça a renforcer son courage et son audace, mais rien de plus.
maelle45h a écrit : Je pense que ginny aura donc un grand role a jouer dans le dernier roman de harry potter
Je le pense aussi.
o0-Nymphadora-0o a écrit : C'est pas par rapport au fait qu'elle soit la septième fille depuis sept générations ?
JKR a démenti dans une interview que le fait qu'elle soit la 7e enfant lui donne de grands pouvoirs etc... C'est tout a fait normal.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »