Importance de Ginny

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 3769
Inscription : 28 déc. 2005, 16:33
Localisation : 92

Re: ginny weasley

Message par Viviane »

Je vous propose de faire remonter le topic "importance de Ginny" : viewtopic.php?f=35&t=8417&p=368207&hilit=ginny#p368207
Je fusionne donc les deux.
la Dame du Lac
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Le blog d'Adam
Image

Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Nouveau lecteur
Messages : 36
Inscription : 07 sept. 2007, 16:18

Re: Importance de Ginny

Message par Thanatos »

Personellement je vois pas en quoi Ginny serait vraiment importante dans l'histoire. Oui d'accord amoure de Harry, voila a la fin peut-être passeront t'il de jours heureux ensemble j'en sis rien xd Mais je vois pas en quoi elle pourait être vraiment importante. Enfin peut-être une scéne d'amour au mariage de bill et fleur mais sinon sérieusement je vois pas car c'est le trio Harry, Ron et Hermione qui est important mais pas Ginny^^

Avatar de l’utilisateur
maelle45h
Lecteur occasionnel
Messages : 98
Inscription : 27 juil. 2007, 09:43
Skype : www.mama3000.skyblog.fr
Localisation : Gryffondor le dortoir des filles
Contact :

Re: Importance de Ginny

Message par maelle45h »

je suis pas d'accord avec toi je trouve quel et tres inportant pour ses grands pouvoirs

Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Nouveau lecteur
Messages : 36
Inscription : 07 sept. 2007, 16:18

Re: Importance de Ginny

Message par Thanatos »

Des grands pouvoirs? Ou? Elle sait trés bien executer le chauve-furie et alors xd

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Importance de Ginny

Message par devil13 »

Thanaos a raison, pour l'instant on ne connait pas les pouvoirs de Ginny à part son maléfice de chauve-furie qu'elle sait tres bien éxecuté, sinon elle n'a rien fait d'exeptionnel :roll: . Mais je pense quand meme qu'elle aura un role important dans le dernier tome (mais pas parce qu'elle est la 7e enfant depuis 7 génération, ça ne veut rien dire ça).
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
wonderful
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 317
Inscription : 20 juil. 2007, 10:08
Localisation : 2e étage chambre du milieu

Re: Importance de Ginny

Message par wonderful »

et la première lettre de son prénom est la 7e lettre de l'alphabet :roll: mdr
La Théorie Du Lien Fraternel

* Marathonienne * =)

Avatar de l’utilisateur
maelle45h
Lecteur occasionnel
Messages : 98
Inscription : 27 juil. 2007, 09:43
Skype : www.mama3000.skyblog.fr
Localisation : Gryffondor le dortoir des filles
Contact :

Re: Importance de Ginny

Message par maelle45h »

dr tout facon elle fera queque chose d'inportant dans le tome 7

maggie
Gardien de la Bibliothèque
Messages : 69
Inscription : 18 mars 2003, 09:16

Re: Importance de Ginny

Message par maggie »

Je suis déoslée, je n'ai pas lu les dix pages du forum et donc, si quelqu'un l'a déjà dit avant, je m'excuse.

Bref, je ne sais plus où j'ai lu ça, dans une interview je crois. Mais il a été fait une prophétie sur les Weasley.
Si je me souviens bien, Ginny est la première fille Weasley à naître et je crois que la prophétie disait un truc du genre, à la septième génération, naîtra une fille en septième position qui aura un pouvoir hors du commun. Malheureusement, je n'ai pas la citation exacte. Et l'on commence juste à voir dans le 5 et dans le 6 la puissance dont elle est capable... Alors c'est sûr, que son rôle ne sera pas annodin...
Je crois aussi que Harry a rompu avec elle pour que Voldemort ne puisse pas se servir d'elle contre lui mais je crois que Harry fait une erreur et qu'il va s'en rendre compte... Et que c'est par un combat ou quelque chose qui arrivera quand même à Ginny qu'il va s'en rendre compte. Il s'isole alors qu'il a besoin de ses amis pour assumer son destin.

Avatar de l’utilisateur
Bastet
Auror
Auror
Messages : 5458
Inscription : 29 avr. 2004, 12:47
Je suis : Une sorcière
Localisation : A droite des pyramides

Re: Importance de Ginny

Message par Bastet »

Si.
On en parle justement à la page précédente et juste au-dessus aussi (message de devil13). :wink:
Mais ce n'est pas une prophétie qui a été faite, c'était des précisions apportées en interview par JKR.

16 juillet 2005 :
MA: Does she have a larger importance; the Tom Riddle stufff, being the seventh girl —

JKR: The backstory with Ginny was, she was the first girl to arrive in the Weasley family in generations, but there's that old tradition of the seventh daughter of a seventh daughter and a seventh son of a seventh son, so that's why she's the seventh, because she is a gifted witch. I think you get hints of that, because she does some pretty impressive stuff here and there, and you'll see that again.
Traduction approximative :
-->
Le contexte avec Ginny, c'était qu'elle était la première fille à naître dans la famille Weasley depuis des générations mais il y a une vieille tradition au sujet de la 7ème fille d'une 7ème fille et d'un 7ème fils d'un 7ème fils, donc c'est pour ça qu'elle est la 7 ème, parce qu'elle est une sorcière douée. Je pense que vous avez des indices à ce sujet parce qu'elle fait des trucs plutôt impressionnants ici et là, et vous le verrez encore.
Pour autant que je sache, pas de démentis au sujet de cette histoire de "7ème fille d'une 7ème fille etc... etc..."
Image ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Nouveau lecteur
Messages : 36
Inscription : 07 sept. 2007, 16:18

Re: Importance de Ginny

Message par Thanatos »

Mais sérieux elle pourrait apporter quoi a part un amour avec harry? Tout le septiéme tome vas être surtout basé sur le trio a mon avis. Je pense pas que Ginny aurat un grand rôle sauf peut-être au mariage comme déja dit. Mais quelle soit la septiéme fille machin. Ben ouais c'est jolie, 7 chiffre magique et alors. Non vraiment je pense pas qu'elle aurat quelque chose a voir vraiment dans le septiéme tome.

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Importance de Ginny

Message par devil13 »

Elle peut apporter beaucoup de chose à part de l'amour à harry, elle se débrouille tres bien. Mais je ne pense pas pour autant qu'elle aura des super pouvoirs ou un dont extraordinnaire. Elle n'a pas besoin de ça de toute façon pour se rendre utile :wink:
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
maelle45h
Lecteur occasionnel
Messages : 98
Inscription : 27 juil. 2007, 09:43
Skype : www.mama3000.skyblog.fr
Localisation : Gryffondor le dortoir des filles
Contact :

Re: Importance de Ginny

Message par maelle45h »

je suis d'accord pour dire que elle aura pas un gand dont mais je pence qu'elle sera faire autre chose dans le 7 tome

Avatar de l’utilisateur
Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 3769
Inscription : 28 déc. 2005, 16:33
Localisation : 92

Re: Importance de Ginny

Message par Viviane »

maelle45h a écrit :je suis d'accord pour dire que elle aura pas un gand dont mais je pence qu'elle sera faire autre chose dans le 7 tome
Là il va falloir éditer ton message, ce n'est pas écrit en français et on ne comprend rien à ce que tu veux écrire ...
C'était "Je suis d'accord pour dire qu'elle n'aura pas un grand don mais je pense qu'elle saura faire autre chose dans le tome 7" ?
la Dame du Lac
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Le blog d'Adam
Image

Nerevar Tel Drago
Nouveau lecteur
Messages : 14
Inscription : 04 sept. 2007, 15:02
Localisation : La Rochelle

Re: Importance de Ginny

Message par Nerevar Tel Drago »

Moi, je pense justement qu'elle aura un grand rôle, mais pas forcément directement. Je m'explique : Peut-être que puisque qu'elle est le 7è enfant Weasley et tout et tout et qu'elle aura de grands pouvoirs (ça perso j'y crois pas trop), mais c'est surtout qu'elle apporte l'amour à Harry, et c'est ça qui le fait survivre !

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Importance de Ginny

Message par devil13 »

Oui c'est sur que l'amour qu'elle éprouve pour lui peut lui permettre de survivre, mais à mon avis ça ne sera pas la raison principal, il y a plein d'autres raisons (se battre pour le monde des sorciers, venger ses parents et dumbledore...).
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »