Importance de Ginny

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
Varulfr
Lecteur inconditionnel
Messages : 433
Inscription : 16 nov. 2006, 08:47
Localisation : Poudlard est trop vaste pour que vous me repériez!!!

Importance de Ginny

Message par Varulfr »

Murdin a écrit : Mais je doute que la couleur des yeux de Ginny ait un quelconque impact dans le récit... il faudrait d'abord que Ginny ait une réelle importance dans le tome 7, ce qui n'est pas certain. Mais ceci est un autre débat.
Je lance donc le débat :)

Je pense qu'elle va au contraire avoir une importance trés grande...
Déja, quand harry va retourner voir Ron pour le marriage de fleur (cheers!! :lol: ) il va la revoir, romance (*violons déchirants*), et paf, ca fait (non pas des chocapics) mais une belle histoire d'amour.
Voldemort entend parler de Ginny, il "s'en occupe" et harry va la sauver! :D

C'est le plus fort harry! :lol:

bon, sérieusement, vous en pensez quoi, vous autres moldus? :)

Avatar de l’utilisateur
potter27
Lecteur occasionnel
Messages : 80
Inscription : 24 août 2006, 13:21
Localisation : entre deux planète

Message par potter27 »

c'est un peu gros mais l'idée general n'est pas mal .et je pense moi aussi que Ginny a un grand rôle à jouer dans HP 7 car le plus grand pouvoir de harry c l'amour et il aime ginny donc cela veut dire qu'elle a son importance .

Avatar de l’utilisateur
tophe59
A.I.G.L.E de la Gazette
Messages : 616
Inscription : 10 mars 2006, 17:47

Message par tophe59 »

Pour moi aussi Ginny aura un role important mais srtout à la fin.
Je vois mal Harry se separé en juin pour la securité de sa bien aimée et revenir avec elle des le mois d'Août.
Pour moi ce sera lors de la bataille final qu'il se rendra compte à quelle point il l'aime et cela lui permettra de vaincre Voldy.

Avatar de l’utilisateur
[deadly]
Nouveau lecteur
Messages : 15
Inscription : 18 nov. 2006, 19:59

Message par [deadly] »

C'est sur elle a un role important sinon Jk Rwling ne l'aurait pas choisi dans le tome 2 pour que ce soit elle qui se fasse posséder par Voldemort...
Maintenant reste à savoir porquoi elle est si importante...

Avatar de l’utilisateur
Lia
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 19 nov. 2006, 22:39
Localisation : aux Pays-Bas ^^ ça fais loin, non ?
Contact :

Message par Lia »

je pesnse aussi qu'elle a un rôle important mais comme tophe59, je pense que tout ce déroulera pendant la bataille finale. Ce dernier tome va être très rebondissant à mon avis !

Avatar de l’utilisateur
lisou102
Lecteur occasionnel
Messages : 84
Inscription : 14 juin 2006, 13:42
Localisation : royaume de kilendrie

Message par lisou102 »

oui moi aussi je pense qu'elle aura une grande importance dans tome 7 mais laquelle ?? :?:
:arrow: :wink:
" tu n'es pas aussi bête que tu en as l'air Dud! La preuve, c'est que tu arrives à marcher et à parler en même temps"
Harry, s'adressant à Dudley.

Djou
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 16 août 2004, 14:36

Message par Djou »

Je pense aussi qu'elle va prendre encore plus d'importance.
En plus que d'être celle dont Harry est amoureux, il me semble avoir lu quelque part que c'était la première fille Weasley depuis plusieurs générations et que c'était important. Mais pourquoi ??? :shock:

Avatar de l’utilisateur
Varulfr
Lecteur inconditionnel
Messages : 433
Inscription : 16 nov. 2006, 08:47
Localisation : Poudlard est trop vaste pour que vous me repériez!!!

Message par Varulfr »

peut être aura t-elle un héritage que les Garcons ne peuvent utiliser? :roll:

Avatar de l’utilisateur
abby
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 25 nov. 2006, 02:26

Message par abby »

oui je suis assez d'accord !!

en effet , pourquoi aurait-elle été posséder par voldemort ?

je pense que ça va lui permettre d'aider Harry, peut etre a-t-elle hérité de pouvoir de voldemort ou qu'elle reussira à apprendre des choses sur Voldy grace a se possession !!
Image

Avatar de l’utilisateur
Jeffff
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 372
Inscription : 28 mars 2006, 17:36
Localisation : Dans la cabane de Hagrid...

Message par Jeffff »

Lia a écrit :je pesnse aussi qu'elle a un rôle important mais comme tophe59, je pense que tout ce déroulera pendant la bataille finale. Ce dernier tome va être très rebondissant à mon avis !
"Rebondissant" très zoli :lol: :lol: :wink:

Euh pour ma part, je ne doute pas non plus que Ginny sera très importante.

Seule fille Weasley, septième enfant de sa famille, yeux verts (quoi que la couleur ne me paraisse pas très importante)... Beaucoup de signes.

Mais outre ces pseudo- signes, je pense que c'est plus le caractère, le courage de Ginny qui lui donneront un rôle encore plus important dans le dernier tome.
Ce ne sont pas nos aptitudes qui dictent ce que nous sommes, ce sont nos choix...

Harry potter REAL fan...

Avatar de l’utilisateur
Varulfr
Lecteur inconditionnel
Messages : 433
Inscription : 16 nov. 2006, 08:47
Localisation : Poudlard est trop vaste pour que vous me repériez!!!

Message par Varulfr »

et sa proximité avec Harry, qui la met gravement en danger :)

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Message par tit'papillon »

Je pense qu'elle sera importante car elle represente le pouvoir "que le seigneur des tenebres ignore" que possede Harry(si on en croit un certain vieux barbu:lol:)

Euh par contre en ce qui concerne le fait que ce soit elle qui soit possédée dans le tome 2, j'avais pas penser que ca pourrait etre pour lui donner une quelconque importance mais plutot pour prouver que Harry est un grand gaillard qui n'a peur de rien et qui est pret a tout pour sauver la petite soeur de son pote alors qu'il la connait meme pas!!

C'est malgres tout possible :?
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Avatar de l’utilisateur
cémoi
Nouveau lecteur
Messages : 37
Inscription : 06 nov. 2006, 22:21
Localisation : près d'un puits

Message par cémoi »

Je vois bien Ginny comme le quatrième mousquetaire.

Depuis que je lis Harry Potter, je trouve qu'il y a deux histoires qui s'entremêlent :
- la lutte contre Voldemore
- et l'épanouissement d'Harry avec ses premières amitiés, la crise de l'adolescence, la découverte de l'amour.
Je pense que les deux histoires vont fusionner et que Ginny sera intimement liée à la lutte contre Voldemore

Avatar de l’utilisateur
Jeffff
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 372
Inscription : 28 mars 2006, 17:36
Localisation : Dans la cabane de Hagrid...

Message par Jeffff »

cémoi a écrit :Je vois bien Ginny comme le quatrième mousquetaire.

Depuis que je lis Harry Potter, je trouve qu'il y a deux histoires qui s'entremêlent :
- la lutte contre Voldemore
- et l'épanouissement d'Harry avec ses premières amitiés, la crise de l'adolescence, la découverte de l'amour.
Je pense que les deux histoires vont fusionner et que Ginny sera intimement liée à la lutte contre Voldemore
C'est joliment dit, et c'est la toute la force de HP: un avenir plutot noir, une lutte contre le mal et parallèlement, une vie d'ado, des cours, l'amour... :D
Ce ne sont pas nos aptitudes qui dictent ce que nous sommes, ce sont nos choix...

Harry potter REAL fan...

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Message par tit'papillon »

J'suis tout a fait d'accord avec Jeffff, on a tous compris (sauf si on se trompe tous, mais la c'est chaud :shock: )que le plus grand pouvoir d'Harry, c'est l'amour!!

C'est d'ailleur pour cela je, selon moi, Ginny va etre importante pour la fin, j'm'explique :

Harry se retrouve contre Voldemort pour se battre, le combat final, deriere, les membres de L'ordre et les mangemorts se battent dans un combat sans merci. Voldemort n'arrete pas "d'endoloriser" Harry, qui perd peut a peut ses forces et du meme fait le combat "contre la mort". Lorse qu'il est a deux doigts de renoncer, quelque chose attire son regard, une hevelure orangée. Il tourne la tête et voit Ginny qui lui sourit et lit sur ses levres "Je t'aime toujours..." puis elle crie "ATTENTION" car Voldemort a lancer le sortilège mortel. Harry se baisse puis se releve et regarde Voldemort dans les yeux, et hurle le sort funeste qui marque la fin de Voldemort, intantanément, les mangemorts disparaissent. Harry regarde autour de lui, Ginny est allongée au sol, il court vers elle, elle saigne. Il la prends dans ses bras, elle ouvre un oeil, lui dit "Je t'aime", sourit, puis s'endore dans les bras de son promis...

Snif que c'est beau!! :bravo: Vous en pensez quoi?
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »