Drago Malfoy va-t-il rejoindre Harry et l'Ordre?

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !

Drago Malfoy va-t-il rejoindre Harry et l'Ordre?

oui
47
19%
oui
47
19%
non
57
23%
non
57
23%
je ne sais pas
21
8%
je ne sais pas
21
8%
 
Nombre total de votes : 250

Avatar de l’utilisateur
Ginette
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 07 juil. 2007, 03:15
Localisation : Sherbrooke

Re: Drago Malfoy va-t-il rejoindre Harry et l'Ordre?

Message par Ginette »

Je dis que non.
Je crois en la théorie que Dumbeldore n'est pas mort ou du moins, c'était un scénario prévu.

Je crois que Malefoy n'aura pas le temps de se joindre à eux avant de se cacher pour de bon: être faussement mort.

Quoi, toutes les théories sont bonnes, jusqu'à la sortie du livre :lol:
Quand on voyage en chasse-galerie, on ne doit pas frapper un clocher d'église.

Wulfric
Lecteur occasionnel
Messages : 96
Inscription : 08 juil. 2007, 06:01

Re: Drago Malfoy va-t-il rejoindre Harry et l'Ordre?

Message par Wulfric »

Salut !
Alors déjà, désolé de t'enlever tes espoirs mais Dumbledore est BIEN mort.
Souviens-toi : harry s'en rends compte dès que le maléfice du saucisson que lui avait jeté dumbledore disparaît : seul la mort du jeteur de sort peut avoir cet effet...

Ensuite, est-ce que Dumbledore souhaitais que Rogue le tue, ça reste envisageable : Rogue serait mort en refusant à cause du serment inviolable, Drago également et cela n'aurais rien changé : Fenrir ou Alicius s'en seraient chargé...
Mais je reste très suspicieux sur ce point...

Avatar de l’utilisateur
Flint
Nouveau lecteur
Messages : 37
Inscription : 29 déc. 2006, 01:55
Localisation : Canada, Nouveau-Brunswick
Contact :

Re: Drago Malfoy va-t-il rejoindre Harry et l'Ordre?

Message par Flint »

Question hors sujet : C'est qui Alicius déjà? :shock:
Vivement Deathly Hallows!

Wulfric
Lecteur occasionnel
Messages : 96
Inscription : 08 juil. 2007, 06:01

Re: Drago Malfoy va-t-il rejoindre Harry et l'Ordre?

Message par Wulfric »

Alors autant pour moi c'est Amycus, un magnemort dont je voulais parler.

Avatar de l’utilisateur
lolohp7
Nouveau lecteur
Messages : 12
Inscription : 09 juil. 2007, 17:22

Re: Drago Malfoy va-t-il rejoindre Harry et l'Ordre?

Message par lolohp7 »

je crois qu il va aider harry mais quand meme pas rejoindre l odre comme sa en claquant des doigts :lol:
voici la parole d un fan d harry potter...

Réb la Weasley
Nouveau lecteur
Messages : 23
Inscription : 10 juil. 2007, 01:00

Re: Drago Malfoy va-t-il rejoindre Harry et l'Ordre?

Message par Réb la Weasley »

J'avoue ne pas être vraiment imparciale... J'ai toujours beaucoup aimé le personnage de Drago Malefoy... Mais je crois qu'il finira pas se ranger dans le bon camps. Juste à voir sa réaction lorsqu'il tante de tuer Dumbledore, je crois qu'il n'a pas l'âme d'un mangemort comme son père. Il est plutot comme sa mère; très désagréable, oui, mais surtout près à bien des choses pour les gens qui lui sont cher. Je ne dirais pas que lui et Harry deviendront les meilleurs amis du monde, loin de là! Mais de quelques façon que ca soit, je suis convaincue que Malefoy aidera l'ordre ou Harry avant la fin du 7ème livre.

Wulfric
Lecteur occasionnel
Messages : 96
Inscription : 08 juil. 2007, 06:01

Re: Drago Malfoy va-t-il rejoindre Harry et l'Ordre?

Message par Wulfric »

C'est ce que je pense aussi, notemment après avoir lu des théories comme quoi si Voldemort tuait Narcissa et que Drago se rendait compte que son père n'avait rien fait pour la sauver, alors il tuerait son père et se rangerait du coté des gentils !
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà évoqué cette théorie ?...
Je la trouvais farfelue au départ mais c'est vrai que ça se tient..

arytamis
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 05 juil. 2007, 10:04

Re: Drago Malfoy va-t-il rejoindre Harry et l'Ordre?

Message par arytamis »

Je vais finir par me faire détester vu vos avis mais je pense que bien que Drago soit quelqu'un de relativement bien dans le fond (bon ok très très profondément) c'est le personnage qui a une espérance de vie des plus limitées.Ce qui me fait dire ça est d'abord la conversation entre sa mère et Rogue dans le tome 6.Il y est dit que si Voldemort envoie Drago en mission c'est pour se venger du père, cela signifie donc qu'il n'espérait pas grand chose et peut etre meme qu'il soi tué, or il échoue et se fait remplacer par Rogue dans sa mission qui en plus ne pourra plus espionner l'ordre à son compte, il y a donc toutes les chances pour qu'il se fasse tuer par Voldemort.En plus apparemment Drago à quand meme des remorts et ne fera donc pas de lui un très bon alié pour Voldemort alors à moins que Rogue parvienne à le protéger, si il parvient entre les mains de Voldemort ça risque d'etre dur pour lui.

Wulfric
Lecteur occasionnel
Messages : 96
Inscription : 08 juil. 2007, 06:01

Re: Drago Malfoy va-t-il rejoindre Harry et l'Ordre?

Message par Wulfric »

Tes remarques sont bonnes arytamis, on n'a rien dot contre !*
Justement, la peur de mourir de la main de Voldemort pour ses échecs pourrait l'inciter à rejoindre, peut-être pas l'ordre du phénix mais en tout cas les gentils...

Avatar de l’utilisateur
Zorg
Lecteur assidu
Messages : 196
Inscription : 23 déc. 2006, 12:50
Contact :

Re: Drago Malfoy va-t-il rejoindre Harry et l'Ordre?

Message par Zorg »

Dragounet est un pleutre. Il se réfugie en permanence derrière son nom et son ascendance pour cacher sa propre médiocrité.
Tommy n'a que faire de gens médiocres dans ses rangs. De plus, les malefoys sont en disgrace à ses yeux. Il suffit d'un patit avada de rien du tout sur Lucy ou Narcissouille de sa part pour que Dragy se mettes à haïr Lord Riddle...
La probabilité de voir le blondinet aider Riton est donc énoooorme !
Rejoindre le nouvel ordre ... c'est beaucoup demander à nos amis qui sont encore bien jeune pour comprendre un tel revirement et surtout à Ronny qui a faillis perdre un frangin dans la tentative Dragienne d'assassinat Albusien.

enfin ... on peux toujours aider en balaçant un sort à un mangemort par mégarde pour sauver Celui-Qui-Doit-Tuer-Le-Roméchant.
puisque le débat est impossible ....
VIVE LA REPUBLIQUE !!!

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »