Drago Malfoy va-t-il rejoindre Harry et l'Ordre?

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !

oui
47
19%
oui
47
19%
non
57
23%
non
57
23%
je ne sais pas
21
8%
je ne sais pas
21
8%

Nombre total de votes : 250

tome7 HP
Nouveau lecteur

Message par tome7 HP »

A mon avis non, Malfoy a trop peur de Voldemort, de plus son père va sortir d'Azcaban.

Jeffff
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par Jeffff »

Jeff tais- toi, tais-toi...
Ce ne sont pas nos aptitudes qui dictent ce que nous sommes, ce sont nos choix...

Harry potter REAL fan...

Lelusis
Nouveau lecteur
Localisation : sous un pommier, il y a même des licornes et des petites fées que viennent me voir!

Message par Lelusis »

jkr a déjà dit dans une interview que malefoy ne rejoindra pas le camp de harry ( ou alors j'ai mal compris vu que je suis pas trop une lumière in english :oops: )
"Eh bien! Prends, assouvis, implacable justice,
d’agonie et de mort ce besoin immortel;
moi-même je l’étends sur ton funèbre autel.
Si je l’ai tout vidé, brise enfin mon calice! "

craup
Nouveau lecteur

Message par craup »

En vrai serpentard, Drago devrait suivre le vent. Pour se ranger du coté d'Harry, il faudraut qu'il pense que Voldemort puisse être vaincu.

Jeffff

Message par Jeffff »

craup a écrit :En vrai serpentard, Drago devrait suivre le vent. Pour se ranger du coté d'Harry, il faudraut qu'il pense que Voldemort puisse être vaincu.
Exactement, Drago, suivant ce trait commun à tous les serpentard, est interessé, et donc, il agira DANS SON PROPRE INTERET...
Ce ne sont pas nos aptitudes qui dictent ce que nous sommes, ce sont nos choix...

Harry potter REAL fan...

Morsula
Lecteur assidu

Message par Morsula »

Je pense que non, il a pris la fuite avec son professeur, donc forcément où peuvent-ils aller ? Chez les mangemorts, malgré le semi-échec de Drago quant à sa quête je pense qu'il va rejoindre le rang de Voldemort, il n'a pas vraiment d'autres alternatives. Enfin, je trouverais ça étrange qu'on le laisse revenir du bon côté après ce qu'il a fait, même si sa responsabilité n'est pas aussi grande qu'on pourrait le croire dans l'affaire puisque c'est sa mère qui a fait le serment, pas lui, il n'a été qu'un outil.
:: Morsula

En vérité, ton incapacité à comprendre qu'il existe des choses bien pires que la mort a toujours constitué ta plus grand faiblesse... [Harry Potter et l'Ordre du Phénix]

Bigbenr
Je suis : Un sorcier

Message par Bigbenr »

Morsula a écrit :je pense qu'il va rejoindre le rang de Voldemort, il n'a pas vraiment d'autres alternatives.
Dumbledore disait que c'était nos choix qui décidaient de notre vie... donc je pense que rien n'est joué, et ça va être à lui de décider. Evidemment il y aura des conséquences c'est sûr; ça promet d'être intéressant :)
C'était vraiment très intéressant.

penseur8831
Nouveau lecteur

Message par penseur8831 »

ca dépan si dumbledore est mort il ne viendra peut tre pa mé si il é pa mort a mon avi oui

émy14
Nouveau lecteur

oui

Message par émy14 »

oui je croi vraiment que DM va rejoindre l'ordre !!! ( je crois que je suis un peu trop optimiste non ?) :oops:
slt comme vous je sui une fan de hp donc si vous voulé me contacté ou mannoncé des bonne ou movaise nouvelle contacter moi sur Atomicgirl_13@hotmail.com

Cassiopée
Nouveau lecteur

Message par Cassiopée »

non, je ne pense pas que Drago Malefoy rejoigne un jour l'ODP.
Il a eu sa chance lorsqu'il était seul face à Dumbledore et il a failli la prendre.
Maintenant, il est trop impliqué avec les Mangemorts pour faire marche arrière ; ceux-ci ont trop de moyens de faire pression sur lui.
Les sages savent seulement qu'ils ne savent rien.
L'idiot, lui, pense qu'il sait tout.

léna la bretonne
Nouveau lecteur

Message par léna la bretonne »

moi je pense qu'il se raliera à la cause de Harry sans faire partie de l'ordre. Après tout, il n'avait pas du tout envie de tuer Dumbledore.
il agira DANS SON PROPRE INTERET
...Justement, son intérêt à lui c'est de protéger ses parents. Lucius n'est pas vraiment en très bons termes avec Voldemort, donc ça m'étonnerait qu'il puisse trouver de la sécurité en retournant chez les mangemorts.

Il y a aussi ce passage où on le voit pleurer avec Mimi Geignarde: ça prouve qu'il a beau être Serpentard, il n'est pas complètement inhumain.

Et pour finir, on admet que Rogue a tué Dumbledore parce que celui-ci le lui avait demandé (rien n'est sûr, mais sait-on jamais!). Lors de sa fuite de Poudlard, il prend Drago sous son aile, et il le protège. Si Drago se sent en sécurité avec un "gentil", il restera dans le camp de ce gentil.
En revanche, si on admet que Rogue est vraiment un mangemort, là, je ne dis plus rien, hormis peut-être que dans ce cas, si Drago le suit, il se met dans de sales draps puisqu'il a failli à sa mission...
http://just-a-word.skyblog.com
un petit mot et puis voilà!!

http://www.fanfiction.net/s/2837807/1/
Parce que la vie n'est qu'une grande histoire...

Morsula
Lecteur assidu

Message par Morsula »

Si ça se trouve ça sera un des premiers à partir dans le tome 7... Bawé J.K.R. l'a dit hein, elle prend du plaisir à tuer les personnages parce qu'elle est méchante en vrai :twisted:

En vérité, ton incapacité à comprendre qu'il existe des choses bien pires que la mort a toujours constitué ta plus grand faiblesse... [Harry Potter et l'Ordre du Phénix]

Allyloo
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette

Message par Allyloo »

NOooOOOOOooooOOOooOOOoOOoOOooooN pas Drago :cry:
(désolée pour cette pure innondation ( de larmes ) )
¤Heavy cross¤

Mîrmegil
Ⓐdmin

Message par Mîrmegil »

Inondation, c'est le cas de le dire :lol: ... Du pur flood :lol: .

Pour Drago, j'hésite encore entre une girouette et le symbole de ceux qui se repentissent après de vils actes...

De toute manière, je le sens bien revenir vers le côté de ceux qui sont contre Voldemort, peut être pas synchronisé avec l'ordre, mais juste de quoi faire le-chevalier-solitaire-qui-va-se-venger-de-celui-qui-a-tué-ses-parents... Quoi, c'est qui qui dit qu'il y a un rapport avec Harry ?

De toute manière (un peu en hors sujet), je pense que Drago mourra sinon, c'est pas marrant :twisted:.
Image

Morsula
Lecteur assidu

Message par Morsula »

Le prb c'est que Dumby croyait en Drago, mais maintenant qu'il n'est plus, est-ce que les autres membres de l'Ordre et surtout celui qui remplacera Dumby au titre de président acceptera le retour de celui qui a participé au meurtre de Dumby ? Je comprendrais qu'Harry en veuille à Drago, mais il a des prbs plus importants : Voldy et Rogue.

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »