harry est un horcruxe de Voldemort

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
Coraline
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1013
Inscription : 17 mars 2006, 18:16

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par Coraline »

mimi_angel_love a écrit :J'imagine, surtout pour des théorie comme celle-ci ou la TLF.
Oui, car ce sont des théories qui ont déchainées les passions sur les forums !

c0quillette
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 juil. 2007, 02:19

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par c0quillette »

Il le marquera comme son égal... Il le marquera comme son égal... Il le marquera comme son égal...
Pardon, mais cette phrase me tourne dans la tête...
Elle me fait douter et cette théorie me paraît de plus en plus plausible quand même...

OUI, en fait... Harry peut etre un Horcruxe INVOLONTAIRE.

Moriar
Nouveau lecteur
Messages : 38
Inscription : 25 août 2007, 17:46

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par Moriar »

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum (je viens de le découvrir...) et je voudrai juste exposer mon point de vue:
Avant de lire ce topic, je ne pensais pas une seule seconde que Harry puisse être un horcruxe (impensable, et puis quoi encore!), puis je vous ai lu, j'ai pesé le pour et le contre et j'ai réfléchi, pensez-vous que ce soit possible qu'Harry soit un horcruxe involontaire et que voldemort ne sache pas vraiment qu'il l'est (en tout cas pas avant le 4ème tome)? je m'explique: on sait que voldemort a tué james et lili avant de s'attaquer à Harry. On sait aussi que lili a protégé Harrry de voldemort. On sait par la suite qu'une partie de voldemort est en Harry (une partie de son âme, arrêtez moi si je me trompe). Donc, logiquement, il a tué quelqu'un (1ère partie pour faire un horcruxe, même si voldemort ne voulait sûrement pas transformer si pire ennemi en horcruxe, stupide en sachant que l'un et l'autre ne peuvent pas cohabiter) avant de lancer avada kedavra sur Harry, mais, grâce à lili, Harry n'a pas été tué et voldemort s'est pris une rouste en transmettant une partie de son âme à Harry,donc dans un certain sens, puisque Harry a en lui une partie de vorldemort, il devient un horcruxe malgré lui. A près, on sait que voldemort veut tuer Harry, mais on ne sait pas s'il sait que Harry est un de ses horcruxes (si ma théorie est exacte), donc il veut le tuer car il connait la prophétie, et qu'il sait que Harry peut être amener à le tuer, rien de plus, voilà, qu'en pensez-vous?


Je n'ai pas encore lu tout ce topic et si jamais cette hypothèse a déjà été donnée, je m'excuse auprès de celui qui m'a de loin devancé, sinon......
Si Harry Potter n'existait pas, il faudrait l'inventer!

Avatar de l’utilisateur
nico24
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 24 août 2007, 19:56

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par nico24 »

Pour ma part je pense que Voldemort a pris peur en entendant la prophétie et a décidé que harry serait un Horcrux ce qui l'obligerait à se tuer pour rendre vulnérable Voldemort donc ce ne serait pas Harry qui tuera Voldemort.

Avatar de l’utilisateur
Tonky
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 383
Inscription : 26 août 2007, 14:02
Localisation : Cuisine de Poudlard

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par Tonky »

Ce que tu as dit moriar c'est totalement possible!!

Mais un petit peu compliqué. N'oublions toujours pas que c'est un livre pour enfants, je suis certainement un peu bête mais si harry est un horcruxe [ce qui est plausible bien sur],et si la prophétie dit vrai, alors il était certain, depuis le début, que harry devrait mourir et que voldemort devrait vivre... j'explique : Harry est un horcruxe [hypothèse] donc, si il doit tuer voldemort, il devra se sacrifier aussi [puisque c'est un horcruxe]... donc ça n'aurait pas vraiment de sens...parce que quoi qu'il se pase harry devra mourir donc ça ne laisserait plus de suspense...

personnellement, je pense que harry n'est pas un horcruxe...
Tonky

F&G (L)

Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

Moriar
Nouveau lecteur
Messages : 38
Inscription : 25 août 2007, 17:46

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par Moriar »

En effet, si Harry meurt et que vodldemort survit, cela n'a aucun sens, dans l'hypothèse où Harry est un horcruxe, il devra forcément se suicider pour que voldemort puisse être tué, dans cecas là, quelqu'un d'autre devra tuer voldemort (étant donné que dumbledore est mort, je ne vois pas qui d'autre pourrait le tuer, à part si on considère que Neville à un rôle à jouer là dedans, ce qui m'étonnerais franchement), ou alors ils se tueront tout les deux (le sort lancé par voldemort touchera Harry en premier, et celui de Harry touchera ledit mage noir en second, mais il faudrait considérer qu'ils n'aient pas leurs baguettes et qu'ils aient pris celles des deux autres...mais peu probable), ou alors Harry reviendra à la vie (euh......), ou alors Harry réussira à faire sortir l'âme de voldemort de son corps, ou alors il réussira à la tansvaser sur un autre objet et à détruire ce même objet après.....mais au final ça fait beaucoup d'hypothèses, alors.... :( ....tout ce qu'il faut espérer c'est qu'Harry soit vivant dans le prologue!
Si Harry Potter n'existait pas, il faudrait l'inventer!

Avatar de l’utilisateur
nico24
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 24 août 2007, 19:56

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par nico24 »

Je trouverai ca bizar de la part de JKR de faire de Harry un horcrux car ce serait un roman oû meurt et le méchant et le héros mais je ne pense pas que cela va se dérouler comme ca . je pense qu'il y aura un truc encore plus subtil pour la fin du roman. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Tonky
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 383
Inscription : 26 août 2007, 14:02
Localisation : Cuisine de Poudlard

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par Tonky »

Je pense que harry DOIT survivre donc harry ne doit pas etre un horcruxe NA =p XD en tout cas c'est ce que j'espère !
Tonky

F&G (L)

Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

Avatar de l’utilisateur
LoVeRupert<3
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 27 août 2007, 21:31

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par LoVeRupert<3 »

Bon j'vais faire partager mon point de vue XD : ( tout d'un coup ça fait sérieux la X) )
En voiyant le titre du tropic, la théorie que Harry est un horcruxe me parraissait, totalement, impensable >.<, donc je me suis relue, tout les HP, et je suis tomber sur un indice, peut etre ilogique mais bon ....
Dans La coupe de feu, lors de la "rencontre" entre Harry et Voldemort, celui-ci utilise, le sang de Harry, pour,(Argh j'arrive plus a me faire comprendre, et a formuler >.<), donc pouuur, "réavoir" un corps.(Vouos voyez pas l'truc? Bon tant piss..><)
On sait tous, que Harry, arrive a voir en travers des yeux, de Nagini-le serpent-,et que si c'était un horcruxe tout cela,expliquerais pourquoi ? >.<(okay vous z'avez pas ocmpris ? Tanttt pis j'explique très mal c'que je pense ><)
Et l fait qu'on as très bien insister sur le lien entre Voldemort, et Harry.
Et comme la dit, c0quillette, Harry peut etre un Horcruxe involontaire :D.
(C'est totalement incrompéhensible XD)

"Help, I need somebody
Help, not just anybody
Help, you know I need someone, help "

Avatar de l’utilisateur
Tonky
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 383
Inscription : 26 août 2007, 14:02
Localisation : Cuisine de Poudlard

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par Tonky »

Oui mais si il est un horcruxe, cela voudrait dire que d'après ton indice, voldemort sait qu'il est un horcruxe [puisqu'il lui prend du sang] et je comprend pas pourquoi le fait que voldemort lui prenne du sang cela fait de harry un horcruxe ... Après tout, si harry serait mort [si il se serait suicider par exemple mdr] ba voldemort auré du prendre du sang de son serpent [qui est selon les hypothèse également un horcruxe] et ça aurait été beaucoup plus simple de prendre du sang de son serpent que de prendre du sang de harry!

De plus si harry est un horcruxe, il devra mourir, quelqu'un d'autre devra tuer voldemort, et harry ne sera qu'un souvenir dans le monde du sorcier et toute la gloire ira à celui qui a tué voldemort... Hors, je suis persuadé que harry va survivre fondé une famille avec ginny ...
Tonky

F&G (L)

Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

Moriar
Nouveau lecteur
Messages : 38
Inscription : 25 août 2007, 17:46

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par Moriar »

Tonky a écrit : Hors, je suis persuadé que harry va survivre fondé une famille avec ginny ...
Un joyeux happy end, quoi! Pourquoi pas?
Si Harry Potter n'existait pas, il faudrait l'inventer!

Avatar de l’utilisateur
Tonky
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 383
Inscription : 26 août 2007, 14:02
Localisation : Cuisine de Poudlard

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par Tonky »

Ba franchement je vois vraiment très mal harry mourir !!
Tonky

F&G (L)

Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

Moriar
Nouveau lecteur
Messages : 38
Inscription : 25 août 2007, 17:46

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par Moriar »

J'ai jamais dit qu'il devra mourir, j'ai juste sous-entendu que Harry devra se suicider, nuance :P (si la théorie est bonne évidemment, sinon, ben.....Harry sera peut-être pas obligé de mourir....).
Si Harry Potter n'existait pas, il faudrait l'inventer!

Avatar de l’utilisateur
Tonky
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 383
Inscription : 26 août 2007, 14:02
Localisation : Cuisine de Poudlard

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par Tonky »

Moriar a écrit :J'ai jamais dit qu'il devra mourir, j'ai juste sous-entendu que Harry devra se suicider, nuance (si la théorie est bonne évidemment, sinon, ben.....Harry sera peut-être pas obligé de mourir....).
wé il devra juste enlever sa tête la vider, faire partir les petits bouts d'ame de voldemort, la recoudre et la remettre en place pendant que t'y es ... 8-)
Tonky

F&G (L)

Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

Moriar
Nouveau lecteur
Messages : 38
Inscription : 25 août 2007, 17:46

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par Moriar »

Pourquoi pas?? :roll:
Si Harry Potter n'existait pas, il faudrait l'inventer!

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »