harry est un horcruxe de Voldemort

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
c0quillette
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 juil. 2007, 02:19

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par c0quillette »

mOa, et je suis triste de le penser, mais je pense qu'il va mourir...
je dirai que c'est dans l'ordre des choses ou presque,
que le héros succombe pour sauver l'humanité.
(je pars dans la grandiloquence là :lol: )

et puis comme on l'a dit, si JKR ne veut pas que quelqu'un d'autre
reprenne son oeuvre, c'est un moyen pour le moins radical...
Enfin bon... voila...
mOa j'y crOis vraiment à cette théOrie maintenant. :cry:

pottyche
Nouveau lecteur
Messages : 4
Inscription : 30 août 2007, 13:56

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par pottyche »

c'est une théorie qui tient la route car dans ce cas-là voldemort est sur de survivre car harry ne peut le tuer sans détruire tout le horcruxe,mais paradoxalement il doit se tuer pour arriver à tuer voldemort...

Avatar de l’utilisateur
Tonky
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 383
Inscription : 26 août 2007, 14:02
Localisation : Cuisine de Poudlard

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par Tonky »

Moi je suis plutot septique à cette theorie, je pense peut être que ça fait trop "compte de fée" mais harry survivra , c'est ce que je pense. Après tout, si harry meurt, voldemort va certainement survivre, reprendre le pouvoir etc ... et puis, si harry est un horcruxe, voldemort a bien du s'en rendre compte au bout de toutes ces années, et je ne vois pas pourquoi il chercherait a le tuer ...
Tonky

F&G (L)

Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par devil13 »

pottyche a écrit :c'est une théorie qui tient la route car dans ce cas-là voldemort est sur de survivre car harry ne peut le tuer sans détruire tout le horcruxe,mais paradoxalement il doit se tuer pour arriver à tuer voldemort...
Même si Harry est un horcruxe je ne pense pas qu'il est besoin de se faire tuer pour faire disparaitre voldemort à tous jamais car à mon avis tout l'amour et le bien que harry a en lui devrait pouvoir empecher voldemort de se servir de cet horcruxe. Cela expliquerait aussi la fameuse "force de l'amour" que Dumbledore répète sans cesse.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
Tonky
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 383
Inscription : 26 août 2007, 14:02
Localisation : Cuisine de Poudlard

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par Tonky »

Mias harry doit detruire TOUS les horcruxes pour vaincre [ou tuer] voldemort... Donc si il est un horcruxe [ce dont je ne crois pas trop], mm si l'amour empeche voldemort de s'en servir, il devra quand même mourir ...
Tonky

F&G (L)

Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par devil13 »

oui peut etre qu'il doit détruire tous les horcruxes pour tuer Voldemort, mais si voldy ne peut pas utiliser un horcruxes, il lui sert à rien, et donc il ne peut pas revenir grace a cet horcruxe,donc c'est tous comme si il les avait tous détruits. Cela expliquerait aussi pourquoi Voldy veut tuer harry meme si c'est un horcruxe.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
Tonky
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 383
Inscription : 26 août 2007, 14:02
Localisation : Cuisine de Poudlard

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par Tonky »

Rolala, moi je trouve ça vraiment tordu comme truc ... Je pense vraiment vraiment mais alors VRAIMENT pas que harry sot un horcruxe...

jvais essayer d'expliquer mais je ne vous promet rien :
- Harry ressent les humeurs de la petite partie d'ame qui reste dans voldemort donc ça ne peut pas être une autre partie d'ame qu'il a en lui.
- Voldemort ne créer pas un horcruxe a CHAQUE fois qu'il tue quelqu'un [sinon il y aurait beaucoup beaucoup plus d'horcruxe!!!]
- Voldemort a lancé un sort MORTEL sur harry mais c'est la protection de sa mère qui l'a protégé donc l'avada se resume a la cicatrice .
- Créer un horcruxe nessecite certainement de prononcé des formules etc etc et la voldemort a juste jeté un avada kedavra ... !

MOI J'Y CROIS VRAIMENT PAS [peut être je me trompe]
Tonky

F&G (L)

Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par devil13 »

Ouais c'est vrai que toutes ces théories ça laisse perplexe :? , mais bon, connaissant JKR on peut s'attendre à tout.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
Tonky
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 383
Inscription : 26 août 2007, 14:02
Localisation : Cuisine de Poudlard

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par Tonky »

Je m'attends a tout SAUF A SA :D
Tonky

F&G (L)

Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

lordi
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 04 sept. 2007, 10:57

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par lordi »

oui moi je crois que harry est un horcruxe et donc que voldemort ne peut pas mourir tant que harry vit donc il s'assure une certaine sécurité puisque tant qu'il na pas tué harry personne ne peut le tuer cependaznt je ne vois pas comment il va mourir puisque je crois que harry va survivre . quand les parents de harry sont morts voldemort incosciemment lui donna une parti de son ame le marquant comme son égal
.je sais que c'est hors sujet mais la lueur d'espoir dans les yeux de DD dans la fin du 4 va pe empecher harry de mourir car le sang de voldemort contient celui dharry et pe ne peut le tuer voila mes deductions peuetre sont elle fauusse j'attendes vos avis

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par devil13 »

Je suis completement d'accord avec toi lordi. JKR a révélé dans une interview que la lueur d'espoir dans les yeux de dumby était extremement importante, et donc je pense comme toi que c'est ce qui va empecher harry de mourir.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
Darknemesys
Lecteur occasionnel
Messages : 63
Inscription : 03 juil. 2007, 20:08
Localisation : derrière toi.... bouh! Localisation: de l'autre côté!
Contact :

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par Darknemesys »

Perso je pense que harry n'est pas un Horcruxe de Voldemort:

Harry doit donc détruire tout les horcruxes avant d'éliminer Voldemort... Ce qui signifirait qu'il devrait se tuer sois-même, avant de tuer Voldemort...

Soyons fou, et admettons que ça soit vrai: Neuville serait donc l'élu? Ce qui irait plutôt contre la prophétie, puisque voldemort n'a jamais "marqué" neuville "comme son égal", sinon Neuville serait fourchelang déja, par exemple.

Et de plus, si harry était un horcruxe, Voldemort aurair sans aucun doute choisis cet horcruxe là pour revenir à la vie: celà lui aurait permis de le tuer immédiatement.

Tiens, mais c'est vrai que Voldemort c'est servie du sang de harry pour revenir... Dans ce cas il a récupéré la partie entière de son âme "contenue" dans l'horcruxe Harry, et donc il y aurait un horcruxe de moins, et Harry n'en serait plus un.

De plus, Dumbledore à dit à harry qu'il était peu prudent de confié son âme à un être vivant (en parlant de l'horcruxe-serpent Nagini), donc sûrement encore moins prudent de le confier à un être humain, Harry aurait dans ce cas un pouvoir sur une partie de l'âme de Voldemort... Ca serait étrange et idiot comme choix non?
Image

Avatar de l’utilisateur
Odin
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 20 août 2007, 13:39

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par Odin »

Hello !

Peut être que Neville a été marqué par Voldemort comme son égal du fait des souffrances qu'il lui a causé : ses parents sont toujours en vie, mais ils sont fous et donc c'est comme si ils étaient morts. Il l'a privé de l'amour de ses parents, il l'a rendu orephelin, et a détruit sa vie. En revanche Neville n'a pas la stature de Harry ou de Voldemort : il n'a pas confiance en lui. Sauf dans le tome 5 où il gagne cette confiance. Mais après, tout dépend le sens que prend la phrase : "le marquer comme son égal". Soi c'est dans la souffrance, soi c'est dans la grandeur.

Ne suis-je pas merveilleusement brillant ? :mrgreen:

Non je plaisante n'allez pas croire que je suis mégalo lol :ange:

EDIT : et aussi là j'ai oublié, à propis du fait que le choix d'une créature en Horcruxe serait imprudent, je pense que Voldemort, si Harry est bien un horcruxe, l'aurait fait de façon involontaire en se confrontant à la protection de Lily. Harry aurait dû mourir, mais c'est son meurtrier potentiel qui est mort, ça créé une sorte de lien mystique ça deja non ? Surtout si le sortilège touche harry, puis touche voldemort (une sorte de transfert de magie). Rappellez vous du tome 5 ou 6 je sais plus, les serpents sur le bureau de Dumbledore s'entremêlent et Dumbledore semble fasciné... deux serpents qui s'entremêlent, étrange non ? Comme deux âmes... enfin ça m'fait penser à ça lol. Et puis les rêves de Harry, et le fait qu'il ai une partie des pouvoirs de Voldemort... Le fait qu'il ai les yeux verts aussi, y parait que c'est important. Hors la couleur de Serpentard est le vert, et le Choipeau voulait envoyer Harry à Serpentard. Je sais que James ou Lily je sais plus ont les yeux verts eux aussi bon... mais JK Rowling a insisté sur l'importance de la couleur de ses yeux, hors je ne vois que ça ! A moins que ça soi simplement lié à la protection de sa mère qui serait venu renforcer les gènes quoi.
N'oublions pas que le Choixpeau ne se trompe jamais. Il y avait de la grandeur en Harry, celle de Voldemort je pense, car Harry lui même ne désir pas la grandeur, il déteste même sa célébrité. Il semble refuser des capacités dont il ne mesure pas l'importance, car celles ci ne lui appartiennent pas de droit, ce sont celles de Voldemort. C'est LA qu'il devient l'égal de Voldemort.
Amour ou démence moi je ne cherche plus, à tout jamais nous serons des inconnus ...♥

maggie
Gardien de la Bibliothèque
Messages : 69
Inscription : 18 mars 2003, 09:16

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par maggie »

C'est ridicule... Voldemort veut tuer Harry car c'est la seule personne, selon la prophétie qui aura le pouvoir de l'abattre. ENsuite, il ne voulait pas tuer Lily mais Harry... Enfin, c'est déjà compliqué de mettre en horcruxe dans un animal alors dans un humain... et surtout dans ce bébé... Harry devrait être mort...

Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Nouveau lecteur
Messages : 36
Inscription : 07 sept. 2007, 16:18

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par Thanatos »

Tu sais Odin c'est pas vraiment lui qui a marqué Neville c'est Bellatrix. Ensuite Harry un Horcruxes de voldemort? Tout comme la théorie de Lily Horcruxes comment Voldemort aurait mit un bout de son âme dans le corps de Harry? Je pense qu'un Horcruxes et un sort complexe, le soir de la mort des parents potter, je pense pas que Voldemort en si peu de temps aurait put mettre un horcruxes dans le corp de Harry. Puis ensuite Voldemort a toujours crée des horcruxes avec des objets qui représentez quelque hose d'important! Harry pour lui n'était pas vraiment important, juste que il voulait le tuer c'est tout. Ensuite l'idée de crée un horcruxes accidentellement je sais pas si c'est possible^^

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »