harry est un horcruxe de Voldemort

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
mimi_angel_love
Amateur de la Gazette
Messages : 277
Inscription : 11 oct. 2006, 14:21
Localisation : La cabane hurlante
Contact :

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par mimi_angel_love »

Je suis agressive ? Je lui dit juste de relire HArry POtter 4, escuse moi mais je ne vois pas en quoi je l'agresse. C un conseille, je lui indique juste qu'elle s'est trompe et que dans HP4 voldy lance l'avada kedavra a Harry. Je n'avais pas l'intention d'etre agressive!

PS: Je suis desole si tu l'a pris comme ca tutu, je n'avais pas l'intention d'etre blessante.
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

HermioneG
Nouveau lecteur
Messages : 8
Inscription : 02 août 2007, 14:56

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par HermioneG »

Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas pu faire un horcruxe involontairement. En effet dumbledore dit que Voldemort voulait créer un Horcruxe par sa mort, à lui, Harry. Sauf qu'avant il a tué Lily et James, donc son âme s'était déjà déchirée (2 fois), et l'un des morceaux s'est logé dans Harry. harry n'es pas mort, mais le sort qu'il lui a jeté était peut-etre tellemtn puissant qu'il a fait de harry un horcruxe, à défaut de le tuer. Ce serait possible. ce qui explique pourquoi il tente quand meme de le tuer tout le temps. il ne peut pas savoir si harry est un horcruxe puisque de toute façon, meme si faire un horcruxe affaiblit, Voldemort n'a pas pu le sentir, il a été quasi détruit juste après et ça parce que son sort se serait retourné contre lui.

Avatar de l’utilisateur
mimi_angel_love
Amateur de la Gazette
Messages : 277
Inscription : 11 oct. 2006, 14:21
Localisation : La cabane hurlante
Contact :

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par mimi_angel_love »

Comme je l'ai deja dit precedement pourfaire un horcruxe il faut commettre un meurtre de sang froid et prononcer une incantation. On ne peut pas faire ca sans le vouloir desole de te le dire. Si on creait un horcruxe a chaque meurtre qu'on commet alors pas mal de gens en aurait. Voldy n'a pas prononce l'incantation adequate sans le vouloir, c impossible donc Harry n'est pas un horcruxe qu'il aurait fait par accidents. De plus, JK a dit que DD ne s'etait pas trompe sur les horcruxe et ce dernier n'a jamais cite Harry comme en etant un donc ce n'est pas le cas.
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

Avatar de l’utilisateur
Katsura
Lecteur fanatique
Messages : 4091
Inscription : 21 déc. 2006, 07:34
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : FlammeGlow71SorcierMoonstone13079
Mes informations Pottermore : SorcierMoonstone13079 : Poufsouffle
Baguette : Dragon, 26,25cm, Mélèze, Dure.

FlammeGlow71 : Serpentard
Baguette : Phénix, 26,75cm, Châtaignier, Légèrement élastique

PhenixOmbre
Localisation : Entre ici et ailleurs mais pas loin de là-bas...
Contact :

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par Katsura »

Pour la seconde fois, ou JK a t'elle dis ca? pas sur son site visiblement je suis retournée voir,n à moins que je l'ai loupé... ensuite dumbledore n'était pas sur pour une horcruxe donc cela ne voudrais pas dire qu'il c'est trompé, simplement comme il était pas sur ca pouvait être n'importe quoi...
Image
M.A.I.T.R.E.D.E.P.O.T.I.O.N. du CFLM

c0quillette
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 juil. 2007, 02:19

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par c0quillette »

Je ne pense pas que Harry soit un Horcruxe, car comme le dit Mimi ( Encore ?! :P ),
il y a un rituel et il n'est indique nulle part que Voldy l'ait accompli.
Ensuite, parce que Voldy voulait 7 Horcruxes en se basant sur le fait que 7 est le chiffre magique...
avec Harry cela en ferait donc un de plus et briserait cette ''harmonie'' voldemortesque :bduh:
Voldy ne pourrait pas cahcer son ame dans le corps de ''Power of love man'', SI ?
oOo non j'espere pas :chienbattu:

Avatar de l’utilisateur
mimi_angel_love
Amateur de la Gazette
Messages : 277
Inscription : 11 oct. 2006, 14:21
Localisation : La cabane hurlante
Contact :

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par mimi_angel_love »

Exactement. Et je ne vois vraiment pas comment le fait d'essayer de tuer Harry aurait put faire qu'une partie de son ame entre en lui. Ca a cree un lien entre eux mais Harry n'est pas une part de l'ame de Voldemort, ce serais un peu absurde.
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

c0quillette
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 juil. 2007, 02:19

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par c0quillette »

Tout a fait d'accord ^^
Tout simplement :D

shinigami360
Nouveau lecteur
Messages : 4
Inscription : 30 juil. 2007, 16:48

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par shinigami360 »

la cicatrice d'harry ne peut en aucun cas être un horcruxes en voici la preuve:
dans HP 1 le livre, mc gonagall demande au professeur dumbledore si il peut effacer la cicatrice, ce dernier lui répond qu'il peut mais qu'il n'en a pas envie car elle fait partie d'Harry lui même. Or si DD pensait que la cicatrice d'Harry aurait put posait un probléme plus tard, il aurait décider de lui effacer plutot que de le laisser comme ça.
Convaincant ? :D

c0quillette
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 juil. 2007, 02:19

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par c0quillette »

Je ne veux en aucun cas me faire l'avocat du diable :evil: ( en l'ocurrence, de l'avis que je ne partage pas ) car, en plus ton argument et ta justification sont bons, mais, Dumby etait-il deja au courant des agissements de Voldy a ce moment de histoire ?
Je n'en suis pas convaincue, ce qui expliqurait l'absence de reaction de Dumby - en considerant que Harry est un Horcruxe evidemment - face a la cicatrice de Harry.
Cela dit, Dumby ne pense pas que Harry soit un Horcruxe, donc, c'est quand meme plausible.
Et bien sur, je prefere la seconde version :D

HermioneG
Nouveau lecteur
Messages : 8
Inscription : 02 août 2007, 14:56

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par HermioneG »

Tu es tres borné Mimi Angel love. Je persiste à dire que Harry est un horcruxe. Ce lien qu'il a avec Voldemort s'expliquerait parfaitement. De plus tout ne c pas passé comme prévu ce soir-là, alors pourquoi n'aurait-il pas pu faire de lui un horcruxe? déjà il voulait le tuer et il n'a pas réussi. Il devait etre encore plus puissant, il a été réduit à quasi rien. La magie est vaste, tout n'est pas sous le contrôle des sorciers. Je pense que ça a pu se produire, meme sans incantation. L'âme de Voldemort n'était-elle pas devenue instable à force de se déchirer ?

c0quillette
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 juil. 2007, 02:19

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par c0quillette »

Mais, tOa aussi, HermioneG, on pourrait dire que tu es bornee !!
Il s'agit simplement du fait que chacun campe sur ses positions
et que les arguments des autres ne (nous)la convainquent pas...
c'est tout... :wink:

J'espere comeme qu'Harry n'en sois pas un et j'y crois, NA ! :D

meyhron
Nouveau lecteur
Messages : 2
Inscription : 30 déc. 2006, 09:37
Localisation : bruxelles

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par meyhron »

mimi_angel_love a écrit:Relis HP 4, Voldemort lance l'avada kedavra sur Harry mais il est contre par le priori incantatum.


Encore une fois je te conseille de te calmer parce que tu est très agressive avec des gens qui ne t'on rien fait et qui essaie juste d'émettre des hypotèses, chose à quoi sert justement ce sujet et cette partie du forum. En effet il c'est trompé sur ce point et alors, cela arrive, il a bien dis qu'il n'était pas très sur de ce qu'il avançait, point n'est besoin de lui sauter à la gorge comme cela , cette remarque aurait pu se faire gentiment et de façon constructive... :evil:

En effet Tutu s'il savait il n'essaierait pas de détruire son horcruxe mais peut être n'est il pas au courant lui non plus, peut être est ce un accident ou un concours de circonstances, on peut imaginer plein de choses avant de l'avoir lu, j'imagine que pour ceux qui savent à présent nos supputations doivent être très amusantes... :lol:

tu ne t imagines pas a quel point :lol:

Avatar de l’utilisateur
mimi_angel_love
Amateur de la Gazette
Messages : 277
Inscription : 11 oct. 2006, 14:21
Localisation : La cabane hurlante
Contact :

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par mimi_angel_love »

Apparement de ton point de vue, je suis agressive par ce que je ne suis pas d'accord. Mais comme on est dans un pays libre je peux défendre mes positions je crois ? De plus, ayant lu le tome 4 douze fois, je peut te dire que Voldy ne s'attendait pas du tout a ce que le priori incantatum le contre. Il a belle et bien voulu tuer Harry même s'il n'a pas réussi. Il n'aurait pas fait ça si HP était un de ses horcruxes.CQFD. J'ajouterais que tu es relativement agressive avec moi et que je trouve ça très déplaisant aussi.
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

Avatar de l’utilisateur
Coraline
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1013
Inscription : 17 mars 2006, 18:16

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par Coraline »

meyhron a écrit : j'imagine que pour ceux qui savent à présent nos supputations doivent être très amusantes... :lol:
Oui, je confirme, c'est vrai que c'est très amusant de lire vos commentaires lorsque l'on connait la solution :D

Avatar de l’utilisateur
mimi_angel_love
Amateur de la Gazette
Messages : 277
Inscription : 11 oct. 2006, 14:21
Localisation : La cabane hurlante
Contact :

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par mimi_angel_love »

J'imagine, surtout pour des théorie comme celle-ci ou la TLF.
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »