harry est un horcruxe de Voldemort

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
Darknemesys
Lecteur occasionnel
Messages : 63
Inscription : 03 juil. 2007, 20:08
Localisation : derrière toi.... bouh! Localisation: de l'autre côté!
Contact :

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par Darknemesys »

en fait selon moi ce n'est pas le sort en lui qui est complexe, mais l'acte:

D'après dumbledore, pour créer un horcruxe il faut séparé son âme en 2, et pour cela, il suffit de tuer quelqu'un.
Ensuite je suppose qu'il ne reste plus qu'à "enlever" le bout d'âme en trop et de le placer dans un objet.
Mais je pense que si cela se fait sur un être vivant, l'être en question doit être consentant. Et çe serait bien trop risqué pour Voldemort de placer une partie de son âme dans quelqu'un qui est la personne que la prophétie désigne comme étant celui qui pourra le tuer. Ce lui faciliterait la tâche, il aurait déja un horcruxe sous la main...
Image

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par devil13 »

Thanatos a écrit : Puis ensuite Voldemort a toujours crée des horcruxes avec des objets qui représentez quelque hose d'important! Harry pour lui n'était pas vraiment important, juste que il voulait le tuer c'est tout. Ensuite l'idée de crée un horcruxes accidentellement je sais pas si c'est possible^^
Si harry est bien le descendant de Griffondor il pourrait représenter quelque chose d'important pour voldy. Ensuite, en ce qui concerne la possibilité que voldy ait transformé harry en horcruxe, je sais pas si c'est possible mais ça parait plausible, ça serait éventuellement la façon dont il aurait marquer harry comme son égal, en lui donnant une partie de son ame et de ses pouvoirs.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

TeuTaTes
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 02 janv. 2007, 16:41

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par TeuTaTes »

et si tout simplement Voldemort devait tuer Harry Horcruxes pour recuperer son bout d'ame ?

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par devil13 »

TeuTaTes a écrit :et si tout simplement Voldemort devait tuer Harry Horcruxes pour recuperer son bout d'ame ?
je ne pense pas qu'on puisse récupérer un bout d'ame quand on s'en est séparé. En plus, a quoi cela aurait servi de séparer son ame et de céer des horcruxes si c'est pour les récupérer ? Je ne vois vraiment pas pourquoi il voudrait faire ça.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Tortias
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 18 sept. 2007, 19:10

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par Tortias »

Théorie intéressante, j'y avais pas pensé...

C'est logique, Harry est le seul qui puisse tuer Voldemort et comme Harry doit détruire les Horcruxes pour tuer Voldemort il est possible que ce dernier ai décidé de faire d'Harry un Horcruxes! Car Harry devrait se suicider pour que Voldemort meurt, mais Voldemort ne mourrait pas vu qu'il a un dernier Horcruxes toujours dans son corp... La solution serait de se faire un ceinture de C4 et de se faire sauter avec le méchant Voldy à proximité... :wink:

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par devil13 »

A moins que comme je l'ai répété plusieurs fois, Voldy ne puisse pas utiliser l'horcruxe en harry (s'il existe évidemment) et j'ai deja expliquer les raisons précedement sur ce sujet.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
.oOcamocheOo.
Lecteur occasionnel
Messages : 60
Inscription : 13 juil. 2007, 18:53

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par .oOcamocheOo. »

J'aime bien cette théorie, car ca pourrait expliquer la "connexion mentale" entre Harry et Voldy...
En plus, si Harry est un horcruxe, il devra s sacrifier pour sauver le monde des sorciers et je vois bien comme ça, Harry le héros... et après il ne resterait "plus qu'à" ce que quelqu'un d'autre tue Voldy (Ginny?^^)
Image
╔ lÄ ví£ €§T uÑe mÅLaÐí£ mØ®t£lL€ ╚

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par devil13 »

.oOcamocheOo. a écrit :J'aime bien cette théorie, car ca pourrait expliquer la "connexion mentale" entre Harry et Voldy...
En plus, si Harry est un horcruxe, il devra s sacrifier pour sauver le monde des sorciers et je vois bien comme ça, Harry le héros... et après il ne resterait "plus qu'à" ce que quelqu'un d'autre tue Voldy (Ginny?^^)
Non franchement je le vois vraiment pas mourir notre petit harry. Lui le héros vaillant et courageux... Et je crois en plus que JKR a révélé dans une interview qu'elle ne le fera pas mourir. Je pense qu'il y a une autre solution (à moin qu'il ne soit pas un horcruxe, ce qui veut dire qu'il n'y aura aucun probleme).
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
blackrider
Nouveau lecteur
Messages : 23
Inscription : 22 sept. 2007, 23:54

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par blackrider »

Voldemort ne supportait pas le contact avec harry ( grace a l'amour qui est en lui), et il ne peut pas non plus le posseder meme lorsqu'il a son sang, alors je ne voit pas comment il aurait réussi a mettre un horcruxe dans harry. et meme s'il y avait arrivé, il serait detruit depuis un moment, car l'ame de harry est trop pur pour un simple morceau d'ame d'un meurtrier. et puis, d'apres votre theorie, harrya été transformé en horcruxe av que l'avada kedavra ne se retourne contre harry, or il ne faut pas oublier que les potter avait toujours echappé a voldy, et qu'a mon avis ils ne l'ont pas laisser approcher harry. et je pense qu'il faut etre a coté de l'endroit ou on veut mettre son morceau d'ame. et meme s'il y en a pas besoin, il aurai fallu qu'il conaisse l'endroit ou se trouvait les potter, or il ne le savait pas.
voila je suis desolé mais je pense avoir donner assez de preuve pour detruire cette theorie.
il vaut mieux avouer sa defaite que pleurer sa victoire

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par devil13 »

blackrider a écrit : et puis, d'apres votre theorie, harrya été transformé en horcruxe av que l'avada kedavra ne se retourne contre harry, or il ne faut pas oublier que les potter avait toujours echappé a voldy, et qu'a mon avis ils ne l'ont pas laisser approcher harry. et je pense qu'il faut etre a coté de l'endroit ou on veut mettre son morceau d'ame. et meme s'il y en a pas besoin, il aurai fallu qu'il conaisse l'endroit ou se trouvait les potter, or il ne le savait pas.
voila je suis desolé mais je pense avoir donner assez de preuve pour detruire cette theorie.
Oui mais donc c'est pour que je pense à un acte involontaire de Voldy lorsqu'il la transformé en horcruxe.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
Kler654
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 17 oct. 2007, 20:30

Re: Harry = Horcruxe ?

Message par Kler654 »

*Linoa* a écrit :Dans ce cas la, s'il tuait Harry, il tuerait une partie de lui même!!!c'est pas vraiment le genre de Voldy!!!En plus il n'aurait pas prit ce risque avec la prophetie!Moi jpense pas mais je croit que il y a un topic qui traite ce sujet deja!!!

Perso je suis tout à fait d'accord avec Linoa, je pense pas que Voldy fasse un truc du genre. Quoique, Harry aurait fait un bon Horcruxe mais ça colle pas trop vu que :

a. Harry devrait se tuer pour tuer Voldemort ? Un peu compliqué.
b. Voldy ne savait pas que Harry lui résisterait quand il a voulu le tuer, et ça n'aurait pas été très logique vu que tout de suite après son sortilège foireux il se retrouve réduit à néant par le bout'chou.

Mais c'est très bien raisonné... Franchement vous êtes tous trop fort : vous décryptez des trucs pas possibles et tout c'est trop bien ^^

Je redis que je ne crois pas trop à la théorie de l'Horcruxe Harry mais pour la ccatrice c'est franchement peu probable, puisqu'on sait très bien qu'elle ne peut pas s'effacer (c'est même Dumbledore qui l'a dit, si mes souvenirs sont bons...)
Et puis ça serait pas très intéressant. Je pense que pour la fin en "cicatrice", ça doit être un truc du genre "Harry ne ressentira plus jms de douleur ds cette cicatrice" (bon, en meiux dit bien sûr)

Je pense que personne ne peut deviner ce que JKR fera de son roman.

Vive HP !

EDIT Mona : Utilise la fonction éditer au lieu de faire un double post :wink:
I (L) HP !

Avatar de l’utilisateur
L'elfe Dobby
Nouveau lecteur
Messages : 17
Inscription : 13 sept. 2007, 16:57

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par L'elfe Dobby »

J'ai du mal à croire à cette Théorie: n'oublions pas que Voldemort a dit que Lily n'avait pas besoin de se sacrifier pour Harry. Ca voudrait dire que Voldemort n'avait pas l'intention de la tuer, donc son meurtre n'était pas dans le but de créer un horcruxe. Pour moi Harry n'en est pas un. D'ailleurs je crois avoir entendu moi aussi que JKR avait avouer qu'elle ne comptait pas faire mourir Harry...

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »