Qui va prendre la tête de l'ordre du phénix ??

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
albusdumbldor
Lecteur assidu
Messages : 155
Inscription : 04 déc. 2005, 16:12
Localisation : Sur le ministère

Message par albusdumbldor »

Encore un :

:arrow: Harry : Non je ne pense pas que Harry ce la fasse à la Anakin Skywalker.
:arrow: Ron : Ron est loyal.
:arrow: Hermione : Hermione aussi
:arrow: Ginny : Son amour de toujours est du bon côtès alors elle aussi.
:arrow: Percy : Pêut -être ...
:arrow: Fred et George : Surement pas.
:arrow: Mr et Mrs Weasley : Non plus.
:arrow: Lupin : Y a déjà Peter.
:arrow: Tonks : C'est une Aurore
:arrow: Charlie : On ne sait rien de lui, mais ce n'est pas lui
:arrow: Bill : Non plus.
:arrow: Mcgonagall : Elle est trop fidèle a Dumbledore
:arrow: Maugrey : La moitiè des prisonniers d'Azkaban sont là bàs a cause de lui, alors non.
:arrow: Flitwick : On ne sait pas grand chose sur lui, mais bon moi perso, je ne pense pas.
:arrow: Abelforthe : Un Dumbledore chez voldy on aura tous vu.
:arrow: Kingsley : : Peut être on ne connaisrien de lui, mais il est Aurore donc il a des capacités et vous avez déjà vu un Mamgemort avec des capacités ?
Dernière modification par albusdumbldor le 10 sept. 2006, 14:07, modifié 1 fois.
Modérateur du ministere
Combattant contre les cheuveux gras (CFLM)

Site trop bien : http://ts2-thierrymaulnier.winnerforum.net/index.forum

Avatar de l’utilisateur
dumbie
M.A.G.N.U.M. de la Gazette
Messages : 1422
Inscription : 04 janv. 2006, 11:19
Contact :

Message par dumbie »

Que coup de théâtre si un Dumbledore était du côté des ténèbres !!!!!

Je ne pense pas que beaucoup aurait pensé à cette personne. Pourtant, il est très proche de Dumbledore, il connaissait tout sur lui. En plus, Mondingus vient le voir pour vendre son larçin. :wink: Peut que notre honnorable Aberforth a en sa possession le fameux horcruxe.

Mondingus => on peut supprimer cette personne de la liste, ce serait trop évident.
Fan de Dumbledore jusqu'au bout

Avatar de l’utilisateur
albusdumbldor
Lecteur assidu
Messages : 155
Inscription : 04 déc. 2005, 16:12
Localisation : Sur le ministère

Message par albusdumbldor »

Tu veux dire que je ne le rajoute pas c'est ça, et puis bonne idée que abelforthe ai acheté le médaillon.
Modérateur du ministere
Combattant contre les cheuveux gras (CFLM)

Site trop bien : http://ts2-thierrymaulnier.winnerforum.net/index.forum

Avatar de l’utilisateur
dawww
Lecteur inconditionnel
Messages : 409
Inscription : 07 août 2006, 18:09
Localisation : Rabastens (Tarn)

Message par dawww »

le frere d'albus acheter le medaillon :?: :?:
ça voudrait dire qu'il sait pour les horcruxes? :?:
DAWWW
Professeur et Comité d'organisation
Image

Avatar de l’utilisateur
albusdumbldor
Lecteur assidu
Messages : 155
Inscription : 04 déc. 2005, 16:12
Localisation : Sur le ministère

Message par albusdumbldor »

dawww a écrit :le frere d'albus acheter le medaillon :?: :?:
ça voudrait dire qu'il sait pour les horcruxes? :?:
Oui, entre frère il devait tous ce dire, et puis comme Mondingus sortait de la tête de Sanglier à Abelfothe, donc si Abelfothe est au courant pour les Horcruxe il aura forcément acheter lez médaillon.

Biensure la théorie ne peux être vrai que si Abelfoth est le Barmen et que mondingus a le médaillon en sa possesion.
Modérateur du ministere
Combattant contre les cheuveux gras (CFLM)

Site trop bien : http://ts2-thierrymaulnier.winnerforum.net/index.forum

Avatar de l’utilisateur
dawww
Lecteur inconditionnel
Messages : 409
Inscription : 07 août 2006, 18:09
Localisation : Rabastens (Tarn)

Message par dawww »

pourtant dans le tome 5 mondingus n'a pas le droit de se rendre à la tête de sanglier :?
DAWWW
Professeur et Comité d'organisation
Image

Avatar de l’utilisateur
albusdumbldor
Lecteur assidu
Messages : 155
Inscription : 04 déc. 2005, 16:12
Localisation : Sur le ministère

Message par albusdumbldor »

dawww a écrit :pourtant dans le tome 5 mondingus n'a pas le droit de se rendre à la tête de sanglier :?
Effectivement je n'y avait pas penser, mais bon on imagine que si. :wink:
Modérateur du ministere
Combattant contre les cheuveux gras (CFLM)

Site trop bien : http://ts2-thierrymaulnier.winnerforum.net/index.forum

Avatar de l’utilisateur
aslenera
Lecteur assidu
Messages : 161
Inscription : 26 août 2006, 22:53
Localisation : Sous la pluie
Contact :

Re: Qui va prendre la tête de l'ordre du phénix ??

Message par aslenera »

McGonagall

Je pense
Ah, tu verras, tu verras,
Tout recommencera, tu verras, tu verras...

Avatar de l’utilisateur
Coraline
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1013
Inscription : 17 mars 2006, 18:16

Re: Qui va prendre la tête de l'ordre du phénix ??

Message par Coraline »

Je pense qu'Albus avant de partir, aura nommé son successeur, et que ce sera son frangin Abelforth. DD a bien recommandé de ne parler des horcruxes à personne d'autre que Ron et Hermione. Or, cela m'étonnerait beaucoup qu'il soit parti l'âme tranquille en laissant trois jeunes ados se charger d'une tâche aussi difficile. Donc je pense qu'il a dû avertir un adulte pour les épauler et le seul en qui il peut avoir confiance, je crois que c'est son frère. Tous les autres (McGo, Lupin, Les Weasleys....) tombent des nues lorsqu'il meurt à la fin du tome 6, tué par Rogue. Et vu l'attittude de MacGo, ils ne sont pas au courant pour les horcruxes. Il s'agit donc de quelqu'un d'autres que ceux que l'on connait déjà... Abelforth me parait parfait pour ça. DD a pu le mettre au courant des horcruxes (il a peut-être même déjà récupéré le médaillon), et le nommer à la tête de l'ordre.

Avatar de l’utilisateur
gray_fox_88
Amateur de la Gazette
Messages : 220
Inscription : 11 juin 2007, 10:15
Localisation : Un monde ou les mots n'ont aucun sens

Re: Qui va prendre la tête de l'ordre du phénix ??

Message par gray_fox_88 »

Ouais, pourquoi pas, ca pourrait aussi etre un tout nouveau personnage tant qu'on y est !

Avatar de l’utilisateur
Coraline
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1013
Inscription : 17 mars 2006, 18:16

Re: Qui va prendre la tête de l'ordre du phénix ??

Message par Coraline »

gray_fox_88 a écrit :Ouais, pourquoi pas, ca pourrait aussi etre un tout nouveau personnage tant qu'on y est !
Il n'y aura pas de nouveau personnage dans le tome 7, par contre on va connaître un peu mieux un personnage que l'on connait déjà mais qui ne nous a pas encore été présenté. Des chances pour que ce soit Abel...

bryanthemaster
Lecteur occasionnel
Messages : 58
Inscription : 07 juil. 2007, 14:36
Localisation : Département des sortilèges expérimentaux en train de concevoir l'enchantement de la Magie et de la C

Re: Qui va prendre la tête de l'ordre du phénix ??

Message par bryanthemaster »

Pour ce qui est d'Abelforth, ben Dumbledore et lui ont des relations relativements distantes. DD vient juste boire un verre à son bar de temps en temps. De plus selon DD il n'est même pas sur que son frère sache lire et il fait des expériences illégales... Bref c'est un grand enfant comme Hagrid. Donc l'imaginer sachant tout sur les Horcruxes c'est peut être exagéré nn? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Moi le sorcier
Lecteur inconditionnel
Messages : 522
Inscription : 28 mai 2007, 19:07
Localisation : Partout et nulle part

Re: Qui va prendre la tête de l'ordre du phénix ??

Message par Moi le sorcier »

pas de nouveau personage ca veut dire que le prof de DCFM ( dans l'optique que harry retourne a poudlard ) ont le connait déja de meme que le prof de métamorphose :shock:

Avatar de l’utilisateur
Coraline
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1013
Inscription : 17 mars 2006, 18:16

Re: Qui va prendre la tête de l'ordre du phénix ??

Message par Coraline »

bryanthemaster a écrit :Pour ce qui est d'Abelforth, ben Dumbledore et lui ont des relations relativements distantes. DD vient juste boire un verre à son bar de temps en temps. De plus selon DD il n'est même pas sur que son frère sache lire et il fait des expériences illégales... Bref c'est un grand enfant comme Hagrid. Donc l'imaginer sachant tout sur les Horcruxes c'est peut être exagéré nn? :roll:
Franchement si Abelforth a pour mission d'espionner les mangemorts depuis son bar, tu crois vraiment que DD va y aller régulièrement, en risquant de faire tomber sa couverture ? Leur lien de parenté n'est sans doute même pas connu par les mangemorts, l'intérêt de DD (pour cacher son frère) c'est de se faire discret dans cet endroit. Il y a d'autres façons de se rencontrer pour eux.

Ensuite, tu dis qu'il ne sait pas lire et qu'il fait des expériences illégales. Hum, déjà c'est DD qui nous apprend que son frère ne sait peut-être même pas lire, mais est-ce vrai ? et puis même si c'est vrai, cela ne l'empêche pas de pouvoir être un très grand sorcier (toutes façons, vu l'âge qu'il doit avoir lui aussi, ça doit pas être un sorcier de bas étage!). Pour les expériences illégales, on sait qu'il fait des trucs sur les chèvres, or cela pourrait être soit pour récupérer les bézoards, soit pour utiliser les estomacs des chèvres pour en faire des amulettes (tiens, ne serait-ce pas ce qu'Harry porte autour du cou sur la couverture ?), soit les deux (mon capitaine !).

Tu crois vraiment que DD est parti l'esprit tranquille en laissant Harry, Ron et Hermione, trois jeunes sorciers même pas sortis de l'école, se débrouiller pour trouver les horcruxes et pire, les détruire ? C'est la chose la plus importante à faire, détruire les horcruxes, car sinon Voldy ne pourra pas mourir. Pour moi DD a forcément averti un adulte en qui il a toute confiance. DD a déjà vaincu un mage noir dans le passé et je pense que Grindelwald a pu, lui aussi, créer en son temps, un horcruxe. Abelforth, en tant que frère de DD, a pu l'assister et au moins être son confident à l'époque. Il a pu aussi aider DD et Nicolas Flamel, lorsqu'ils travaillaient ensemble. Enfin, bref, à mon sens, il sait beaucoup de choses que savait DD et je pense qu'il va en faire profiter Harry dans le tome 7.
Moi le sorcier a écrit :pas de nouveau personage ca veut dire que le prof de DCFM ( dans l'optique que harry retourne a poudlard ) ont le connait déja de meme que le prof de métamorphose :shock:
sans doute, oui. Peut-être que de toutes façons, il y aura des compressions de personnel, vu que l'école rouvre dans des conditions plutôt difficiles, avec sans doute très peu d'élèves. Donc pourquoi pas le même prof pour 2 matières ?
Dernière modification par Coraline le 09 juil. 2007, 13:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
or-azur
Lecteur assidu
Messages : 115
Inscription : 09 juil. 2007, 12:54

Re: Qui va prendre la tête de l'ordre du phénix ??

Message par or-azur »

QUI va prendre la tête de OP?
Moi pense qu'ils vont opter pour une gestion collégiale, avec peut-être un rôle plus important pour Lupin s'il habite encore au 12 square Grimmaurd (d'ailleurs ils vont peut-être déménager, avec la mort de Dumbledore, le secret n'est plus gardé, si?).

Abelforth, je crois que peut-être il joue un rôle pour les Horcruxes, mais ça ne veut pas dire qu'il prendra la tête de OP puisque jusque là, OP et Horcruxes étaient gérés séparément.

Pour le traître, je mettrais presque une pièce sur Mme Weasley, à coup de chantage. Elle aime tous ses enfants, elle en a plein, dont un (Percy) qui serait bien capable de se foutre dans la mouise sans même le savoir, et du coup, Mme Weasley doit obéir aux Mangeomorts contre la vie d'un de ses enfants... je crois qu'elle est capable de trahir harry pour sauver ses enfants, d'autant qu'elle ne sait rien de la prophétie, elle ignore que c'est soit Harry, soit Voldemort...

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »