Il est aussi dit que c'est Dumbledore qui a poser les sortilèges, donc je trouve normal qu'il puisse les défaire à sa guise ^^Patmolflo a écrit :mouais sa c'est sûr une chose aussi bizarre c'est la manière tès simple dont il rompt les charmes qui protège poudlard lors de l'attaque des mangemort sur la tour d'astronomie
Retour à l'école?????
- Abelforth
- Gardien de la Bibliothèque
- Tapesouafle
- Chroniqueur sportif
Franchement, entre les 3 Horcruxes dont on ignore la cachette, élucider l'énigme RAB et retrouver le médaillon, affronter Mangemorts et Voldemort, vous pensez que JKR va faire rouvrir l'école??? Je vous rappelle qu'elle a dit que le Tome 7 serait plus court que "L'Ordre du Phénix"
Moi, je pense que Voldemort va venir à Poudlard, sinon pourquoi tient-il tant à retourner dans ce lieu? Si l'école rouvre, pour moi, ce sera dans l'épilogue...
Moi, je pense que Voldemort va venir à Poudlard, sinon pourquoi tient-il tant à retourner dans ce lieu? Si l'école rouvre, pour moi, ce sera dans l'épilogue...
Le saviez-vous: Un des 12 usages du sang de dragon est... "nettoyant pour four". C'est pas de moi, c'est de JKR...
- Tapesouafle
- Chroniqueur sportif
Si un intrus a pu y entrer, le principe de précaution jouera. Le nouveau directeur (ou la nouvelle directrice, car je pense que ce sera McGonagall) ne risquera pas la vie de ses élèves.
Le saviez-vous: Un des 12 usages du sang de dragon est... "nettoyant pour four". C'est pas de moi, c'est de JKR...
- Abelforth
Tu remarqueras que dans tous les livres presque un intru a pu y entrer ^^Tapesouafle a écrit :Si un intrus a pu y entrer, le principe de précaution jouera. Le nouveau directeur (ou la nouvelle directrice, car je pense que ce sera McGonagall) ne risquera pas la vie de ses élèves.
L'école n'a jamais fermé pour autant
- Tapesouafle
- Chroniqueur sportif
Et quelle décision a été envisagée, notamment par McGonagall, lors de la réouverture de la Chambre des Secrets ou de l'intrusion de Sirius ou bien quand les élèves sont attaqués dans le 6?
-
- Nouveau lecteur
peut-être que harry va revenir a l'école car on n'a jamais su qui était le fantôme de Serdaigle. Il est calirement indiqué que Nick-quasi-sans-tête est le fantôme de Gryfondor, le moine gras est le fantôme de poufsoufle et le baron sanglant celui de serpentard. Vous pensez pas que vu que les fantôme sont immortels l'horcruxe pourrait être celui de Serdaigle (je sais c'est un peu bête de le cacher a Poudlard mais bon)
- Augustus-Rookwood
- Tapesouafle
- Chroniqueur sportif
Le fantôme de Serdaigle est bien une femme, c'est la Dame Grise
http://www.encyclopedie-hp.org/hogwarts ... hosts.html
http://www.encyclopedie-hp.org/hogwarts ... hosts.html
-
- Nouveau lecteur
- Lav'
- H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
- Je suis : Une sorcière
arretez je l'ai lu dans le 1 je crois que le fantôme de serdaigle est la dame grise vous le faites exprès
tu sais quoi je pense qu'il vont reouvrir l'école et pourquoi pas ramener lockart aussi comme ca on va pouvoir se battre contrele gentil voldy en lui disant lutin mutin malin pesti

tu sais quoi je pense qu'il vont reouvrir l'école et pourquoi pas ramener lockart aussi comme ca on va pouvoir se battre contrele gentil voldy en lui disant lutin mutin malin pesti

I come Alive in the Night time.
-
- Nouveau lecteur
- Lav'
- H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
- Je suis : Une sorcière
tu parles du sort lutin mutin malin pesti je vois pas qu'est-ce que tu veux que je te montre dslée
sinon tas raison
pour lockhart maintenant qu'il sait relier les lettres ca va etre beaucoup plus facile pour commencer la qute des horcruxes et surtout pour remplacer dumbledore...
sinon tas raison
pour lockhart maintenant qu'il sait relier les lettres ca va etre beaucoup plus facile pour commencer la qute des horcruxes et surtout pour remplacer dumbledore...
I come Alive in the Night time.