Retour à l'école?????

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Abelforth
Gardien de la Bibliothèque

Message par Abelforth »

Patmolflo a écrit :mouais sa c'est sûr une chose aussi bizarre c'est la manière tès simple dont il rompt les charmes qui protège poudlard lors de l'attaque des mangemort sur la tour d'astronomie
Il est aussi dit que c'est Dumbledore qui a poser les sortilèges, donc je trouve normal qu'il puisse les défaire à sa guise ^^

Tapesouafle
Chroniqueur sportif

Message par Tapesouafle »

Franchement, entre les 3 Horcruxes dont on ignore la cachette, élucider l'énigme RAB et retrouver le médaillon, affronter Mangemorts et Voldemort, vous pensez que JKR va faire rouvrir l'école??? Je vous rappelle qu'elle a dit que le Tome 7 serait plus court que "L'Ordre du Phénix"

Moi, je pense que Voldemort va venir à Poudlard, sinon pourquoi tient-il tant à retourner dans ce lieu? Si l'école rouvre, pour moi, ce sera dans l'épilogue...
Le saviez-vous: Un des 12 usages du sang de dragon est... "nettoyant pour four". C'est pas de moi, c'est de JKR...

Abelforth

Message par Abelforth »

A mon sens, même si Harry n'y retourne pas, ne pas ouvrir l'école c'est accepter la victoire de Voldemort.

Tapesouafle
Chroniqueur sportif

Si un intrus a pu y entrer, le principe de précaution jouera. Le nouveau directeur (ou la nouvelle directrice, car je pense que ce sera McGonagall) ne risquera pas la vie de ses élèves.
Le saviez-vous: Un des 12 usages du sang de dragon est... "nettoyant pour four". C'est pas de moi, c'est de JKR...

Abelforth

Message par Abelforth »

Tapesouafle a écrit :Si un intrus a pu y entrer, le principe de précaution jouera. Le nouveau directeur (ou la nouvelle directrice, car je pense que ce sera McGonagall) ne risquera pas la vie de ses élèves.
Tu remarqueras que dans tous les livres presque un intru a pu y entrer ^^

L'école n'a jamais fermé pour autant

Tapesouafle
Chroniqueur sportif

Et quelle décision a été envisagée, notamment par McGonagall, lors de la réouverture de la Chambre des Secrets ou de l'intrusion de Sirius ou bien quand les élèves sont attaqués dans le 6?

hermionegranger2
Nouveau lecteur

Message par hermionegranger2 »

peut-être que harry va revenir a l'école car on n'a jamais su qui était le fantôme de Serdaigle. Il est calirement indiqué que Nick-quasi-sans-tête est le fantôme de Gryfondor, le moine gras est le fantôme de poufsoufle et le baron sanglant celui de serpentard. Vous pensez pas que vu que les fantôme sont immortels l'horcruxe pourrait être celui de Serdaigle (je sais c'est un peu bête de le cacher a Poudlard mais bon)

Abelforth

Message par Abelforth »

Oui c'est pas faux ...

Enfin, on verra bien dans le tome 7 quand il sortira :p

Augustus-Rookwood

Message par Augustus-Rookwood »

Ptetre que le fantôme de serdaigle c'est Peeves :lol:
Ou mimi geignarde :lol:

Flora
Lecteur assidu

Message par Flora »

Augustus-Rookwood a écrit :Ptetre que le fantôme de serdaigle c'est Peeves :lol:
Ou mimi geignarde :lol:
Je crois que le fantome de serdaigle est une femme, celle qu'on voit dans le 1er film au bras de Nick quasi sans tete quand il lui annonce que Harry a ete designe attrapeur
Image
Que c'est beau d'être mariée

Tapesouafle
Chroniqueur sportif

Le fantôme de Serdaigle est bien une femme, c'est la Dame Grise

http://www.encyclopedie-hp.org/hogwarts ... hosts.html

hermionegranger2
Nouveau lecteur

merci je l'avais jamais remarqué dans les films et comme elle n'est pas cité dans les livres je trouvais ça bizare donc ce n'est surement pas un horcruxe

Lav'
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Je suis : Une sorcière

Message par Lav' »

arretez je l'ai lu dans le 1 je crois que le fantôme de serdaigle est la dame grise vous le faites exprès
tu sais quoi je pense qu'il vont reouvrir l'école et pourquoi pas ramener lockart aussi comme ca on va pouvoir se battre contrele gentil voldy en lui disant lutin mutin malin pesti :roll: :roll: :roll:
I come Alive in the Night time.

hermionegranger2
Nouveau lecteur

mdr c'est sure voldy va être mort de peur quand Lockart va lui offrir son autographe et qu'il va lui dire je sais écrire mon nom en reliant les lettres maitenant :D Lavnde si tu pouvais me dire le passage ou la page sur laquelle c'est indiqué ça serait sympa.

Lav'
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Je suis : Une sorcière

Message par Lav' »

tu parles du sort lutin mutin malin pesti je vois pas qu'est-ce que tu veux que je te montre dslée
sinon tas raison
pour lockhart maintenant qu'il sait relier les lettres ca va etre beaucoup plus facile pour commencer la qute des horcruxes et surtout pour remplacer dumbledore...
I come Alive in the Night time.

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »