Elle traite de RAB, comme toute les autres, mais en se basna tnon pas du point de vue de Regulus, de Lily, de Dumbledore, de Harry, ou du Roi des Pingouins Enchanté, mais du Dark Lord.
Commençons.
Musique de vicieux.

Voldemort veut une bonne cachette pour ses Horcruxes.
Il choisi un lieu ayant un lien avec son enfance.
Dumbledore trouve ce lieu relativement vite ( dans le sens où il le découvre, ce qui, quelque soit le temps que cela à pu prendre, n'est pas une bonne chose ). Et il arrive à prendre l' Horcruxe ( si on admet que le vrai Horcruxe aurait été là).
Il y a donc un problème d' efficacité.
Ce n'est guère malin pour Voldemort de faire ce genre de cachette, sachant parfaitement que son ennemi juré lui-même pourrait parfaitement connaitre toute l' histoire ou se renseigner ( chose qu'il a fait dans le tome 6.).
Voldemort sous-estimerait Dumbledore ?
Cela ferait de lui un très mauvais méchant...
Et si...
Et si Voldemort avit eu l' idée de la Cachette Ultime ?
La Cachette Ultime est une cachette dont vous ignorez vous-même la présence.
Quel meilleur moyen de cahcer un objet à jamais que de brouiller les pistes, même pour soi-même ?
En clair, Voldemort se joue de Regulus, en lui faisant croire qu'il a surpris une conversation, que ce secret ne devait pas être découvert, etc. Alors qu'en réalité, Voldemort à laisser RAB découvrir ce secret, sachant qu'il irait voir l' Horcruxe.
N' oubliez pas que Voldemort est un Legilimens de génie. Il savait donc que Regulus voulait le plaqué, et il aurait donc su qu'il savait tout pour l' Horcruxe.
Voldemort à implicitement présenter le secret des Hocruxes à Regulus, qui a été cacher le médaillon dans un autre endroit...
La ruse se montre efficace, étant donné que Dumbledore en est mort, et que le Médaillon manque toujours à l' appel, malgré les épreuves de la Caverne.
Bravo, Grand Seigneur des Ténèbres Sombres de la Nuit.
