L' Infâme Théorie de Voldemort se servant de RAB

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !

Voldemort serait-il assez vicieux pour se servir de Regulus A. Black ?

Oui, c'est le méchant, quand même...
65
34%
Oui, c'est le méchant, quand même...
65
34%
Non, car le Bien est le plus fort !
30
16%
Non, car le Bien est le plus fort !
30
16%

Nombre total de votes : 190

StateAlchemist
Banni sans limitation de durée

L' Infâme Théorie de Voldemort se servant de RAB

Message par StateAlchemist »

Une petite Théorie Infâme pour la route. Pas bien longue.

Elle traite de RAB, comme toute les autres, mais en se basna tnon pas du point de vue de Regulus, de Lily, de Dumbledore, de Harry, ou du Roi des Pingouins Enchanté, mais du Dark Lord.

Commençons.

Musique de vicieux.

:arrow: http://www.maskeamigos.com/juerguistaz/ ... ragula.mp3

Voldemort veut une bonne cachette pour ses Horcruxes.
Il choisi un lieu ayant un lien avec son enfance.
Dumbledore trouve ce lieu relativement vite ( dans le sens où il le découvre, ce qui, quelque soit le temps que cela à pu prendre, n'est pas une bonne chose ). Et il arrive à prendre l' Horcruxe ( si on admet que le vrai Horcruxe aurait été là).

Il y a donc un problème d' efficacité.

Ce n'est guère malin pour Voldemort de faire ce genre de cachette, sachant parfaitement que son ennemi juré lui-même pourrait parfaitement connaitre toute l' histoire ou se renseigner ( chose qu'il a fait dans le tome 6.).

Voldemort sous-estimerait Dumbledore ?

Cela ferait de lui un très mauvais méchant...

Et si...

Et si Voldemort avit eu l' idée de la Cachette Ultime ?

La Cachette Ultime est une cachette dont vous ignorez vous-même la présence.

Quel meilleur moyen de cahcer un objet à jamais que de brouiller les pistes, même pour soi-même ?

En clair, Voldemort se joue de Regulus, en lui faisant croire qu'il a surpris une conversation, que ce secret ne devait pas être découvert, etc. Alors qu'en réalité, Voldemort à laisser RAB découvrir ce secret, sachant qu'il irait voir l' Horcruxe.

N' oubliez pas que Voldemort est un Legilimens de génie. Il savait donc que Regulus voulait le plaqué, et il aurait donc su qu'il savait tout pour l' Horcruxe.

Voldemort à implicitement présenter le secret des Hocruxes à Regulus, qui a été cacher le médaillon dans un autre endroit...

La ruse se montre efficace, étant donné que Dumbledore en est mort, et que le Médaillon manque toujours à l' appel, malgré les épreuves de la Caverne.

Bravo, Grand Seigneur des Ténèbres Sombres de la Nuit.

Image

ben*
Reporter de la Rubrique Actualités
Je suis : Un sorcier

Message par ben* »

Et bien j'ai la joie de te dire que je suis plutot en accord avec toi sur cette théorie mais cela m'étonerait quel se confirme dans le tome 7.

Mais si regulus a detruit l'horcrux voldy s'est fait prendre a son propre jeu.
T.A.U.P.E. du CFLM

StateAlchemist
Banni sans limitation de durée

Message par StateAlchemist »

ben0381 a écrit :Et bien j'ai la joie de te dire que je suis plutot en accord avec toi sur cette théorie mais cela m'étonerait quel se confirme dans le tome 7.

Mais si regulus a detruit l'horcrux voldy s'est fait prendre a son propre jeu.
:arrow: Si vous relisez votre tome 5, vous comprendrez que Voldemort est bien plus malin qu'il n'y parait sur ce coup-là.

Sur-ce, je vous laisse entre jeunes, vous pourrez me démontez à votre guise sur ce topic, plutôt que de le faire sur la majeures parie des topics d' autres forums...

A une cho-praine fois, et n' oubliez pas :

Pensez. Réfléchissez. Trouvez la faille. Trouvez autre chose.

Image

papsou_picsou
B.C.B.G. de la Gazette

Message par papsou_picsou »

Possible Possible ....

Mais j'imagine mieux le médaillon en possésion de n'importe qui, grace a l'aimable Mondingus qui a eu la gentilless de revendre les objets ce trouvant dans la ravissante maison du 12 squ. Grimmaurd !
Image R.E.S.C.A.P.É.E de l'envers du CFLM
Gellert Grindelwald a écrit :Cest pour ça que je n'ose plus poster... :peur:

ben*

Message par ben* »

Quand il parle du médaillon il veut parler du collier papsou.
T.A.U.P.E. du CFLM

papsou_picsou
B.C.B.G. de la Gazette

Quel collier ???? :shock: Il parle pas du médaillon horcrux ???

*je sens qu'encore une fois je suis complétement a coté de la plaque ...*

ben*

Message par ben* »

Et bien le collier quue Harry et DD etaient censées trouver dans le grotte.
T.A.U.P.E. du CFLM

the real merlin
Nouveau lecteur

Message par the real merlin »

Désplémais ta théorie ne marche pas car Voldemort sais bien que Regulus voulait détruire l'horcruxe et non le cacher (si déja il savait qu'il serait a sa recherche)
La binne fais pâles mots Anne!

Tapesouafle
Chroniqueur sportif

Message par Tapesouafle »

the real merlin a écrit :Désplémais ta théorie ne marche pas car Voldemort sais bien que Regulus voulait détruire l'horcruxe et non le cacher (si déja il savait qu'il serait a sa recherche)
Oui, mais Slughorn, qui adore parler de ses bons élèves évacue le sujet "famille Black" assez vite. Donc on peut supposer que Regulus était un sorcier moyen, au mieux, et de toute façon inexpérimenté.

La théorie de State peut tenir, et on voit que Voldemort "confie" des parties de son âme à ses larb... fidèles amis (Le journal à Lucius Malefoy), donc pourquoi pas laisser Regulus s'emparer de l'Horcrux, l'emporter dieu sait où (Square Grimmaurd). De toute façon, Voldemort retrouve toujours ses Mangemorts si il le souhaite, donc retrouver Regulus n'est pas un souci en soi, et en pratiquant la légilimancie sur Regulus,il retrouve la cachette en cas de besoin.
Le saviez-vous: Un des 12 usages du sang de dragon est... "nettoyant pour four". C'est pas de moi, c'est de JKR...

Peyrel
Lecteur assidu

Message par Peyrel »

franchement, l'idée n'est pas mal, mais en tout franchise, je ne crois pas que Voldy fasse assez confiance à qui que ce soit pour faire ça. Non pas que je dise qu'il ait vouluq eRegulus ait su, mais il ne croit qu'en sa propre intelligence et donc ne voit pas en quoi Regulus pourrait étbalir une meilleure protection autour du Horcrux que lui même. Ce qui compte pour lui c'est qu'on arrive pas à l'atteindre avant tout. Et s'il avait voulu trouver un endroit incongru, il l'aurait mis dans la poubelle du coin de la rue et aurait foutu un super sortilège d'embrouille dessus.

Donc je dis non, mais chapeau pour tes théories state (j'ai bcp apprécié Hips... :wink: )
"si les singes savaient s'ennuyer, ils pourraient devenir des hommes"
Goethe

Tiptap
Lecteur assidu

Message par Tiptap »

C'est un peu trop tiré par les chveux à mon avis. Pourquoi s'être embêter à faire des supers protections pour son horcruxe, pour au final le retrouver dans un endroit quelconque, autant le mettre dès le début, dans un endroit que personne ne connaît, ça évite les pertes de temps...

Mais c'est vrai que cette théoris permet d'expliquer comment RAB a pu trouver l'horcruxe, car à ce qu'on en sait (bon c'est vrai pas grand chose), c'est pas quelqu'un d'extrêmement doué.

papsou_picsou
B.C.B.G. de la Gazette

Il est possible qu'RAB est comprit le coup des horcruxes en surprenant Voldy et quelqu'un qui en parlait.

Mais, a mon avis, Voldy n'a pas fait exprès : il voulait préservé ses horcruxes, il ne l'aurait pas dit a n'importe qui, meme si il voulait que les horcruxes soit mieux cachés !

Et puis, si Voldy avait voulu le recupéré son médaillon, il était bien mal après pour savoir ou il était l'horcrux !

Non, non .... jp'ense pas que c'est sa.

nymphy
Lecteur inconditionnel

Message par nymphy »

peut-etre que...

peut-etre qu'il a etendu DD le dire a quequun!!
La vie est courte,profite de l'instant présent car peut-etre que demain tu sera mort!!
aaaaaahhh!!!

papsou_picsou
B.C.B.G. de la Gazette

Mais non, DD s'en ait rendui compte très recemment, au mieux en 2année d'Harry ! Donc Regulus était déja mort a ce moment là !

indivius
Lecteur assidu
Localisation : dans mon petit monde imaginaire, quelque part dans ma tête

Message par indivius »

ce qui me dérange dans cette théorie, c'est que Voldy ne pouvait pas être sûr que Régulus ne détruirait pas l'Horcruxe à moins que (et j'ai du mal à y croire parce qu'il a tout de même réussi à prendre l'Horcruxe de sa cachette originelle) Régulus ne soit bel et bien le sorcier médiocre que décrit Sirius dans le tome 5 ... :?:
Lord Vous Savez Qui ... comme vous le le saviez pas !!!

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »