Qui va mourir dans le tome VII?

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !

Qui mourra dans le tome VII?

Harry Potter
49
6%
Harry Potter
49
6%
Hermione Granger
23
3%
Hermione Granger
23
3%
Ron Weasley
35
4%
Ron Weasley
35
4%
Severus Rogue
143
17%
Severus Rogue
143
17%
Draco Malefoy
15
2%
Draco Malefoy
15
2%
Minerva McGonnagal
10
1%
Minerva McGonnagal
10
1%
Hagrid
45
5%
Hagrid
45
5%
Remus Lupin
48
6%
Remus Lupin
48
6%
Un autre Weasley (d'accord, ça fait bcp de monde, mais bon...)
46
6%
Un autre Weasley (d'accord, ça fait bcp de monde, mais bon...)
46
6%

Nombre total de votes : 828

ottol
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Re: Qui va mourrir dans le tome VII?

Message par ottol »

Ginny78 a écrit : Elle voulait tuer Ron dans le 3, mais bon je ne pense pas que ça ait de rapport puisqu'on en est au 7... Donc peut-être qu'Harry devait mourir et ne mourra pas? Vivement la sortie du 7 ! XD

A bon???

je ne savais pas...
ca veut dire que Ron n'a pas un très grand rôle dans l'histoire...
(qui a dit TLF??? :lol: )
‘‘- Tu écoutais les informations ! Encore ?
- Elles changent tous les jours, vous savez.’’
‘‘-... Nous ne sommes pas stupides, tu sais ?
- Ca, au moins, c’est une information.’’ Les Dursley, Harry

Ginny78

Message par Ginny78 »

ottol a écrit :
Ginny78 a écrit : Elle voulait tuer Ron dans le 3, mais bon je ne pense pas que ça ait de rapport puisqu'on en est au 7... Donc peut-être qu'Harry devait mourir et ne mourra pas? Vivement la sortie du 7 ! XD

A bon???

je ne savais pas...
ca veut dire que Ron n'a pas un très grand rôle dans l'histoire...
(qui a dit TLF??? :lol: )
Oui, je crois, Pettigrow devait le tuer :?
I would probably not say all I think, but definitively think all I say.

ottol

Message par ottol »

ah ok....

Comme quoi, il n'est pas nécessaire à l'histoire (peut-être qu'il se fera tuer dans le 7 alors)

Captain'Jack
Lecteur occasionnel

Message par Captain'Jack »

Je pense que Lupin va mourir, je ne sais pas trop pourquoi, mais je sens qu"il va se battre avec Greyback et se faire tuer lors de leur affrontement.... :(
Maintenant je ne pourrai pas supporter la mort de Harry et j'ai deja prevu que dans le cas ou Harry mourrait je serai dans l'obligation d'aller m'attacher au portail de J.K et entamer une greve de la faim en attendant qu'elle le ressucite dans un nouveau tome ou ce qu'elle veut ^^.

Sinon peut etre Severus mais bon sa me plairait pas trop non plus car je commence a bien l'aimer ( je changerai d'avi si il "s'avererait" qu'il est vraiment mechant ;) et dans ce cas la il merite de mourir par la baguette de Harry ) . Mais si jamais voldemort decouvre que en réaliter il en gentil a mon avi il va y passer :?
Image

Ginny78

Message par Ginny78 »

ottol a écrit :ah ok....

Comme quoi, il n'est pas nécessaire à l'histoire (peut-être qu'il se fera tuer dans le 7 alors)
Possible, je crois que si elle l'a laissé en vie, c'est à cause de tous les fans qui se plaignaient de sa mort :roll:

Etoile Sinistra
Lecteur assidu
Localisation : Perdue dans la Constellation du Serpent, au Nord de la Constellation du Sagittaire

Message par Etoile Sinistra »

Ou as-tu eu cette info Ginny78, ça m'interesse trop, jamais entendu parler..!
Power corrupts. Absolute power corrupts absolutely.

Ange-L
Nouveau lecteur

Message par Ange-L »

Ben déjà, Harry va mourir, JK l'a affirmé. Un de moins.
çui-là-que-vous-savez-de-qui-je-parle aussi (enfin j'espère !)
peut-être un Weasley, mais trop de morts tuent les morts XD

Si JE devais écrire le tome 7, je crois qu'on ramasserait les morts à la pelle, mais je pense que dans les personages principaux y'en a pas tant que ça qui vous mourir en fin de compte.

Mais bon, perso je n'en ai vraiment aucune idée puisque comme je vous le dis, je les verrais bien quasiment tous mourir, mais aussi JK aurait dit qu'il n'y aurait que 2 morts dans les pers principaux, alors...
I love Ronald Weasley and Sirius Black ! <3

"All is fair in love and war. And this is a bit of both"
"...responded with such enthusiasm that he lifted her off her feet"
"OI! There's a war going on here !"

Etoile Sinistra
Lecteur assidu
Localisation : Perdue dans la Constellation du Serpent, au Nord de la Constellation du Sagittaire

JKR n'a jamais affirmé que Harry allait mourir. Même s'il meurt l'affirmer serait stupide et garantirait de gâcher le plaisir de plusieurs millions de personne qui se réjouissent de lire le livre. Tu as dû mal comprendre ce qu'elle a dit.

Ginny78

Message par Ginny78 »

Etoile Sinistra a écrit :Ou as-tu eu cette info Ginny78, ça m'interesse trop, jamais entendu parler..!
Je t'avoue que j'ai regardé tellement de sites pour essayer d'obtenir quelques infos (ou plutôt rumeurs) au sujet d'HP 7 que j'ai carrément oublié où est-ce que j'avais trouvé les infos :?
Je vais essayer de regarder si je n'ai pas le site en question dans mon historique ;)

EDIT: voilà j'ai retrouvé le site (je crois que c'était celui-là) http://lunivershp.nuxit.net/analyse1.htm dans "le point critique de la dispute Ron/Hermione, le NB" je ne sais pas vraiment si l'info est digne de confiance ^^'

ottol

Message par ottol »

Ange-L a écrit :Ben déjà, Harry va mourir, JK l'a affirmé. Un de moins.

Euh la tu rigole ou pas???

parceque si J.K avait dit ca ca gacherait le mystère l'hisoire et en plus les fans ne veulent pas que le héros meurt, que ca finisse en tragédie...

Je sais pas d'ou tu sors ca mais c'est impossible qu'elle ait dit ca...

Maxepac

Message par Maxepac »

ottol a écrit :

parceque si J.K avait dit ca ca gacherait le mystère l'hisoire et en plus les fans ne veulent pas que le héros meurt, que ca finisse en tragédie...

Peut-être Angel a mélangé ou mal interprêter ses propos. Si c'est le cas pourrais tu nous le dire, Angel?

fleurk
Nouveau lecteur

Message par fleurk »

Je pense a Lupin , je ne sais pas pourquoi mais je le sent bien lol !

Etoile Sinistra
Lecteur assidu

Ginny78 a écrit :
Etoile Sinistra a écrit :Ou as-tu eu cette info Ginny78, ça m'interesse trop, jamais entendu parler..!
Je t'avoue que j'ai regardé tellement de sites pour essayer d'obtenir quelques infos (ou plutôt rumeurs) au sujet d'HP 7 que j'ai carrément oublié où est-ce que j'avais trouvé les infos :?
Je vais essayer de regarder si je n'ai pas le site en question dans mon historique ;)

EDIT: voilà j'ai retrouvé le site (je crois que c'était celui-là) http://lunivershp.nuxit.net/analyse1.htm dans "le point critique de la dispute Ron/Hermione, le NB" je ne sais pas vraiment si l'info est digne de confiance ^^'
Merci bien :wink:

Ange-L
Nouveau lecteur

Message par Ange-L »

Maxepac a écrit :
ottol a écrit :

Peut-être Angel a mélangé ou mal interprêter ses propos. Si c'est le cas pourrais tu nous le dire, Angel?
Non, j'ai lu ça dans un journal régional (le journal du centre)
elle disait qu'elle ne voulait pas qu'après sa mort (à elle) quelqu'un réécrive des histoires sur Harry. Alors soit il mourrat à 17 ans, soit elle remplira les trous et le fera mourrir plus tard. En tout cas, elle a dit qu'elle le ferait mourrir.
I love Ronald Weasley and Sirius Black ! <3

"All is fair in love and war. And this is a bit of both"
"...responded with such enthusiasm that he lifted her off her feet"
"OI! There's a war going on here !"

Adie
Lecteur occasionnel

Message par Adie »

Ginny78 a écrit : EDIT: voilà j'ai retrouvé le site (je crois que c'était celui-là) http://lunivershp.nuxit.net/analyse1.htm dans "le point critique de la dispute Ron/Hermione, le NB" je ne sais pas vraiment si l'info est digne de confiance ^^'
Euh... ça me parait un peu bizarre... Comment les fans auraient pu s'insurger à propos d'un tome qu'il n'ont pas encore lu ? :scratch:

Au fait, pour la mort d'Harry, certaine selon Angel :
1) Jasmine Lane pour le "Sunday Mail" de Brisbane: Combien de pages avez-vous prévu pour le 7ème livre, et pensez-vous finir harry Potter ou laisser la fin ouverte à l'avenir ?

JK Rowling: Je ne sais pas encore vraiment de quelle longueur sera le 7ème tome, bien que j'ai un plan, je ne l'ai pas encore tracé chapitre par chapitre, donc je ne peux pas vraiment vous dire. Je ne pense pas qu'il sera aussi long que « l'Ordre du phoenix », mais je me réserve le droit de le faire aussi long si je le veux. Si je vais finir harry Potter ? Je ne peux probablement pas vous le dire je suis désolé.
2) R : Vous savez comment Doyle a voulu en finir avec Sherlock Holmes, et il l’a poussé du haut d’une falaise ? Je ne vous demande pas si vous avez fait cela, bien sûr, mais avez-vous été tenté de le supprimer car c’est tellement énorme…

(...)

JKR : Mais je comprends parfaitement l’idée d’un auteur qui pense qu’il va tuer son héros de manière qu’il ne puisse pas y avoir de suite « non écrite de la main de l’auteur », comme ils disent. Cela s’arrêtera avec lui. Et quand il sera mort et enterré, ils ne pourront plus faire revenir le personnage et écrire des tonnes de…

(...)

JKR : et bien, Agatha Christie l’a fait avec Poirot, n’est-ce pas ? Elle voulait le terminer elle-même.

J : Donc, vous dites que vous comprenez parfaitement cela, mais vous n’allez pas dire si vous le ferez, n’est-ce pas ?

JKR : Non, je ne le dirai pas… je ne veux pas recevoir de courrier haineux.

Donc voilà, je suppose que c'est ce que tu as lu, Angel. Ici, Rowling parle du fait de tuer Harry pour que personne ne continue son histoire, mais elle ne dit en aucun cas qu'il est sûr qu'elle le fera.
Dernière modification par Adie le 14 juin 2007, 15:46, modifié 1 fois.
Mon cher Monsieur Dursley, j'ai bien peur que ce qui échappe à votre connaissance pourrait remplir plusieurs volumes...

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »