Que va devenir Harry dans les années a venir...

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
Mathil2
Lecteur inconditionnel
Messages : 509
Inscription : 30 janv. 2007, 17:15
Localisation : Poudlard

Message par Mathil2 »

Harry deviendra auror, mais finira tué par Malefoy et finira dans une jolie petite tombe à Godric's Hollows.

Avatar de l’utilisateur
Boris
Amateur de la Gazette
Messages : 283
Inscription : 30 avr. 2007, 08:08

Message par Boris »

JK Rowling a dit que Harry changerait complétement d'idée par rapport a ses envie futur! Je pense qu'il ne deviendra pas auror!
Être un battant dans la vie c'est pas de donner des coups et d'avancer! Non!Être un battant c'est de pouvoir se prendre des coups et toujours pouvoir se relever! Toujours ce relever car c'est jamais finie et qu'on peut toujours continuer!

Avatar de l’utilisateur
dumbie
M.A.G.N.U.M. de la Gazette
Messages : 1422
Inscription : 04 janv. 2006, 11:19
Contact :

Message par dumbie »

Jk a dit aussi qu'un métier trop académique n'irait pas à Harry et que c'était un homme de terrain. Donc, je pense que l'on peut retirer professeur et aussi ministre ou chargé d'un service au ministère et en même temps Directeur de Poudlard.
Fan de Dumbledore jusqu'au bout

Avatar de l’utilisateur
Boris
Amateur de la Gazette
Messages : 283
Inscription : 30 avr. 2007, 08:08

Message par Boris »

Moi je pense pourrait au contraire être prof de poudlard ou dirlo de poudlard! Car Harry a de nombreuses ressemblances avec Tom! Est Tom aurait bien aimé être prof a poudlard!! Car Tom aimé poudlard pour lui c'était sa maison! Est harry aussi pour lui ces comme une maison! Donc je pense qu'il serait surement prof ou dirlo^^
Être un battant dans la vie c'est pas de donner des coups et d'avancer! Non!Être un battant c'est de pouvoir se prendre des coups et toujours pouvoir se relever! Toujours ce relever car c'est jamais finie et qu'on peut toujours continuer!

Avatar de l’utilisateur
dumbie
M.A.G.N.U.M. de la Gazette
Messages : 1422
Inscription : 04 janv. 2006, 11:19
Contact :

Message par dumbie »

Boris a écrit :Moi je pense pourrait au contraire être prof de poudlard ou dirlo de poudlard! Car Harry a de nombreuses ressemblances avec Tom! Est Tom aurait bien aimé être prof a poudlard!! Car Tom aimé poudlard pour lui c'était sa maison! Est harry aussi pour lui ces comme une maison! Donc je pense qu'il serait surement prof ou dirlo^^
Non Tom ne voulait pas devenir professeur, c'est Dumbledore qui le dit.
Il voulait autre chose qui était à Poudlard et aussi enrôler les petits serpentards.

Je pense que Neville deviendra professeur de botanique et correspond plus à son tempérament tout comme Hermione.
Harry a besoin de mouvement, d'action, de défi.
Fan de Dumbledore jusqu'au bout

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Message par o0-Nymphadora-0o »

dumbie a écrit :Jk a dit aussi qu'un métier trop académique n'irait pas à Harry et que c'était un homme de terrain. Donc, je pense que l'on peut retirer professeur et aussi ministre ou chargé d'un service au ministère et en même temps Directeur de Poudlard.
Dans ce cas là, la seule idée qui me vienne à l'esprit ce serait joueur de Quidditch ...

Boris => On vient de te dire que pour J.k un poste "trop académique" ne conviendrait pas à Harry.

Avatar de l’utilisateur
dumbie
M.A.G.N.U.M. de la Gazette
Messages : 1422
Inscription : 04 janv. 2006, 11:19
Contact :

Message par dumbie »

Oui moi aussi je pense que joueur de Quidditch serait pas mal mais Harry a un grand sens du devoir et de la justice, Auror lui correspondrait bien mais bon vu son entente et sa déception envers le ministère c'est compromis. Cependant, la phrase de Minerva me revient "Je vous aiderai à devenir Auror même si c'est la dernière chose que je ferais de ma vie", c'est fort tout de même comme propos.
Fan de Dumbledore jusqu'au bout

Avatar de l’utilisateur
Mathil2
Lecteur inconditionnel
Messages : 509
Inscription : 30 janv. 2007, 17:15
Localisation : Poudlard

Message par Mathil2 »

Boris a écrit :JK Rowling a dit que Harry changerait complétement d'idée par rapport a ses envie futur! Je pense qu'il ne deviendra pas auror!


Ou est-ce que tu as lu ça???

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Message par ZiNi59 »

dumbie a écrit :"Je vous aiderai à devenir Auror même si c'est la dernière chose que je ferais de ma vie", c'est fort tout de même comme propos.
oui mais il faut le replacer dans son contexte: à ce moment de l'histoire, c'est surtout parce que McGonagall ne veut pas perdre la face contre Ombrage.
Mathil2 a écrit :Ou est-ce que tu as lu ça???
oui, bonne question...

et puis n'oublions pas, l'avenir d'Harry dépend de sa survie dans le tome 7:twisted:

ou sinon moi je pencherai également plus vers joueur de Quidditch: il est bon en DCFM mais pour ce qui est des Méta et des Potions, on ne peut vraiment pas en dire autant. un élément significatif du livre me fait dire aussi qu'il va plus se pencher vers une carrière sportive: la 1ere tâche du tournoi des 3 sorciers et quand Maugrey lui explique qu'il doit jouer sur ses atouts, de là il réfléchis instinctivement au vol sur balai, et non à la DCFM, pourtant, le sortilège de conjonctivite ne doit pas être bien dur à apprendre et à trouver. donc à mon avis, cet élément est un gros indice

Avatar de l’utilisateur
delphes
Amateur de la Gazette
Messages : 263
Inscription : 18 août 2007, 21:20
Localisation : dortoir Griffondor
Contact :

Re:

Message par delphes »

H-P a écrit :Pour en revenir au sijet moi je le vois bien professeur de défense contre les forces du mal. Si il tu Voldemort, il aura au moins l'attention de ses élèves:
_Des questions?
Un élève lève la main.
_Oui Tonsley?
_Comment est-ce que vous avez tuez celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom monsieur?
_À PROPOS DU COURS, TONSLEY, DU COURS!
LOL ! top comme idée, en effet moi aussi je vois bien Harry plus vieux devenir Prof des forces contre les forces du mal !
Tapesouafle a écrit :Alors, en quoi est-il doué, le Harry?? le Quidditch!!!

Donc je le vois bien devenir le meilleur joueur de l'histoire des Canons de Chudley, et il sera rejoint peu de temps apres par Ginny et/ou Ron.

Sinon, en effet si il meurt, c'est simple... mais nous rappelerons juste que la maison Periglioni offre, pour deux cerceuils achetés, un petit verre de sangria... :lol:
Je ne le vois pas vraiment membre d'une équipe de Quidditch, il me semble bien avoir lu dans le tome 5, que même s'il adore le quidditch, ça ne le tente pas plus que çà ! il deviendrait maboul à force de se blesser !
StateAlchemist a écrit :Pendant ce temps, Ron forme un club d' Auror sur balai...

Leur nom ? Les Têtes Brulées !

- Papy Weasley ! Papy Weasley ! Prêt poul la bataille du t'iècle ?
- Oh que oui, Tomohito ! Toi et tes zéros, on va vous déscendre !
- Niak niak ! niak ! T'a, t'a me ferais bien rire !
J'aime bien cette idée, Harry et Ron Aurors, mais particularité, dans une brigade spéciale d'Aurors en balais ! syma l'idée !
sofy a écrit :Moi je pense que Harry va mourrir a la fin du tome 7 au terme d'un combat epique contre le seigneur des tenebre... En plus, il faut penser marketing JK a dit qu'elle ne ferait que 7 tomes pas un de plus donc si Harry est vivant a la fin qu'est-ce qui empechera ses editeur de faire pression pour un tome 8, 9, 10... Alors que si ce cher Harry vient à nous quitter plus de suite possible.
En plus, quoi de plus beau que le Héros mort pour une noble cause...
Oh je ne souhaite vraiment pas que Harry meurt durant son combat contre Voldemort ! en plus Voldemort toujours vivant, car l'un vivra et l'autre mourra, l'histoire n'est toujours pas finie !
Par contre, je vois bien, un truc dans l'épilogue, genre l'enterrement d'un Harry vieux de 98 ans ! relatant ses années passées après Poudard ....
Ainsi la boucle serait bouclée !
ZiNi59 a écrit :
dumbie a écrit :"Je vous aiderai à devenir Auror même si c'est la dernière chose que je ferais de ma vie", c'est fort tout de même comme propos.
oui mais il faut le replacer dans son contexte: à ce moment de l'histoire, c'est surtout parce que McGonagall ne veut pas perdre la face contre Ombrage.
Mathil2 a écrit :Ou est-ce que tu as lu ça???
oui, bonne question...

et puis n'oublions pas, l'avenir d'Harry dépend de sa survie dans le tome 7:twisted:

ou sinon moi je pencherai également plus vers joueur de Quidditch: il est bon en DCFM mais pour ce qui est des Méta et des Potions, on ne peut vraiment pas en dire autant. un élément significatif du livre me fait dire aussi qu'il va plus se pencher vers une carrière sportive: la 1ere tâche du tournoi des 3 sorciers et quand Maugrey lui explique qu'il doit jouer sur ses atouts, de là il réfléchis instinctivement au vol sur balai, et non à la DCFM, pourtant, le sortilège de conjonctivite ne doit pas être bien dur à apprendre et à trouver. donc à mon avis, cet élément est un gros indice
Ton raisonnement est clair, mais pour moi, et il me semble bien l'avoir lu (je vais vérifier où, il ne faudrait pas que je mélange avec une potterfictin), harry ne se destine pas à une carrière de joueur professionnel !

EDIT Mona : Utilise la fonction "éditer" pour éviter les doubles, triples ou quadruples posts :wink:
L'histoire est finie, avons nous eu toutes les réponses ???
Vive les potterfictions nous permettant de poursuivre notre chemin avec harry et ses amis, merci aux talentueux auteurs !

Avatar de l’utilisateur
maelle45h
Lecteur occasionnel
Messages : 98
Inscription : 27 juil. 2007, 09:43
Skype : www.mama3000.skyblog.fr
Localisation : Gryffondor le dortoir des filles
Contact :

Re: Que va devenir Harry dans les années a venir...

Message par maelle45h »

je pence qu'il arrivera a etre auror mais je ne pence pas qu'il sera prof et surtout des forces contre les forces du mal

Edit (vivane) : Penser, ça s'écrit avec un "s" et pas un "c" :wink:

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Que va devenir Harry dans les années a venir...

Message par devil13 »

Je pense qu'il deviendra auror (voir meme directeur du bureau des aurors) car a mon avis, s'il tue voldemort, il voudra continuer a débarasser le monde de la sorcellerie du plus de mage noir possible, car comme l'a deja di quelqu'un précédement, il a un grand sens de la justice et tendance à vouloir sauver les gens.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
Collaportaaargh !
Lecteur occasionnel
Messages : 86
Inscription : 21 août 2007, 23:45
Localisation : Non, pas là ! Là, oui, là.

Re: Que va devenir Harry dans les années a venir...

Message par Collaportaaargh ! »

A mon avis, s'il tue Voldemort, il ira d'abord prendre des vacances.
On ne peut pas rire de tout, mais on peut quand même.

pottyche
Nouveau lecteur
Messages : 4
Inscription : 30 août 2007, 13:56

Re: Que va devenir Harry dans les années a venir...

Message par pottyche »

auror semble bien enfin si il est encore en état de le faire

Avatar de l’utilisateur
jp121
Nouveau lecteur
Messages : 5
Inscription : 26 sept. 2007, 14:09

Re: Que va devenir Harry dans les années a venir...

Message par jp121 »

pourquoi pas joueur de quidditch: après tout Charlie Weasley aurait pu intégrer l'équipe anglaise à sa sortie de Poudlard et beaucoup disent q'Harry est encore meilleur attapeur que lui

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »