Que va devenir Harry dans les années a venir...

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
nico24
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 24 août 2007, 19:56

Re: Que va devenir Harry dans les années a venir...

Message par nico24 »

Je pense qu'il va d'abord essayé de détruire les horcruxs et après tuer Voldy et je pense que sa va prendre longtemps... sinon je le vois bien auror.

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Que va devenir Harry dans les années a venir...

Message par devil13 »

jp121 a écrit :pourquoi pas joueur de quidditch: après tout Charlie Weasley aurait pu intégrer l'équipe anglaise à sa sortie de Poudlard et beaucoup disent q'Harry est encore meilleur attapeur que lui
Oui c'est vrai mais je pense que Harry priviligierait une carriere d'auror, d'abord parce que dans le tome 5 quand Mcgo demande a Harry les études qu'il voudrait faire plus tard il pense a auror et pas a joueur de quidditch, et ensuite parce Harry a un grand sens de la justice, aime bien sauver les gens et il adore la défense contre les forces du mal (il adore aussi le quidditch mais il faut savoir faire des sacrifices) et à mon avis si il réussit à vaincre Voldy, pas beaucoup de mage noir pourront lui résister...
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

cristaldauphin
Lecteur occasionnel
Messages : 50
Inscription : 08 janv. 2007, 14:42

Re: Que va devenir Harry dans les années a venir...

Message par cristaldauphin »

avant le tome 6 j'aurais dit auror mais vu les problemes avec le ministere je pense pas qu'il le desir. Pourquoi pas professeur à poudlard de defence contre les force du mal !!!!

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Que va devenir Harry dans les années a venir...

Message par devil13 »

cristaldauphin a écrit :avant le tome 6 j'aurais dit auror mais vu les problemes avec le ministere je pense pas qu'il le desir. Pourquoi pas professeur à poudlard de defence contre les force du mal !!!!
Premierement, harry est un homme de terrain, donc prof ne lui conviendrait pas. Ensuite si le ministere a des problemes, c'est a cause de Voldy, donc quand il n'y aura plus de Voldy il n'y aura plus de probleme.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »