C'est marrant que tu dise ça, parce que Merlin fait exactement la même chose (si si, c'est vrai Merlin, n'essai pas de dire le contraire)Neville Londubat a écrit :Le problème Wyvern, c'est que tu renies tout les indices qu'on te presente.
Et en quoi ce serait un indice? Un cerf c'est un cerf, il ne le voit pas bien, peut être... parce que... je sais pas... Ya une centaine de detraqueurs autours?Non, justement... Dans le livre, Harry ne voit pas un cerf au début, il croit voir une licorne ou un cheval. Ensuite, lorsqu'il fait lui-même le patronus, il voit bien le cerf... Alors que dans le film, c'est un cerf dès le début.

D'un de leurs ami sorcier, tant qu'a faire. Précisons, sinon j'en connais un qui va s'embaler en disant que les Grangers connaissaient les Potters... Ce qui est impossible, car sinon, ils se seraient quand meme un minimum interessé au frère de leurs fille adoptive (si TLF vraie), c'est à dire harry, ce qui n'est pas le cas du tout.d'un de leurs amis par exemple.
Pas que pour toi... Mais pour Merlin, elle semble parfaitement logique... C'est bizarre.pour moi ça manque vraiment de logique cette théorie...!!!