Drago, que peut on espérer?

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
tazorus
Nouveau lecteur
Messages : 37
Inscription : 04 oct. 2005, 18:08

Message par tazorus »

moi je pense que le faite d'avoir un énnemie commun va les réunir

Avatar de l’utilisateur
prissou
Lecteur inconditionnel
Messages : 463
Inscription : 08 oct. 2005, 20:29
Localisation : devant mon ordi ^^

Message par prissou »

zazabel a écrit : je ne pense pas qu'il devienne un jour ami avec harry^^
Et puis, leur haine a toujours etait comparé a celle de james et rogue...
moi je sais pas pourquoi mais j'ai comme une intuition....
ils vont s'allier, j'en suis sure! Drago n'est pas un meurtrier et n'a jamais voulu tuer Harry meme s'il a voulu lui lancer le sortilère d'Endoloris sur un coup de tete, exactement comme Harry devant Rogue!
Malefoy ne peut pas etre toujours confronté à Harry... enfin, je pense pas :roll:
- . . . Prissou . . . -

Avatar de l’utilisateur
Skara
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 2005
Inscription : 17 juil. 2003, 11:02
Localisation : Au boulot ou chez moi

Message par Skara »

UP!

Avatar de l’utilisateur
Moon
Nouveau lecteur
Messages : 26
Inscription : 02 oct. 2005, 13:03

Message par Moon »

j'ai pas lu ce que tout le monde à écrit donc je vais surement dire quelque chose que quelqu'un d'autre à déjà dit, pardonnez moi
personnellement je pense que drago est du côté des bons, ce que je veux dire c'est que même si il aime la magie noire et tout il n'est pas méchant au point d'être du côté de voldemort. il aimait croire qu'il en faisait partit tant que celui ci ne lui demandait rien, que d'une certaine façon ça ne le concernait pas mais là c'est différent, il se rend compte de ce que demande réellement voldemort et que malgré sa "noblesse" (je parle de la famille de drago) il est obligé de se plier aux exigences et aux ordres de voldemort, il a hésité à tuer albus...il à un bon fond mais il est passé sous la coupe de voldemort

Avatar de l’utilisateur
rensheta
Lecteur assidu
Messages : 194
Inscription : 09 oct. 2005, 14:55
Localisation : Devant les pyramides du Louvre

Message par rensheta »

je pense que drago est un personnage clé. Peut être deviendra t-il un allié pour harry. Ce serait tout à fait possible drago était très effrayé et se sentait obligé de tuer DD. Il ne voulait pas le faire. Je pense qu'il commence à se rendre compte de ce que voldemort peux faire et a très peur pour sa famille.

Kedavra
Lecteur occasionnel
Messages : 56
Inscription : 26 juil. 2005, 21:28
Localisation : Lothlorien

Message par Kedavra »

Je me demande si dans une combine eventuelle convenue d'avance avec Rogue, DD n'aurai pas cherché a provoqué Drago pour le faire chager de camp a temps. Dasn ce cas, ça voudrait plutot dire que DD estiem qu'il a son reol a jouer mais dans BON camp. ou alors c'est simplement qu'elle a voulu amener brievement el thème du repentir...du mea culpa...Dire que chacun trace sa propre destiné malgré toute les prophéties du monde et que du coup, il reste encore a Malfoy la possibilité de revoir son jugement et son engagement au sein de la communauté magique

Avatar de l’utilisateur
Aurélia Gravhood
Nouveau lecteur
Messages : 5
Inscription : 08 oct. 2005, 20:01

Malfoy

Message par Aurélia Gravhood »

Bon alors, pour ma part même si je pense que Malfoy va se ralier a Harry et à l'AD, il n'en reste pas moins que CEST DE SA FAUTE SI MON DD EST "MORT" ( je met entre "" car je pense qu'on aura une bonne surprise dans le VII). C'est quand meme a cause de lui si les mangemorts sont rentrés dans l'école !!!!!

Même sil se ralie a Harry, j'espere tout de même qu'il recevra une bonne leçon de la part de l'AD, genre un bon sortilège a la Fred er George lol, je le vois bien devenir roux pour un petit moment que Ron se venge de toutes les railleries dont Malfoy a été l'auteur vis a vis de sa couleur de cheveux lol

Tout ça pour dire, que, SI Celui Dont On Doit Pas Dire Le Nom NE MEURT PAS DANS LE VII CA VA CHIER DANS LE VENTILLO MISS JKR !!!!!

Peyrel
Lecteur assidu
Messages : 189
Inscription : 27 juil. 2005, 09:58

Message par Peyrel »

lalala regardez avant de créer des topics
"si les singes savaient s'ennuyer, ils pourraient devenir des hommes"
Goethe

Avatar de l’utilisateur
papsou_picsou
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1826
Inscription : 11 oct. 2005, 18:48
Localisation : Dans les sables mouvants de l'obsession
Contact :

Message par papsou_picsou »

Et si Rogue et Drago etaient gentils ?
Image R.E.S.C.A.P.É.E de l'envers du CFLM
Gellert Grindelwald a écrit :Cest pour ça que je n'ose plus poster... :peur:

Phénix argenté
Lecteur assidu
Messages : 176
Inscription : 25 août 2004, 19:07

Message par Phénix argenté »

ben c'est possible et c'est pkoi rogue le suit...
Ecoute les sages paroles de Dumbledore... et d'Hermione aussi!

Avatar de l’utilisateur
Tiptap
Lecteur assidu
Messages : 148
Inscription : 05 nov. 2005, 14:38

Message par Tiptap »

Drago qui se repentit... C'est fort probable...
Mais il n'aura certainement pas le temps de retourner du côté des "gentils", il se fera tuer avant par voldy

Avatar de l’utilisateur
nemie5
Nouveau lecteur
Messages : 17
Inscription : 05 nov. 2005, 17:55

Message par nemie5 »

je pense qon peu atendre de draco kil pass du coté du bien :wink:

Avatar de l’utilisateur
Le Prince de Sang Mêlé
Nouveau lecteur
Messages : 39
Inscription : 29 oct. 2005, 16:32

Message par Le Prince de Sang Mêlé »

C'est sur il passera du côté du bien grâce à Severus qui l'incitera en le protégeant, après tout si Malefoy meurt, Rogue devrait mourir aussi à cause de son Serment Inviolable qui jurait de le protéger...
Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelqu'un qu'elle aime...

Avatar de l’utilisateur
prissou
Lecteur inconditionnel
Messages : 463
Inscription : 08 oct. 2005, 20:29
Localisation : devant mon ordi ^^

Message par prissou »

et si le coté du bien était le mauvais coté et vice versa ??

hein??

:roll:
- . . . Prissou . . . -

Avatar de l’utilisateur
Le Prince de Sang Mêlé
Nouveau lecteur
Messages : 39
Inscription : 29 oct. 2005, 16:32

Message par Le Prince de Sang Mêlé »

Là on entre dans un débat très philosophique. tu veux dire qu'il faudrait laisser Voldemort prendre le pouvoir et entrer dans une ère de décadence? Chacun son point de vue...
Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelqu'un qu'elle aime...

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »