La quête des Horcruxes

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
mimi_angel_love
Amateur de la Gazette
Messages : 277
Inscription : 11 oct. 2006, 14:21
Localisation : La cabane hurlante
Contact :

Re: La quête des Horcruxes

Message par mimi_angel_love »

C bien vrai ! Pour en revenir a la quete des horcruxes, je me demande ou son planque la coupe et le medaillon. Il me semble avoir entendu dire que le medaillon de serpentard n'etait pas au douze square grimmaud, alors ou ?
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

c0quillette
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 juil. 2007, 02:19

Re: La quête des Horcruxes

Message par c0quillette »

La, honnetement, je pense que l'intrigue resteras entiere...
Je ne vois pas d'indice special nulle part...

Et c'est exactement pour ca que le Tome 7 FRANCAIS se fait trop attendre et desirer !! :(

Avatar de l’utilisateur
elodie71
Lecteur assidu
Messages : 112
Inscription : 24 juil. 2007, 21:04

Re: La quête des Horcruxes

Message par elodie71 »

Pour la coupe j'ai aucune idée d'où elle peut se trouver. Et oui il y a de grande chance que le médaillon se trouve au 12 square grimmaud car si tu relis le tome 5 quand ils font le grand nétoyage du salon et qu'ils vident une armoire, ils disent qu'ils tombent sur un médaillon qu'ils n'arrivent pas à ouvrir.

Mais je suis quand même étonnée que Voldemort ai planqué le diadème dans la salle sur demande sans plus de protection quand on voa baguit tout les sort qu'il y avait pour le médaillon et pour la bague(DD a quand même une main désséchée).

Avatar de l’utilisateur
mimi_angel_love
Amateur de la Gazette
Messages : 277
Inscription : 11 oct. 2006, 14:21
Localisation : La cabane hurlante
Contact :

Re: La quête des Horcruxes

Message par mimi_angel_love »

Qui te dit qu'il n'y a aucun sort de protection ? Si Harry avait essaye de le prendre et de le detruire, la protection magique se serait surement declanche ( comme on voit sur la couverture allemende, la salle prend feu).
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

Avatar de l’utilisateur
elodie71
Lecteur assidu
Messages : 112
Inscription : 24 juil. 2007, 21:04

Re: La quête des Horcruxes

Message par elodie71 »

Ah oui ok mais j'avais pas vu la couverture allemande car on m'avait dit qu'elle révélait des choses.

Avatar de l’utilisateur
mimi_angel_love
Amateur de la Gazette
Messages : 277
Inscription : 11 oct. 2006, 14:21
Localisation : La cabane hurlante
Contact :

Re: La quête des Horcruxes

Message par mimi_angel_love »

Ahh, ok, je suis desole de t'avoir dit ce qu'elle represente. Mais ne t'inquiete pas, les couvertures ne "revelent" pas tt a fait des chose, on peut juste echaffauder des hypotheses dessus ( le dessinateur n'est pas super fort).
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

Avatar de l’utilisateur
elodie71
Lecteur assidu
Messages : 112
Inscription : 24 juil. 2007, 21:04

Re: La quête des Horcruxes

Message par elodie71 »

C'est pas grave de toute facon je pense que les fuites seront très dure à éviter jusqu'au 26. J'espères juste qu'elles ne seront pas trop importantes

Avatar de l’utilisateur
mimi_angel_love
Amateur de la Gazette
Messages : 277
Inscription : 11 oct. 2006, 14:21
Localisation : La cabane hurlante
Contact :

Re: La quête des Horcruxes

Message par mimi_angel_love »

C malheureusement vrai, je peut en temoigner. Meme sur ce forum on peut etre spoilie. C rare heureusement.
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: La quête des Horcruxes

Message par ZiNi59 »

pour moi, un objet se fait de plus en plus sentir comme étant un horcruxe, j'en avais déjà fait part dans le topic des couvertures: le diadème dans la salle sur demande version "cathédrale à débarras" du tome 6 appartient à Serdaigle et est horcruxe de Voldemort. la couverture allemande B est en tout cas pour moi un indice de plus qui va dans ce sens, et qui confirme pour moi au moins qu'on reverra cette salle.

mauritiangirl
Nouveau lecteur
Messages : 5
Inscription : 18 juil. 2007, 01:08

Re: La quête des Horcruxes

Message par mauritiangirl »

je pense que c'est l'epee ed griffondor!
parce que dans le tome 2 il detruis le livre avec l'epee.

mlle-granger
Lecteur occasionnel
Messages : 53
Inscription : 17 juil. 2007, 12:40
Localisation : Salle sur Demande. . .

Re: La quête des Horcruxes

Message par mlle-granger »

:Es : Cela semble impossible. Si Harry était allé à la caverne seul, il n'aurait jamais pu réussir tout seul, on a l'impression.

JKR : Et bien, Je suis disposée à parier maintenant, qu'avant que la semaine ne finisse, l'un des Horcruxes aura été correctement identifié par des lecteurs qui reliront attentivement les livres.
Je pense qu'il faut relire TOUS les livres en ne f esant attention QU'AUX petits detailles qui nous semblent completement ininteressant (eX: La couleur du pull de intel a tel moment!)

Non?? :roll: :wink: :lol: 8-)
Ce n'est pas parce que tu as la capacitée emotionnel d'une petite cuillière qu'il en ai de meme pour tout le monde!
Vivement Harry Potter 7 !!!

Avatar de l’utilisateur
dolby
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1730
Inscription : 03 janv. 2007, 21:10
Localisation : six pieds sous chaussettes

Re: La quête des Horcruxes

Message par dolby »

mauritiangirl a écrit :je pense que c'est l'epee ed griffondor!
parce que dans le tome 2 il detruis le livre avec l'epee.
ce n'est pas avec l'épée mais avec le croc de basilic qui lui a transpercé le bras que Harry détruit le journal de Jedusor :wink:
Image "Don't mess with the dogs"
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter :evil:

Avatar de l’utilisateur
mimi_angel_love
Amateur de la Gazette
Messages : 277
Inscription : 11 oct. 2006, 14:21
Localisation : La cabane hurlante
Contact :

Re: La quête des Horcruxes

Message par mimi_angel_love »

Voldy n'a pas eu accès a l'épée donc ça ne peut pas etre un horcruxe. Je penche (non je suis sure) pour le diadème dans la salle sur demande. C obligatoirement ça ( c'est tellement dans le genre de JK que dès que j'ai vu la salle sur demande représentée sr la couverture allemande ça a fait tilt).
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

mlle-granger
Lecteur occasionnel
Messages : 53
Inscription : 17 juil. 2007, 12:40
Localisation : Salle sur Demande. . .

Re: La quête des Horcruxes

Message par mlle-granger »

C'est peut-etre ça, le diadème. . .il faudrait que je recupère mon T6!lol
Mais je voudrait simplement savoir comment est-on sur que le journal s oit VRAIMENT un hocruxse???!!!
Sa me turlupinait depuis pas mal de temps!! :roll:
Je crois que Dd le dit a un moment, mais ce n'est peut etrer qu'un journal avec les souvenir de Tom!!
Ce n'est pas parce que tu as la capacitée emotionnel d'une petite cuillière qu'il en ai de meme pour tout le monde!
Vivement Harry Potter 7 !!!

mlle-granger
Lecteur occasionnel
Messages : 53
Inscription : 17 juil. 2007, 12:40
Localisation : Salle sur Demande. . .

Les Malefoy, la planche sous le salon . . .

Message par mlle-granger »

Je ne sais pas si ce topic existe deja, je ne l'ai pas trouver!
Dans Harry Potter et la chambre des secrets, quand Harry et Ron prennent du Polynectar et vont interrogés Drago pour savoir si il sais quelque chose a propos de la chambre des secrets, Malefoy repond que non, mais il dit que le ministère a fait une inspection et que heuresement le Minisrtère na rien trouver parce que tout les object appartenant aux force du males, sont cachées sous une planche dans le salon!
Est-ce un indicce? :roll:

edit dolby : double post du à la fusion d'un topic :wink:
Ce n'est pas parce que tu as la capacitée emotionnel d'une petite cuillière qu'il en ai de meme pour tout le monde!
Vivement Harry Potter 7 !!!

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »