La quête des Horcruxes

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
leo44
Nouveau lecteur
Messages : 19
Inscription : 21 août 2007, 19:21

Re: La quête des Horcruxes

Message par leo44 »

Oui mais vus que Voldemort est mort en voulant faire un Horcruxe et que Harry est toujours vivant (car il faut tuer pour en faire un;voir dans T.6)
Harry n'est pas un Horcruxe :twisted: :mrgreen:
Tecktonick For Ever

Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Rédacteur
Messages : 2909
Inscription : 15 août 2007, 10:12
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)
Localisation : Depuis que Snape est mort, je suis sans abris.
Contact :

Re: La quête des Horcruxes

Message par Lilyrose »

devil13 a écrit :Ouais mais j'avais déja dit sur un autre topic que tout l'amour et le bien qu'il y a en harry pourrait empecher Voldemort de l'utilisert comme horcruxe puisque il éprouve pour ces sentiments une profonde aversion (si il est bien un horcruxe). Ce qui expliquerait par la meme occasion la fameude force de l'amour de Dumby^^.
Ce qui veut dire que c'était une suposition de devil et rien de plus... Je me trompe devil ? ^^
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: La quête des Horcruxes

Message par devil13 »

Non tu ne te trompe pas lilyrose ce n'est qu'une suposition :D , mais j'y crois fortement.
leo44 a écrit :Oui mais vus que Voldemort est mort en voulant faire un Horcruxe et que Harry est toujours vivant (car il faut tuer pour en faire un;voir dans T.6)
Harry n'est pas un Horcruxe :twisted: :mrgreen:
Mais il a déjé tué les personnes pour son dernier horcruxe : les parents de harry. Donc harry peut etre un horcruxe (réalisé volontairement ou pas, je n'en sais rien)
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
blackrider
Nouveau lecteur
Messages : 23
Inscription : 22 sept. 2007, 23:54

Re: La quête des Horcruxes

Message par blackrider »

pour moi, harry ne peut pas etre un horcruxe. harry potter est le genre d'histoire qui finit bien. mais j'admets qu'il a du se passer cette nuit la des choses que nous ignorons. il y a un secret autour de lily, petunia et dumbledore que nous decouvrirons dans le 7.
il vaut mieux avouer sa defaite que pleurer sa victoire

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: La quête des Horcruxes

Message par devil13 »

blackrider a écrit : harry potter est le genre d'histoire qui finit bien.
La pas du tout, au contraire harry potter est le genre d'histoire dont on ne peut pas deviner la fin sans l'avoir lu. Il n'y a qu'a voir le nombre de personne qui ne pense pas la meme chose : il y en a qui pense que harry va mourir, d'autre non, il y en a qui pense que les jumeaux vont mourir, d'autres non...etc. De plus il y a deja eut beaucoup de mort, et un peu trop à mon gout pour que l'histoire finisse vraiment bien : mort de dumby, de sirius, de diggory, des parents de harry...Plus le nombre de mort qui va venir dans e tome 7.
.
blackrider a écrit : il y a un secret autour de lily, petunia et dumbledore que nous decouvrirons dans le 7.
Je suis d'accord avec toi sur ce point.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Nouveau lecteur
Messages : 36
Inscription : 07 sept. 2007, 16:18

Re: La quête des Horcruxes

Message par Thanatos »

Personellement je vois pas la fin de Harry potter comme"Et Voldemort fut le maître incontesté du monde". Pourquoi? Car si Harry est un Horcruxes il faudrat qu'il se détruise lui même pour détruire l'horcruxes qui et en lui. Alors Voldemort sera toujours vivant. A part si Harry en fait une entité presque morte comme il a été pendant 13ans, mais il faut penser que les mangemorts cette fois esseyerons de le faire revenir a la "vie" comme la fait Qeudver.

Mais bien sur si on pense que les horcruxes peuvent être détruit sans détruire l'objet alors la sa change tout et oui Harry peut-être un Horcruxes!

harry potter est le genre d'histoire qui finit bien.

La pas du tout, au contraire harry potter est le genre d'histoire dont on ne peut pas deviner la fin sans l'avoir lu. Il n'y a qu'a voir le nombre de personne qui ne pense pas la meme chose : il y en a qui pense que harry va mourir, d'autre non, il y en a qui pense que les jumeaux vont mourir, d'autres non...etc. De plus il y a deja eut beaucoup de mort, et un peu trop à mon gout pour que l'histoire finisse vraiment bien : mort de dumby, de sirius, de diggory, des parents de harry...Plus le nombre de mort qui va venir dans e tome 7.
Euh Harry potter et LE genre d'histoire qui finit bien, dans le sens ou se sera les gentils qui vont gagné sa c'est sur. Mais le plus important c'est de savoir comment? Et a la fin tout era révéler etc Et c'est ça qui fait la puissance de la saga.^^

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: La quête des Horcruxes

Message par devil13 »

Thanatos a écrit :Personellement je vois pas la fin de Harry potter comme"Et Voldemort fut le maître incontesté du monde". Pourquoi? Car si Harry est un Horcruxes il faudrat qu'il se détruise lui même pour détruire l'horcruxes qui et en lui. Alors Voldemort sera toujours vivant.
Je n'ai jamais dit que harry potter allait finir de cette façon, j'ai justement dit qu'in ne pouvait pas savoir, meme si je pense que les gentils vont gagner, ce n'est pas suffisant pour dire que l'histoire va bien se terminer, ça dépend des sacrifices et des pertes.
Et encore une fois, meme si harry est un horcruxe ce n'est pas sur que Voldemort puissent l'utiliser (à cause de la force de l'amour bien sur) sinon pourquoi chercherait-il a le tué ?
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Nouveau lecteur
Messages : 36
Inscription : 07 sept. 2007, 16:18

Re: La quête des Horcruxes

Message par Thanatos »

Tout simplement car a case de lui son régne c'est arrêter du jour au lendemain, et qu'il a souffert pendant treize ans! Voila pourquoi^^
Et encore une fois, meme si harry est un horcruxe ce n'est pas sur que Voldemort puissent l'utiliser (à cause de la force de l'amour bien sur)
Je te rapelle que voldemort la utiliser a maintes reprises, pour voir ou été et comment se comporter Dumbledore, et lui faire voir des choses avec Sirius qui été complétement fausse et qui a value la mort du susdit personnage d'ailleurs^^

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: La quête des Horcruxes

Message par devil13 »

Thanatos a écrit :Je te rapelle que voldemort la utiliser a maintes reprises, pour voir ou été et comment se comporter Dumbledore, et lui faire voir des choses avec Sirius qui été complétement fausse et qui a value la mort du susdit personnage d'ailleurs^^
Non dans ces cas la il ne l'a pas utiliser mais lui a fait croire a des visions grace a leur connectivité, nuance. D'ailleur quand il a essayé de le posséder aux ministeres à la fin du tome 5, il n'a pas réussi à prendre possession de son corps plus de 2 minutes, donc il ne pourrait pas non plus l'utiliser comm horcruxe.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

leo44
Nouveau lecteur
Messages : 19
Inscription : 21 août 2007, 19:21

Re: La quête des Horcruxes

Message par leo44 »

Devil13,
Peux-tu me mettre tous tes arguments pour que Harry Potter=Horcruxe s'il te plais...
Merci :wink:
Tecktonick For Ever

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Re: La quête des Horcruxes

Message par o0-Nymphadora-0o »

Je me posais une question, peut-être un peu HS ...
Admettons que Harry soit un horcrux. L'hocrux doit être dans un endroit précis, nan ? Je veux dire, dans Harry, ok, mais dans une partie de son corps. Donc dans la cicatrice ?
Mais ne pensez-vous pas que Harry puisse détruire l'hocrux dans sa cicatrice sans pour autant se tuer ?

question débile j'imagine ^^

Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Rédacteur
Messages : 2909
Inscription : 15 août 2007, 10:12
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)
Localisation : Depuis que Snape est mort, je suis sans abris.
Contact :

Re: La quête des Horcruxes

Message par Lilyrose »

o0-Nymphadora-0o a écrit :Je me posais une question, peut-être un peu HS ...
Admettons que Harry soit un horcrux. L'hocrux doit être dans un endroit précis, nan ? Je veux dire, dans Harry, ok, mais dans une partie de son corps. Donc dans la cicatrice ?
Mais ne pensez-vous pas que Harry puisse détruire l'hocrux dans sa cicatrice sans pour autant se tuer ?

question débile j'imagine ^^
Mais non, c'est pas débile ! La plus grande des Peevettes ne peut pas dire des choses débiles ! ^^
Admettons que Harry soit l'horcruxe de Voldy et qu'il soit placé dans sa cicatrice, ba ca sent pas bon pour Harry... :?
Le truc, c'est de savoir comment il pourrait faire: visez juste (ca va être dur pour lui... :roll: ) et eviter qu'il deviennent aveugle en plus !
Nan sérieux, moi je pense que c'est pas impossible qu'il soit un Horcruxe de Volgy mais je vois pas comment il aurait pu le devenir et surtout dans quel but ? Rappellez vous que au début, il voulait tout de même le buter à Halloween lorsqu'il a tué ses parents et il a toujours essayé de le tuer depuis son retour et même avant alors dans quel but si c'est son Horcruxe ?
Plausible mais il me manque un peu de concret...
Moi aussi je me demande quels sont tes arguments devil ?

Coucou Peevette, encore côte à côte dit donc ! Je te suis même pas d'abord !)
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Nouveau lecteur
Messages : 36
Inscription : 07 sept. 2007, 16:18

Re: La quête des Horcruxes

Message par Thanatos »

Non, je pense surtout que si Harry et un horcruxes (ce que je ne pense pas d'ailleur) sa cicatrice représente juste la marque que ces un horcruxes humain! Et je pense qu'un horcruxes et surtout fait pour aller dans des objets et non dans des corps humain. Et je pense que si un bout d'âme de Voldemort et dans le corps de Harry, la partie la plus suceptible de s'y trouver ces l'âme de harry non?

cristaldauphin
Lecteur occasionnel
Messages : 50
Inscription : 08 janv. 2007, 14:42

Re: La quête des Horcruxes

Message par cristaldauphin »

pourtant si harry est un hotcruxe ça expliquerai bien pourquoi il peut voir et resentir les sentiments de voldy. mais bon je me trompe peut être !!!!!!

brunhild
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 24 juil. 2007, 09:35

Re: La quête des Horcruxes

Message par brunhild »

le fait que Harry soit un hcx est improbable mais pas impossible. En effet je pense que si c'est le cas sa cicatrice à quelque chose à voir là dedans. Je veux bien qu'elle joue le role de connecteur entre harry et vold ou encore l'alarme quand il revenait mais ça me semble un peu léger quand on voit tout le tapage qu'il y a eu avec ça au long des 6 tomes! c'est pour ça que sa cicatrice a il me semble un role bien plus important que celui de simple radar?!

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »