R.A.B.

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
Diox
Nouveau lecteur
Messages : 2
Inscription : 01 août 2007, 11:24

Re: R.A.B.

Message par Diox »

Je ne sais plus ou je l'ai lu mais c'était marquer que que la famille Black commencait par un S dans une autre langue et que comme par hasard a la fin du mot laissé dans le pendentif c'était signé R.A.S se qui a confirmé mes soupçons sur Régulus
Pour résoudre un problème il faut s'en extraire

TwilightLink
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 31 juil. 2007, 22:44

Re: R.A.B.

Message par TwilightLink »

Pruneau a écrit :Qui est ce personnage?

Le R et le B me font penser à Regulus Black, qui est mort il y a longtemps. Mais pourquoi aurait-il fait ça, et avec qui?
Bonjour à tous je suis nouveau mais cela fin très longtemps déja que j'adore Harry Potter. J'aime beaucoup ce forum (et le site qui va avec) et je dis bravo et merci à ce qui l'ont créé :clap: ) Fin du hors sujet.

Sinon par rapport au sujet moi aussi j'ai tout de suite pensé à Regulus Black et je suis allé voir dans le 5 au chapitre ù Sirius présente l'arbre généalogique à Harry (dans l'espoir de voir le deuxième nom de Regulus commencant par un "a") mais on voit pas son deuxième nom. J'ai aussi pensé à lui car le message dit "Au SEIGNEUR DES TENEBRES" et normalement ce sont les mangemorts qui utilisent ces termes. Mais c'est une mauvaise raison car dans le tome 2, à la saint-valentin la chanson de Ginny pour Harry dit à un moment: "Il a vaincu le seigneur des ténèbres" ou un truc comme ça. Or je ne crois pas que Ginny soit un mangemort :lol:

Avatar de l’utilisateur
mimi_angel_love
Amateur de la Gazette
Messages : 277
Inscription : 11 oct. 2006, 14:21
Localisation : La cabane hurlante
Contact :

Re: R.A.B.

Message par mimi_angel_love »

Personellement, j'ai ete sur qu'il s'agissait de Regulus des que j'ai lut les initial RAB. Regulus Arcturus Black et le seul a avoir c initial. De plus, je trouve interresante l'idee de se dire que Sirius avait tort sur son frere et que celui ci n'etait pas un lache et un imbecile mais au contraire un hero. Si c le cas, ca veux dire que trois des membre de la generation de Sirius ( Sirius, Andromeda et Regulus) etait du bon cote. L'education des sang pur se perd de nos jours ... :wink:
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

c0quillette
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 juil. 2007, 02:19

Re: R.A.B.

Message par c0quillette »

Et puis en plus JKR a dit que c'etait une bonne idee de suivre cette piste... :D
et p'is zut, comme je l'ai deja dit, les initiales correspondent et dans les autres langues aussiiiiiiii !! :P

Avatar de l’utilisateur
Momoberry
Nouveau lecteur
Messages : 26
Inscription : 31 juil. 2007, 15:09
Localisation : Prison d'Askaban, 9e étage, 77e cellule en partant de la gauche...

Re: R.A.B.

Message par Momoberry »

mimi_angel_love a écrit :Personellement, j'ai ete sur qu'il s'agissait de Regulus des que j'ai lut les initial RAB. Regulus Arcturus Black et le seul a avoir c initial. De plus, je trouve interresante l'idee de se dire que Sirius avait tort sur son frere et que celui ci n'etait pas un lache et un imbecile mais au contraire un hero. Si c le cas, ca veux dire que trois des membre de la generation de Sirius ( Sirius, Andromeda et Regulus) etait du bon cote. L'education des sang pur se perd de nos jours ... :wink:

Pourquoi Arcturus ? Je n'y avait pas pensé... *penser à vérifier qui est Arcturus"
Snape, Snape, Severus Snape...

Avatar de l’utilisateur
mimi_angel_love
Amateur de la Gazette
Messages : 277
Inscription : 11 oct. 2006, 14:21
Localisation : La cabane hurlante
Contact :

Re: R.A.B.

Message par mimi_angel_love »

Par ce que c son nom complet, regarde sur l'encyclopedie de Harry potter, c JK qui l'a dit.
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

Avatar de l’utilisateur
Momoberry
Nouveau lecteur
Messages : 26
Inscription : 31 juil. 2007, 15:09
Localisation : Prison d'Askaban, 9e étage, 77e cellule en partant de la gauche...

Re: R.A.B.

Message par Momoberry »

Ah bon ? Et dire que tout le monde pense que son deuxième prénom est Alphard ! Je sais plus quoi penser.
Snape, Snape, Severus Snape...

Avatar de l’utilisateur
mimi_angel_love
Amateur de la Gazette
Messages : 277
Inscription : 11 oct. 2006, 14:21
Localisation : La cabane hurlante
Contact :

Re: R.A.B.

Message par mimi_angel_love »

Sur l'encyclopedie, je crois bien me souvenir que c'etait Arcturus. Mais de toute facon, Alphard ou Arcturus, ca revient au meme: c initials sont bien RAB.
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

Avatar de l’utilisateur
dolby
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1730
Inscription : 03 janv. 2007, 21:10
Localisation : six pieds sous chaussettes

Re: R.A.B.

Message par dolby »

message informatif : je déconseille à ceux qui n'ont pas encore lu le tome 7 de trop naviguer sur l'encyclopédie HP qui a été réactualisée depuis la sortie du tome 7, et qui est donc à présent spoilante
Image "Don't mess with the dogs"
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter :evil:

Avatar de l’utilisateur
mimi_angel_love
Amateur de la Gazette
Messages : 277
Inscription : 11 oct. 2006, 14:21
Localisation : La cabane hurlante
Contact :

Re: R.A.B.

Message par mimi_angel_love »

Elle a etait actualisee ? Je ne savais pas ca. Merci pour l'info Dolby ( je crois que si je tombe encore sur un truc qui spoili HP7 je serai capable de meurtre :evil: ).
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

c0quillette
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 juil. 2007, 02:19

Re: R.A.B.

Message par c0quillette »

Oui, tue le pour mOa qu'il ne vienne pas me voir :P

Pour revenir a RAB, il est presque evident qu'il s'agit de Regulus ARCTURUS Black ( je te fait confiance, si c'est faux, ce sera ta faute Mimi :P )
pour presque tout le monde...
De toute facon, je ne vois pas JKR introduire un nouveau perso - mort - a cet etat d'avancement de l'histoire...
Le prince de Sang mele dont ignorait l'identite n'etait apres tout que Snape...

Avatar de l’utilisateur
Momoberry
Nouveau lecteur
Messages : 26
Inscription : 31 juil. 2007, 15:09
Localisation : Prison d'Askaban, 9e étage, 77e cellule en partant de la gauche...

Re: R.A.B.

Message par Momoberry »

Je crois me souvenir que J.K. Rowling avait annoncé que R.A.B. était un personnage déjà mentionné dans la saga, ou qu'elle n'ajouterais pas de nouveaux personnages dans le 7, ou un truc du genre... :scratch:
Snape, Snape, Severus Snape...

c0quillette
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 juil. 2007, 02:19

Re: R.A.B.

Message par c0quillette »

Voiiiila :D
Donc, on a forcement deja croise ce perso au detour d'une expression...
De toute facon, cela paraissait assez evident,
il y a deja beaucoup a faire pour clore la saga sans en plus avoir a presenter de nouveaux personnages, deja morts qui plus est...

Donc, RAB est fort probablement Regulus comme beaucoup d'entre nous s'en doutaient :D

Avatar de l’utilisateur
mimi_angel_love
Amateur de la Gazette
Messages : 277
Inscription : 11 oct. 2006, 14:21
Localisation : La cabane hurlante
Contact :

Re: R.A.B.

Message par mimi_angel_love »

En plus, comme je l'ai deja dit, faire de Regulus un hero est une bonne idee, ca montrerais que Sirius aussi avait des prejuge sur sa famille et que finalement son idiot-lache-mangemort de frere n'etait pas si nul que ca.
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

c0quillette
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 juil. 2007, 02:19

Re: R.A.B.

Message par c0quillette »

Enfin, disons qu'il s'est mis a reflechir tout d'un coup en se disant, tiens, nan, j'ai fait une boulette...
C'est bien au moins il a reflechi... mais un peu tatd, tu en conviendras :D
Cela dit, cela fait de lui un heros :)

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »