Albus Perceval Wulfic Brian Dumbledore.

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Albus Perceval Wulfic Brian Dumbledore.

Message par tit'papillon »

L'autre jour je sais plus pourquoi j'ai repensé a l'audience dans l'OdP et au moment ou DD donne tous ses prénoms. Quand j'ai lu le bouquin ,j'me suis amusée a les apprendre, au départ juste pour le délire, comme j'ai appris les chansons du Choixpeau.

Et en fait, vu que le tome 7 approche férocement et que je suis en pleine reflexion pour deviner quelque chose avant de le lire, j'me suis dit que peut être y avait il une raison au fait qu'on connaisse tous ces prénoms! Je sais pas on arete pas de dire que l'on ne sais rien sur la descendance de Dumby, mais on connait le prénom de differents membres de sa famile (ou on peut le supposer).

Alors peut etre est-ce une autre de mes inventions loufoques mais je pense que peut etre on pourrait y réflechir (en même temps c'est un peu le but du forum!!)

Voila qu'en pensez vous?

(Au fait si le sujet existe j'ai rien trouvé a part le truc du descendant de Gryffondor, mais c'est pas mon theme principal donc...!)
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Albus Perceval Wulfic Brian Dumbledore.

Message par devil13 »

C'est vrai que tous ces prénoms pourrait avoir un role a jouer dans le dernier tome, mais a quoi est-ce qu'on pourrait les lieés, tel est la question ! Franchement je ne vois pas pour l'instant avec quoi ils pourraientt en avoir.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Flora44
Lecteur assidu
Messages : 162
Inscription : 08 juil. 2007, 17:16
Localisation : avec Ginny et Hermoine au chemin de traversse

Re: Albus Perceval Wulfic Brian Dumbledore.

Message par Flora44 »

pruneau nous avait fait une petite analyse non? dans la rubrique étymologie il pourrait nous la redonner par écrit.

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »