Lily, un horcruxe ?

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
dolby
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1730
Inscription : 03 janv. 2007, 21:10
Localisation : six pieds sous chaussettes

Re: Lily, un horcruxe ?

Message par dolby »

Si Merope Gaunt n'avait apparemment pas de capacités magiques transcendantes, comme tu dis, c'est parce qu'elle étaient inhibées par la bêtise de son père, et de son frère, et non pas parce qu'elle était une cracmol :roll:
Image "Don't mess with the dogs"
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter :evil:

Avatar de l’utilisateur
little_Ln
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1630
Inscription : 29 juil. 2005, 18:16
Je suis : Une sorcière
Localisation : Berlin
Contact :

Re: Lily, un horcruxe ?

Message par little_Ln »

J'ai vu, j'ai relu l'EHP juste après avoir posté... J'ai honte d'avoir raconté n'importe quoi, je ne le ferai plus ^^.
Mais bon, j'ai eu un peu la flemme d'éditer, me doutant bien que quelqu'un viendrait me contredire ^^.
B.O.N.N.E C.O.P.I.N.E du CFLM

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Lily, un horcruxe ?

Message par devil13 »

Comme plusieurs personnes l'ont déja dit, cette hypothese est bien pensé, mais je n'y croit pas du tout. Déja, rien qu'a voir les arguments des pages précédentes pour contredire cette théorie, elle parait vraiment fausse, certains arguments me parraissent trop contradictoire (Voldemort qui ne ferait jamais dont a un humain et encore moin a une sang de bourbe de son ame, si telle était le cas il ne l'aurait pas tué...) et je les approuve. Quand à la possibilité de transmettre l'horcruxe a quelqu'un d'autre ça me parait simplement impossible. Enfin bref, trop d'élément contredisent cette théories et l'empeche d'etre juste (en tous cas c'est ce que je pense)
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Lily, un horcruxe ?

Message par ZiNi59 »

moi une seule chose me pose vraiment problème dans cette théorie, c'est quand? comment? et pourquoi? VDM aurait il transformé Lily en horcruxes, après tout, ils étaient loins d'être voisins de palier, ça me parait donc assez difficile comme ça de la transformer en horcruxe :roll:

Nerevar Tel Drago
Nouveau lecteur
Messages : 14
Inscription : 04 sept. 2007, 15:02
Localisation : La Rochelle

Re: Lily, un horcruxe ?

Message par Nerevar Tel Drago »

En fait je pensais au fait que Lily pouvait représentée quelque chose de hum, "spécial", pour lui... un amour ?
Non la franchement c'est vraiment impossible. Voldemort ne peut tout simplement pas éprouver le sentiment d'aimer quelqu'un. En plus JKR insiste bien sur ce fait dans le tome 6 ^^'

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Lily, un horcruxe ?

Message par devil13 »

Ouais, je ne pense pas que voldy est des sentiments d'amour. A mon avis il a épargné lily par caprice, car il ne s'est pas fait prier pour la tuer, des qu'elle lui a demandé qu'il la tue en premier il a exaucé son souhait sans le moindre remord.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Nerevar Tel Drago
Nouveau lecteur
Messages : 14
Inscription : 04 sept. 2007, 15:02
Localisation : La Rochelle

Re: Lily, un horcruxe ?

Message par Nerevar Tel Drago »

C'est un ouf-zor de la laïfe ce gars ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Re: Lily, un horcruxe ?

Message par tit'papillon »

devil13 a écrit :Ouais, je ne pense pas que voldy est des sentiments d'amour. A mon avis il a épargné lily par caprice, car il ne s'est pas fait prier pour la tuer, des qu'elle lui a demandé qu'il la tue en premier il a exaucé son souhait sans le moindre remord.
Mouai il lui a demandé de se pousser avant, il le dit lui même il avait pas prévu de la tuer a la base! M'enfin il étais pas la pour faire des sentiments (cela dit il aurait mieux fait ca lui aurait éviter de passer 13 ans entre la vie et la mort a errer en Albanie...)

Pour le sentiment d'amour, je l'ai dit et redit, il en est totalement incapable, je ne veut pour le temoigner (que celui dont la poule a ce que dit la fable pondait chaque jour un oeuf d'or...euh non je m'égare...) que le fait qu'il est incapable de posseder Harry plus de 2 minutes parce que l'amour qui l'habite (Harry) le detruit (Voldy)!
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

cristaldauphin
Lecteur occasionnel
Messages : 50
Inscription : 08 janv. 2007, 14:42

Re: Lily, un horcruxe ?

Message par cristaldauphin »

je pense pas lily étant morte quel interet ( en plus c'est voldy qui la tue )

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Re: Lily, un horcruxe ?

Message par tit'papillon »

Ba oui c'est un ptit peu s'qu'on dit...Mais tout le monde semble s'être mis d'accord de toute façon... Me trompe-je?
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Avatar de l’utilisateur
Hermione94
Nouveau lecteur
Messages : 29
Inscription : 04 sept. 2007, 17:22
Localisation : dans les nuages...

Re: Lily, un horcruxe ?

Message par Hermione94 »

Ouais pour moi c'est clair qu'elle n'est pas un hortruxe. Voldemort ne l'aurait pas tuer et puis de toute façon je ne vois pas pourquoi il l'aurait trouvée assez "digne" de porter son ame alors que ce n'est qu'une Mudlblood (comment on dit en français.. sang de bourbe?) Voilà donc sinon c'st original comme hypothèse mais ça ne tien pas trop la route. :wink:

Ps: Moi j'ai lu HP 7 et pas vous nananèèèèèèèreuuu lol
Tout homme s'enrichit où abonde l'esprit, Luna L.
" A présent, Harry sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure." A.Dumbledore

Avatar de l’utilisateur
Monox
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1250
Inscription : 10 sept. 2003, 08:40
Localisation : Avec Lucius

Re: Lily, un horcruxe ?

Message par Monox »

Thanatos a écrit :Mais attend Voldemort a dans la cinquantaine non? Lily elle devait avoir aller 20 ans quand elle a eu harry. Non ça colle pas. .
Je t'assure qu'un Monsieur de 50 ans peut avoir un enfant avec une femme de 20 ans, cela se voit tout les jours...

Mais bon, on s'éloigne du sujet là (honte à moi)
Démissionnaire. Au revoir....

Monox, Ex Docteur Es-Tortures du CFLM old style
HP a dit: "Tu es magnifique!"

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Lily, un horcruxe ?

Message par ZiNi59 »

on s'éloigne du sujet, et de plus, Voldy aura, dans le tome 7, 71 ans vu qu'il est né en 1926 :wink:

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Lily, un horcruxe ?

Message par devil13 »

Hermione94 a écrit :Ouais pour moi c'est clair qu'elle n'est pas un hortruxe. Voldemort ne l'aurait pas tuer et puis de toute façon je ne vois pas pourquoi il l'aurait trouvée assez "digne" de porter son ame alors que ce n'est qu'une Mudlblood (comment on dit en français.. sang de bourbe?) Voilà donc sinon c'st original comme hypothèse mais ça ne tien pas trop la route. :wink:
Oui je suis d'accord, en plus voldy n'a pas utiliser les formules pour créer un horcruxe, car d'apres ce qu'on sait, il lui a juste demandé de se pousser, elle a refusé, et il l'a tué. Donc je vois vraiment pas comment il aurait fait.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Re: Lily, un horcruxe ?

Message par tit'papillon »

Euuuh comment il aurait fait quoi? Je sais pas si on est sur la même longueur d'onde, la personne qui a proposé cette théorie n'a pas dit qu'il l'avit fait horcuxe juste avant de la tuer, le 31 octobre hein (non parce que la ce serait plus débile que débile!!)

Bon cela dit je ne défend aucunement cette théorie, je l'ai dit plus d'une fois que je trouvais ca invaisemblable qu'il tue son propre horcuxe parce qu'il veut pas se pousser...Parce qu'il aurait pu trouver une autre alternative pour proteger un morceau de son âme. Non vraiment je suis contre mais j'voulais que tout soit clair!
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »