comment mourra Voldemort ?

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !

comment mourra Voldemort ?

1-C'est Harry qui le tue
101
34%
1-C'est Harry qui le tue
101
34%
2-C'est un Mangemort qui le tue
6
2%
2-C'est un Mangemort qui le tue
6
2%
3-C'est l'ordre du Phénix qui le tue
1
0%
3-C'est l'ordre du Phénix qui le tue
1
0%
4-C'est un prof qui le tue
1
0%
4-C'est un prof qui le tue
1
0%
5-C'est Dumbledore qui revient et qui le tue
2
1%
5-C'est Dumbledore qui revient et qui le tue
2
1%
6-Il se suicide
16
5%
6-Il se suicide
16
5%
7-Il ne meurt pas
22
7%
7-Il ne meurt pas
22
7%
 
Nombre total de votes : 298

mimi-de-mangas
Nouveau lecteur
Messages : 25
Inscription : 29 juil. 2007, 13:23

Re: comment mourra Voldemort ?

Message par mimi-de-mangas »

Oui mais neville est nul,il c'est casser le nez dans le 5,et est resté par terre dans le 6.Il est vraiment nul,il n'a pa assez d'experience.Mais d'un autre cotés si il jouerait un role dans le 7,il devrait tué bellatrix pour venger ses parents.

Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Rédacteur
Messages : 2909
Inscription : 15 août 2007, 10:12
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)
Localisation : Depuis que Snape est mort, je suis sans abris.
Contact :

Re: comment mourra Voldemort ?

Message par Lilyrose »

mimi-de-mangas a écrit :Oui mais neville est nul,il c'est casser le nez dans le 5,et est resté par terre dans le 6.Il est vraiment nul,il n'a pa assez d'experience.Mais d'un autre cotés si il jouerait un role dans le 7,il devrait tué bellatrix pour venger ses parents.
Si Neville était aussi nul que ca, Jo ne l'aurait pas choisi comme étant le deuxième enfant correspondant à la prophétie ! :roll:
C'est pas parce qu'il s'est cassé le nez ou qu'il est tombé dans le tome 6 que ca fait de lui un nul !
Et puis, quand on est nul, on ne participe pas dans une bataille contre des mangemorts et on ne monte pas sur un Sombra pour aller je ne sais où !!! Ca y est, parce qu'il n'est pas exceptionnellement beau, et qu'il doute ca fait de lui un nul !
Tu dis qu'il n'a pas assez d'expérience mais il en a autant que Harry et toute la bande, et eux tu ne las traitent pas de nuls... Le problème de Neville c'est qu'il n'a pas confiance en lui et lorsqu'il n'arrive pas à faire quelque chose et bien il abbandonne parce qu'il se trouve nul ! Tout ce qu'il lui faut c'est un coup de pouce et de l'attention ! Et je crois qu'on est tous dans le même ca !

Et, pourquoi vous voulez faire de Neville un meurtrier ? Vous voulez qu'il devienne comme le dernier des Mangemorts ? Et puis, il y a d'autres moyens de se venger que de tuer quelqu'un ! Ca y est, vous avez attrappé la tueur attitude !
Enfin, si tu le trouve si nul que ca, tu crois qu'il arrivera à tuer Bella comme ca, les doigts dans le nez, alors que toi même tu dis qu'il n'a pas assez d'expérience ? Enfin, pour tuer quelqu'un, i fat lancer un Avada Kedavra et ce n'est pas à la portée de tout le monde !
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

mimi-de-mangas
Nouveau lecteur
Messages : 25
Inscription : 29 juil. 2007, 13:23

Re: comment mourra Voldemort ?

Message par mimi-de-mangas »

Je vais te dire deux chose :) :
1)Pour moi,neville a etait le denier a utiliser le désarmement et en plus,hermione regarder alleur.Et aussi,on le voit à l'AD,il est vraiment nul.
2)Sache que neville ne sera pas le seul assassin,tout de façon,celui qui tuera voldmort deviendra un assassin.Il n'est pas seul,harry aussi deviendrait un assassin.Et comment veux-tu qu'il n'y est pas de morts dans un terrible combat à la fin du7.Car la dessus on est d'accord,il y aura un beau combat à la fin du 7.Et il n'est pas le second dans la prophétie,il y a simplement eu un quiproquo sur qui était l'élu.Et là,c'est presque sûre que c'est harry,vut sa cicatrice. :P

Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Rédacteur
Messages : 2909
Inscription : 15 août 2007, 10:12
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)
Localisation : Depuis que Snape est mort, je suis sans abris.
Contact :

Re: comment mourra Voldemort ?

Message par Lilyrose »

mimi-de-mangas a écrit :Je vais te dire deux choses :) :
1)Pour moi,neville a été le dernier à utiliser le désarmement et en plus, hermione regardait alleurs. Et aussi,on le voit à l'AD,il est vraiment nul.
Moi aussi je vais te dire une chose: puisque tu parles de l'AD, on va en parler ! Neville n'a rien d'un nul dans l'AD puisqu'il progresse réellement pendant ces cours ! Quand je te paralisd e l'AD, je ne faisait en aucun cas mention de l'épisode du désarmement d'Hermione mais les cours d'après ! Escuse le d'avoir souffert dans son enfance et qu'il n'ait pas pu grandir avec ses parents ! Mais va y traite le de nul comme tu le souhaites, te gène pas mais n'oublie pas qu'il n'est pas si différent de ce qu'est Harry ! Si tu insultes Neville, c'est comme si tu insultais le très cher Harry ! :roll:
mimi-des-mangas a écrit :2)Sache que neville ne sera pas le seul assassin, tout de façon, celui qui tuera voldemort deviendra un assassin. Il n'est pas seul, harry aussi deviendra un assassin. Et comment veux-tu qu'il n'y ait pas de morts dans un terrible combat à la fin du 7. Car là dessus on est d'accord, il y aura un beau combat à la fin du 7. Et il n'est pas le second dans la prophétie,il y a simplement eu un quiproquo sur qui était l'élu. Et là,c'est presque sûre que c'est harry,vut sa cicatrice. :P
C'est pas le fait qu'il ne sera pas le seul assasin, c'est juste que ca ne va pas avec la moralité que voudrait nous enseigner Jo ! Ce n'est pas correct de dire que des jeunes de 17 comme Neville (ou Harry) soit des meurtriers alors qu'elle passe son temps à dire que c'est mal de faire ce genre de choses ! Et puis, Harry va devoir le vaincre et non le tuer et là, il a une grande différence ! Notamment le fait de ne pas faire de ce cher Harry, le sauveur des ses dames, un meurtrier !
Je n'ai pas dit qu'il n'y aurait pas de morts dans le tome 7 mais evitons de dire des bétises aussi grosse que la TLF ! Parce que Dobby tuant Lucius Malefoy, franchement vous êtes sérieux ?
Et puis, il n'y a aucun quiproquo dans la prophétie, c'est dit clairement que celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres est né lorsque mourra le 7ème mois et oh miracle qui est né pendant cette periode: Harry et... Neville ! C'est Voldemort qui a choisi qui allait être celui qui aurait le pouvoir de le vaincre mais Neville aurait très bien pu être l'Elu si Voldemort l'avait choisi ! Il n'y a aucun quiproquo là dessus, juste une question de choix !
Dernière modification par Lilyrose le 06 oct. 2007, 18:16, modifié 2 fois.
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Re: comment mourra Voldemort ?

Message par o0-Nymphadora-0o »

mimi-de-mangas a écrit :Et aussi,on le voit à l'AD,il est vraiment nul.
On a pas du lire le même bouquin alors :roll:
Je suis en pleine relecture du T5 et c'est vraiment celui où Neville prend son envol. Les cours de l'AD soulignent bien deux choses, premièrement il fait preuve d'énormément de courage et deuxièmement il a un bon potentiel magique ! Les progrès qu'il a fait sont vraiment énormes.
mimi-de-mangas a écrit :Oui mais neville est nul,il c'est casser le nez dans le 5,et est resté par terre dans le 6.
Donc il est nul parce qu'il s'est cassé le pif et qu'il est resté par terre ? Ok, alors je me demande vraiment comment tu considère Harry ... Combien de fois a-t-il fini à l'infirmerie lui ? Ce n'est pas un critère qui permette de définir si untel est nul ou pas. D'autant plus que Neville n'a pas hésité a se battre avec pas mal de personne au cours de scolarité, il n'a hésité non plus a grimper sur un Sombral pour aider Harry ou encore à se laisser prendre pour ne pas que la prophétie soit révélée aux Mangemorts !

Ensuite je pluissoie ma petite rose, Neville ne deviendra pas un assassin.

Edit : grillée par ma fleur des bois !

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: comment mourra Voldemort ?

Message par ZiNi59 »

je plussoie Nymph' (sisi, c'est possible, surtout quand je ne suis pas moi même grâce au carnaval) et je rajoute que Neville s'est peut être cassé le nez, mais au final, sur les 6 membres de l'AD présents au ministère, c'est le seul encore debout à la fin avec Harry :roll:

mimi-de-mangas
Nouveau lecteur
Messages : 25
Inscription : 29 juil. 2007, 13:23

Re: comment mourra Voldemort ?

Message par mimi-de-mangas »

Et, pourquoi vous voulez faire de Neville un meurtrier ?
Ce sont bien tes paroles lilyrose?Donc c'est toi qui a dit en premier qu'il deviendrait un meurtrier,et en plus je n'insulte personne,je dit juste qu'il est nul.
Mais bon arretons-nous là,tu me corriges,mais relis toi,je ne suis pas comme toi je veut pas jouer les "correceteur",je veut que tu te corrige toi même,tu en fait aussi des fautes de frappe.Et en plus,ne m'agresse pas,je ne tes rien dit de mal,quand tu vas plus haut,tu voit des " :P ",celà veut dire que je suis d'un ton très respectueux envers les personne qui n'on pas les même idée que moi.Alors que toi,parce que je suis différente sur toi pour Neville,tu te permet de ne pas me respecter.Tu es tout simplement malhonnete.Maintenant je ne mettrait plus de " :P "avec toi car visiblement tu ne serais pas lire ce genre de smiley.Alors maintenant je mettrais des " :twisted: "car si on ne me respecte pas,je ne te respecterait pas.Là-dessus j'éspère qu'on est daccord. :evil: :evil: :twisted: :twisted:

Et aussi,pourquoi il sont venus au ministère lui et luna,parce qu'il était les seul au courant.Si cho et les autres l'aurait su,qui sait si il aurait fait pareil.Et je vous signale que je les relus mercredi,et hier le tome 6.Mais bon,le topic tourne en un veritable HS.Au moins ont sais qui est pour ou qui est contre l'idée que Neville est nul (ou pas).Sur ce,vut que presque tout le monde s'est exprimé à sa magnière,je vous propose d'en arreter là.Quand dites-vous? :?

Edit Bastet > mimi-de-mangas, ce n'est pas la peine de s'énerver comme ça.
Je ne pense pas que Lilyrose ait voulu te manquer de respect ou quoi que ce soit alors reste calme. On est sur un forum pour discuter, pas pour se chercher des noises.¨
Par ailleurs, il y a une fonction "éditer" par laquelle tu peux éviter les double-posts.

Edit viviane : et c'est vrai que tu ne fais pas que des fautes de frappe mais aussi beaucoup de fautes d'orthographe... par exemple, il y en a 15 dans ton dernier paragraphe :wink:

mimi-de-mangas
Nouveau lecteur
Messages : 25
Inscription : 29 juil. 2007, 13:23

Re: comment mourra Voldemort ?

Message par mimi-de-mangas »

D'accord,c'est vrai,mais je fais un effort,je ne suis qu'en 3éme.Et en plus on me comprend,du moins je pense.Sur ce vous aviez raison,merci de mettre les points au clair pour pouvoir continuer se topic sans problèmes. :wink: :oops:

Tortias
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 18 sept. 2007, 19:10

Re: comment mourra Voldemort ?

Message par Tortias »

mimi-de-mangas a écrit :Je vais te dire deux chose :) :
1)Pour moi,neville a etait le denier a utiliser le désarmement et en plus,hermione regarder alleur.Et aussi,on le voit à l'AD,il est vraiment nul.
2)Sache que neville ne sera pas le seul assassin,tout de façon,celui qui tuera voldmort deviendra un assassin.Il n'est pas seul,harry aussi deviendrait un assassin.Et comment veux-tu qu'il n'y est pas de morts dans un terrible combat à la fin du7.Car la dessus on est d'accord,il y aura un beau combat à la fin du 7.Et il n'est pas le second dans la prophétie,il y a simplement eu un quiproquo sur qui était l'élu.Et là,c'est presque sûre que c'est harry,vut sa cicatrice. :P


Neville est un peu comme Ron au Quiditch (désolé jamais réussi à l'écrire juste... :oops: ) il n'a pas confiance en lui.

D'après moi c'est évident qu'il n'est pas nul, dans le Tome 5 on nous dit bien que c'est lui qui fait le plus de progrès dans l'AD... Neville sera de toute manière l'un des personnages clés du Tome 7! Qu'il tue ou ne tue pas il fera quelque chose qui aura une influence sur tout le reste.

Quant à Bellatrix il peut tout aussi bien l'envoyer à Azkaban, "Stupefix" est plus facile à lancer que l' "Avada Kedavra"... Le Tome 7 ne sera pas obligatoirement une suite de meurtre perpetués par nos Héros... Enfin on saura tout ça dans 14jours! :wink:

mimi-de-mangas
Nouveau lecteur
Messages : 25
Inscription : 29 juil. 2007, 13:23

Re: comment mourra Voldemort ?

Message par mimi-de-mangas »

a oui c'est vrai,mais je pourrait pas l'acheter tout de suite,snif,je doit déjà economiser pour un jeu.Mais je l'aurait.Et c'est normale que neville a le plus progresser car il a commencer au bas de l'échelle,mais il n'est pas plus fort que hermione ou cho,encore que face à ron. :D


Et non,j'ai réfléchi toute la nuit,je vais l'acheté,la fin de voldemort est certainement plus interessante qu'un nouveau jeu dragon ball Z. :P

c0quillette
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 juil. 2007, 02:19

Re: comment mourra Voldemort ?

Message par c0quillette »

alalaaa, Neville est loin d'être nul !
heureusement, d'ailleurs =D sinon, je serai triste !

mimi-de-mangas
Nouveau lecteur
Messages : 25
Inscription : 29 juil. 2007, 13:23

Re: comment mourra Voldemort ?

Message par mimi-de-mangas »

euh..s'il te plait,ne remet pas le couteau sous la plaie,nous n'avions plus que 12 jours avant sa sortie est j'aimerais finir se forum sans hs.Moi je trouve qu'il est nul,toi et les autres vous trouvez qu'il est fort,très bien,tout le monde le sait maintenant arretons-nous là!! :)

Bon et aussi,j'ai reservé hier le tome 7 mais je ne sais pas dans quel format il sera.Car mes autres livres sont en petit format mais le début du tome 6 à était en grand format.On a du attende 1 an pour l'avoir en format minime alors je voulais vous demandez si il était disponible en version minime plutôt qu'en grande. :(

Avatar de l’utilisateur
wonderful
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 317
Inscription : 20 juil. 2007, 10:08
Localisation : 2e étage chambre du milieu

Re: comment mourra Voldemort ?

Message par wonderful »

Il sort d'abord en "grand", la version poche ne sort qu'un peu plus tard :wink:
Mais c'est plus trop le sujet lol ^^
La Théorie Du Lien Fraternel

* Marathonienne * =)

mimi-de-mangas
Nouveau lecteur
Messages : 25
Inscription : 29 juil. 2007, 13:23

Re: comment mourra Voldemort ?

Message par mimi-de-mangas »

merci beaucoup,je suis un peu triste mais sa va passer,le tome 7 sera bien en évidence dans ma bibliotheque,lol. :D

Avatar de l’utilisateur
L'elfe Dobby
Nouveau lecteur
Messages : 17
Inscription : 13 sept. 2007, 16:57

Re: comment mourra Voldemort ?

Message par L'elfe Dobby »

Je n'ai pas lu l'intégralité des messages à ce propos, peutêtre que quelqu'un aura déjà eu la même idée que moi mais... Pourquoi affirmer que Voldemort mourra? La prophétie ne dit pas "celui qui aura le pouvoir de TUER", mais bien de VAINCRE Voldemort!Or pour moi "vaincre" ne veut pas forcément dire "tuer"... :roll:
Je n'affirme rien, je n'en suis pas sûre moi même mais pourquoi ne pas imaginer un Voldemort privé de tout ses pouvoirs de sorciers ou toute autre solution qui le rendrait "inoffensif" ou "impuissant" à jamais? Ca résoudrait le dilemme de Harry vainqueur mais meurtrier (n'oublions pas que l'avada kedavra est un sortilège IMPARDONNABLE, de plus, Harry est incapable de tuer ou de prononcer l'un de ces sortilèges, dixit Bellatrix dans le tome 5).
Quant à la théorie selon laquelle qqun d'autre que Harry tuerait Voldy... je ne pense pas que ce soit posible: c'est Harry seul qui peut le vaincre, la prophétie ne peut se tromper...

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »