comment mourra Voldemort ?

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !

comment mourra Voldemort ?

1-C'est Harry qui le tue
101
34%
1-C'est Harry qui le tue
101
34%
2-C'est un Mangemort qui le tue
6
2%
2-C'est un Mangemort qui le tue
6
2%
3-C'est l'ordre du Phénix qui le tue
1
0%
3-C'est l'ordre du Phénix qui le tue
1
0%
4-C'est un prof qui le tue
1
0%
4-C'est un prof qui le tue
1
0%
5-C'est Dumbledore qui revient et qui le tue
2
1%
5-C'est Dumbledore qui revient et qui le tue
2
1%
6-Il se suicide
16
5%
6-Il se suicide
16
5%
7-Il ne meurt pas
22
7%
7-Il ne meurt pas
22
7%
 
Nombre total de votes : 298

Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Lecteur occasionnel
Messages : 86
Inscription : 28 juin 2007, 18:17
Localisation : Loin du froid de décembre
Contact :

Comment mourra Voldemort?

Message par Shaolan »

La question est simple. Vous me direz "c'est Harry qui le tuera". Mais rappelez-vous qu'ils ne peuvent pas s'attaquer l'un l'autre sauf si la cible se laisse faire, ce dont je doute de la part de Voldemort. (à cause de Priori Incantatem je veux dire).

Alors comment il meurt?

edit: j'ai quand même voté "c'est Harry qui le tue" :D
Souviens-toi que Voldemort aime agir seul...

Avatar de l’utilisateur
Boris
Amateur de la Gazette
Messages : 283
Inscription : 30 avr. 2007, 08:08

Re: Comment mourra Voldemort?

Message par Boris »

Sincérement je pense pas que harry pourra le battre! Ils en a aucune capacités! Donc vraiment j'en sais rien.
Être un battant dans la vie c'est pas de donner des coups et d'avancer! Non!Être un battant c'est de pouvoir se prendre des coups et toujours pouvoir se relever! Toujours ce relever car c'est jamais finie et qu'on peut toujours continuer!

Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Lecteur occasionnel
Messages : 86
Inscription : 28 juin 2007, 18:17
Localisation : Loin du froid de décembre
Contact :

Re: Comment mourra Voldemort?

Message par Shaolan »

Mon sondage??? Ou qu'il est???
Souviens-toi que Voldemort aime agir seul...

DALC
Nouveau lecteur
Messages : 8
Inscription : 24 juil. 2007, 00:49

Re: Comment mourra Voldemort?

Message par DALC »

Si Harry ne peut pas, est-ce que cela peut être quelqu'un d'autre ?

Mais pourquoi personne même pas DD ne le pouvait...

Cela peut être une coalition de plusieurs personnes qui réunissent leur magie ?

Par contre ce qui fait tilt, c'est que cible doit se laisser faire, donc il peut être atteint par une magie qu'il envoie lui-même avec intention de tuer, et elle lui revient comme par boomerang ou mirroir...

cristaldauphin
Lecteur occasionnel
Messages : 50
Inscription : 08 janv. 2007, 14:42

Re: Comment mourra Voldemort?

Message par cristaldauphin »

je supose que cette afirmation vient de la prophécie qui dit qu'un seul des deux poura survivre. comme beaucoup de nous ne veulent pas voir mourir Harry , nous préférons dire que voldemort va mourir. ( Pour infos je n'ai pas lu le tome 7, si tu connait la fin la raconte pas SVP)

DALC
Nouveau lecteur
Messages : 8
Inscription : 24 juil. 2007, 00:49

Re: Comment mourra Voldemort?

Message par DALC »

Ben oui, c'est S'IL meurt, comment mourra-t-il ?

On fait des hypothèses, il faut bien partir d'un postulat !

Bon, j'ai fait 2 hypothèses, vous penchez pour laquelle (ou ni l'une ni l'autre!) ?

cristaldauphin
Lecteur occasionnel
Messages : 50
Inscription : 08 janv. 2007, 14:42

Re: Comment mourra Voldemort?

Message par cristaldauphin »

je pencherai pour une coalision.

greatback
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 24 juil. 2007, 12:59

Re: Comment mourra Voldemort?

Message par greatback »

je suis en belgique donc je n'ai pas encore lu le livre (qui sort le 26 octobre )


personellement , j'ai entendu des émisions avec des intrevieuws sur JKR comme quoi elle disait qu'elle voulait faire mourir le héros mais plein d'écrivains et des acteurs du films on essayée de lui faire changer d'avis mais a partire de cela , plus aucune informations na été dite, a t'elle changé d'avis??

ca fait quand meme pas mal de mois que j'ai entendu cette emision et je pense qu'elle aurait eu largement le temps de changer d'idée et de refaire ses sénarios donc je pense que harry va survivre a voldemort.


je parirais que le professeur McGonagall va jouer un role important auprès d'harry mais ce ne sont que des supositions.






greatback ( vivement le livre )

cristaldauphin
Lecteur occasionnel
Messages : 50
Inscription : 08 janv. 2007, 14:42

Re: Comment mourra Voldemort?

Message par cristaldauphin »

effectivement ce professeur semble proche de harry au fil de tout l'histoire . Je dirai aussi qu'il pourait avoir un coup de main de hagrid.

greatback
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 24 juil. 2007, 12:59

Re: Comment mourra Voldemort?

Message par greatback »

oui mias souvenez vous que harry ne sens plus sa cicatreice comme au paravant

greatback
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 24 juil. 2007, 12:59

Re: Comment mourra Voldemort?

Message par greatback »

au début que je lisais les livres 1 , 2 , 3 , 4 je trouvais cela assez "facile" mais c'est a partire du livre 5 que j'ai trouvé que cela entrait vraiment dans les détails et puis le livre 6 il ne fait pas rater une ligne sinon tu perd plein d'infos , je toruve que le rapport entre harry et voldemord a encore plein de choses a nous dire mais personellement j'hésite qui des deux va mourir ou peut-etre les deux , avec toutes les rumeurs qu'il y a je me pose plein de questions , des trucs que je naurais meme pasimagines comme harry horcruxe ou minerva sous l'imperium il faut deja aller cherche loin pour trouver des détails si minuiscule.

je pense que le livre a plien de choses a nous apprendre , si cela tombe, on aura a peine lu les 10 premières pages que tout ce qu'on a pensé jusqu'a ce moment la changerons .

je pense qu'il y aura aussi des rumeurs que l'on aura imaginées et exploitées qui resterons sans réponses.

aparament JKR n'aura pas assez du tome 7 pour tout expliquer et fera un petit livre a coté pour terminer.


enfin après avoir finis ces livre , je trouverai domage qu'il n'y a pas 1 ou 2 années a poudlard en plus avant la mort de dumbledore.



greatback

Avatar de l’utilisateur
Kamy
Nouveau lecteur
Messages : 31
Inscription : 13 juil. 2007, 19:11
Skype : seal75
Localisation : Itinérante
Contact :

Re: Comment mourra Voldemort?

Message par Kamy »

Je vote pour un coalition qui s'arrangerait pour *couic* Voldy :P .
Après, Comment ? me direz vous. Et bien, super simple :D ... mais ça serait trop de vous le dire !
En fait je déconne, je n'est pas la mondre idée de comment ils pourraient s'y prendre. :roll:
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.

Avatar de l’utilisateur
dolby
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1730
Inscription : 03 janv. 2007, 21:10
Localisation : six pieds sous chaussettes

comment mourra Voldemort ?

Message par dolby »

j'ai recréé le topic de Shaolan, y'avait un souci avec le sondage :scratch:
Image "Don't mess with the dogs"
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter :evil:

Avatar de l’utilisateur
dumbie
M.A.G.N.U.M. de la Gazette
Messages : 1422
Inscription : 04 janv. 2006, 11:19
Contact :

Re: comment mourra Voldemort ?

Message par dumbie »

Pour moi une chose est sûre Harry ne va pas tuer Voldemort, je pense qu'il doit garder son âme intacte et pour la morale de l'histoire c'est beaucoup mieux. Donc soit Voldemort ne mourra pas mais perdra ses pouvoirs voire aussi sa raison bien qu'il n'en a plus vraiment mais je me comprends lol !
Soit quelque chose va faire ricocher l'avada pour faire un joli parallèle avec le tome 1. Mais bon un peu réchauffé quand même.
Fan de Dumbledore jusqu'au bout

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: comment mourra Voldemort ?

Message par ZiNi59 »

je suis assez d'accord avec dumbie (comme quoi, tout arrive) qui a dit que Voldy passerait l'arme à gauche?

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »