comment mourra Voldemort ?

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !

comment mourra Voldemort ?

1-C'est Harry qui le tue
101
34%
1-C'est Harry qui le tue
101
34%
2-C'est un Mangemort qui le tue
6
2%
2-C'est un Mangemort qui le tue
6
2%
3-C'est l'ordre du Phénix qui le tue
1
0%
3-C'est l'ordre du Phénix qui le tue
1
0%
4-C'est un prof qui le tue
1
0%
4-C'est un prof qui le tue
1
0%
5-C'est Dumbledore qui revient et qui le tue
2
1%
5-C'est Dumbledore qui revient et qui le tue
2
1%
6-Il se suicide
16
5%
6-Il se suicide
16
5%
7-Il ne meurt pas
22
7%
7-Il ne meurt pas
22
7%

Nombre total de votes : 298

dolby
B.C.B.G. de la Gazette

Re: comment mourra Voldemort ?

Message par dolby »

oui, pas eu le temps de voir avec Shaolan comment reformuler.. ceci dit, la dernière proposition du sondage est qu'il ne meurt pas.

préférez-vous "Voldemort va-t-il mourir, ou pas ?"
Image "Don't mess with the dogs"
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter :evil:

gogotte
Lecteur assidu

Message par gogotte »

dolby a écrit :oui, pas eu le temps de voir avec Shaolan comment reformuler.. ceci dit, la dernière proposition du sondage est qu'il ne meurt pas.

préférez-vous "Voldemort va-t-il mourir, ou pas ?"
ba le sondage est bien comme ca. Parceque franchement "Voldemort va-t-il mourir, ou pas ?". Je veux dire par la que Voldemort est le mal incarne, et je le vois mal survivre ????

Bon quand a savoir comment il va mourrir ???? J'ai vote Harry meme si je ne sais vraiment pas comment cela va se passer. J'imagine quand meme qu'Harry aura l'aide de quelqu'un ???

Shaolan
Lecteur occasionnel

Message par Shaolan »

merci dolby!!

Bon, à partir de maintenant, je quitte ce forum, ou tout du moins je ne poste plus, je passerai juste des coups d'oeuils et des coucous de temps en temps... J'ai commencé à lire le tome 7.
Souviens-toi que Voldemort aime agir seul...

Kamy
Nouveau lecteur

Message par Kamy »

Moi en ce qui concerne la mort de "vous-savez-qui", je pense quand même que Harry le tuera, bien que a théorie qu'un mangemort le tue me plait bien, mais ça reste peu probabe ^^. Ce qui tuera Voldy c'est sûrement "l'arme" dans la salle fermée du département des mystères ...
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.

soufiane018
Nouveau lecteur

Re: Comment mourra Voldemort?

Message par soufiane018 »

je pense que voldemort ne mourra pas, mais c harry qui mourra, car la fin de l'histoire doit etre comme ça,parce qu'un autre ecrivain peut terminer l'histoire .mais c'est qu'une rumeur!!! :D

caro75
Lecteur assidu

Message par caro75 »

coucou j interromp ma lecture du tome 7 (c'est plu long a lire en anglais quand meme) pour donner mon opinion: apres que harry ait detruit les horcruxes ,vodemort sera plu vulnérable il pourra donc essayé de l attaquer ,peut etre avec l aide de l'ordre du phénix. reste a resoudre le probleme de prio incantatem...la je seche
L.U.P.I.N :noel:

you're my wonderwall...

http://missliam.over-blog.com/

mimi_angel_love
Amateur de la Gazette

Message par mimi_angel_love »

Moi, j'espere qu'il ne mourra pas mais qu'il connaitra un sort pire que la mort du genre voir son ame aspire par un detraqueur ( encore faudrait-il qu'il en ait une). Mais sa mort me satisferait aussi a condition qu'il n'entraine pas Harry avec lui.
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

fan d'Hermy
Nouveau lecteur

Message par fan d'Hermy »

moi je pense ke ce ne sera aucun des truc de la liste ki le tura mais se sera la baguette kil tiendra ds sa main :clap:
Edit (viviane) : merci d'écrire en français et pas en langage SMS !

Kamy
Nouveau lecteur

Message par Kamy »

Tiens, quand j'y repense, comme les baguettes d'Harry et de Voldy sont liées (le truc avec les plumes de phénix qui proviennet d'un même phénix) il est possible qu'il se passe un truce avec ça ...
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.

Elena
Nouveau lecteur

Message par Elena »

Bonjour! Nouvelle venue!
J'attends le tome 7 en français mais j'essaie de satisfaire ma curiosité par les hypothèses... :D
Bref, moi, je reste perplexe: d'un côté, je vois bien un élève tuer Voldemort (genre Hermione, si intelligente ou le pauvre Neville, pour la prophétie); et de l'autre, justement, il y a la prophétie! Donc, ça ne peut être que Harry...
Mais ce qui est sûr, c'est que le méchant meurt et le gentil reste en vie, mais profondément blessé et meurtri...
Enfin, ce ne sont que des suppositions... :roll:

Wulfric
Lecteur occasionnel

Message par Wulfric »

Mais la prophétie doit-elle forcément se réaliser ?
Bonne question...
Dumbledore avait dit à plusieurs reprises que les sorciers ne sont pas déstinés à faire telle ou telle chose, et lt que toutes les prophéties de la salle des prophéties ne s'étaient pas réalisées...

mimi_angel_love
Amateur de la Gazette

Oui mais il a demontre que celle ci allait obligatoirement se realiser car, meme si Harry ne s'y tenait pas, Voldemort le ferais et que donc l'affrontement a mort est inevitable. Apres, la prophetie ne dit pas qui gagne: imaginons que Voldemort tue Harry et que, surprise, il se face tue par quelqu'un d'autre apres, au moment ou il savoure sa victoire ! Se serais assez ironique... :wink:
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

Shaolan
Lecteur occasionnel

Message par Shaolan »

J'aime bien l'idée... lol

J'en suis pas encore à l'affrontement final... Je peux poster ici alors?

J'aime bien votre truc du Priori Incantatem.

mimi_angel_love
Amateur de la Gazette

C vrai que le priori incantatem pose un gros probleme. Ni Harry ni Voldemort ne semble pour l'instant vouloir se debarasser de leur baguette ( encore qu'apres sa derniere experience en la matiere Voldy ne sera peut etre plus tres chaud pour un duel avec HP en guardant la meme baguette). On peut donc suposer que, si Harry tue Voldy, il trouve un autre moyen de le faire. Ou l'un des deux change de baguette. Ou encore Harry se fait tue avant d'avoir degaine la sienne... lol, je ne pense pas que ca va se passer comme ca :D

Shaolan
Lecteur occasionnel

Message par Shaolan »

Je ne pense pas et je n'ESPERE pas.

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »