Dans ma théorie, c'est Rogue qui est maintenant en possession du vrai médaillon. Je te mets le lien où j'explique ce qui m'est passé par la tête cet après-midi !!!ZiNi59 a écrit :dans ce cas là, ou serait le vrai?
viewtopic.php?p=468455#p468455
Dans ma théorie, c'est Rogue qui est maintenant en possession du vrai médaillon. Je te mets le lien où j'explique ce qui m'est passé par la tête cet après-midi !!!ZiNi59 a écrit :dans ce cas là, ou serait le vrai?
Personnellement, j'ai trouvé qu'on montre beaucoup plus Emma Watson à l'écran que Rupert Grint (dans le 5 en tout cas). Je pense que c'est surtout parce que l'actrice plait plus que l'acteur donc ils la montrent plus.Garath a écrit :Effectivement le "calin" ne veut rien dire mais je dis juste que c'est lui qui remonte en premier à chaque fois, et si c'était de l'amitié pourquoi Ron n'est jamais présent? Pourquoi seule Hermione réagit? Et la caméra s'attarde sur Emma pile au moment ou Harry reprend le contrôle, Ron n'est absolument pas vu...ca me parait gros.
Si si, Percy est présent mais il ne dit rien et n'est pas cité: c'est le sorcier un peu roux qui accompagne Fudge dans le bureau de DD (c'est même lui qui attrape Harry dans le bureau de Ombrage il me semble). C'est confirmé dans le générique, Percy est bien dans le film (oui je l'ai lu en entier ^^)Garath a écrit :pas de Percy
En même temps, vu le rôle et la présence de Percy dans les autres films, le spectaeur lambda ne doit même pas être au courant de l'existence d'un frére dénommé Percy dans la famille Weasley.Bastet a écrit :Percy ou un autre, en gros, ça ne faisait aucune différence pour le spectateur lambda !
Ca, à mon avis, c'est parce que c'est la septième fille d'une septième fille... Il y a une légende qui dit qu'elles ont des donts particuliers. Et je suis sûre, oui, qu'elle aura un rôle majeur dans le tome 7.arawel a écrit :un truc qui m'a marque dans le film est le fait qu'on voit que ginny a une enorme puissance magique, ce qui est selon moi un peu exagéré par rapport aux livres.. et p-e un peu inutile dans le film qui a zappe pas mal d'autres choses aussi qui me semblaient plus marquantes que le fait que ginny lancait bien ses sorts...
Et ce n'est pas qu'une fois... dans la salle sur demande, au ministere... c elle qui lance les sorts les plus puissants => p-e un point a suivre ds le 7... ou ginny aurait un role majeur ?