Film 5, déductions tome 7

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Coraline
A.P.T.E. à la Gazette

Re: Film 5, déductions tome 7

Message par Coraline »

ZiNi59 a écrit :dans ce cas là, ou serait le vrai?
Dans ma théorie, c'est Rogue qui est maintenant en possession du vrai médaillon. Je te mets le lien où j'explique ce qui m'est passé par la tête cet après-midi !!!
viewtopic.php?p=468455#p468455

Ginny78
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par Ginny78 »

Garath a écrit :Effectivement le "calin" ne veut rien dire mais je dis juste que c'est lui qui remonte en premier à chaque fois, et si c'était de l'amitié pourquoi Ron n'est jamais présent? Pourquoi seule Hermione réagit? Et la caméra s'attarde sur Emma pile au moment ou Harry reprend le contrôle, Ron n'est absolument pas vu...ca me parait gros.
Personnellement, j'ai trouvé qu'on montre beaucoup plus Emma Watson à l'écran que Rupert Grint (dans le 5 en tout cas). Je pense que c'est surtout parce que l'actrice plait plus que l'acteur donc ils la montrent plus.
Après, je ne vois pas pourquoi le fait qu'Hermione serre Harry dans ses bras veut dire qu'ils sont frères et soeurs -__- Elle veut juste le réconforter, parce que c'est son ami. Si à chaque fois qu'on serrait quelqu'un dans ses bras ça voulait dire qu'on avait des liens de parenté alors on s'en sortirait plus ^^'

Sinon dans le film, je trouve que beaucoup trop de détails sont passés à la trappe, tel le miroir ...
I would probably not say all I think, but definitively think all I say.

Sophia
Lecteur assidu

Message par Sophia »

J'étais aussi assez surprise de voir beaucoup Hermione, plus que l'acteur qui joue Ron.Je ne pense pas qu'il faut y voir un lien de parenté mais bon...c'est quand même assez bizarre.Sinon j'ai trouvé le film assez mou à part la scène au ministère. Par contre, quand on voit Bellatix qui jette le sort d'avada Kedavra à Sirius on croirait qu'il n'a pas été touché, on croirait que ça l'a frôlé et qu'il est tombé derrière le voile.Enfin c'était juste une impression.

ZiNi59
Lecteur fanatique

Message par ZiNi59 »

je pense que pour le coup, le fait qu'Hermione soit plus présente à l'écran c'est pour le marketing, la TLF n'a surement rien a voir la dedans

v0ldy
Lecteur occasionnel

Message par v0ldy »

Beh moi je trouve pas du tout que Hermione était plus souvent a l'écran que rOn , donc je pense pas que la TLF ai un rapport la dedans , et puis même si elle serait plus a l'écran je vois pas le rapport avec la TLF et vila !
-Aveda Kedavra !

Monox
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets

Message par Monox »

Garath a écrit :pas de Percy
Si si, Percy est présent mais il ne dit rien et n'est pas cité: c'est le sorcier un peu roux qui accompagne Fudge dans le bureau de DD (c'est même lui qui attrape Harry dans le bureau de Ombrage il me semble). C'est confirmé dans le générique, Percy est bien dans le film (oui je l'ai lu en entier ^^)
Démissionnaire. Au revoir....

Monox, Ex Docteur Es-Tortures du CFLM old style
HP a dit: "Tu es magnifique!"

Bastet
Auror
Auror
Je suis : Une sorcière

Message par Bastet »

Et il m'a fallu un moment pour comprendre que c'était lui ! :shock:
Aucune indication sur lui par ses frères ou ses parents. Rien sur son obstination à suivre Fudge et son rejet de ses parents.
Bref, je sais que c'est pas le bon topic mais bon... :? :wink:

Percy ou un autre, en gros, ça ne faisait aucune différence pour le spectateur lambda !
Image ImageImageImage

brunod
Gardien de la Bibliothèque

Message par brunod »

Bastet a écrit :Percy ou un autre, en gros, ça ne faisait aucune différence pour le spectateur lambda !
En même temps, vu le rôle et la présence de Percy dans les autres films, le spectaeur lambda ne doit même pas être au courant de l'existence d'un frére dénommé Percy dans la famille Weasley.

ZiNi59
Lecteur fanatique

Message par ZiNi59 »

bah ça, ça fait partie des trucs du film que seuls les lecteurs du livre comprennent, comme tant d'autres choses dans ce que j'appelle maintenant "la bande annonce la plus grande de tous les temps"

arawel
Nouveau lecteur

Message par arawel »

un truc qui m'a marque dans le film est le fait qu'on voit que ginny a une enorme puissance magique, ce qui est selon moi un peu exagéré par rapport aux livres.. et p-e un peu inutile dans le film qui a zappe pas mal d'autres choses aussi qui me semblaient plus marquantes que le fait que ginny lancait bien ses sorts...
Et ce n'est pas qu'une fois... dans la salle sur demande, au ministere... c elle qui lance les sorts les plus puissants => p-e un point a suivre ds le 7... ou ginny aurait un role majeur ?
les hommes deviennent vieux quand leurs reves sont remplaces par des regrets

Jojo1983
Nouveau lecteur

Message par Jojo1983 »

Moi ce qui m'a intrigué c'est que dans le film on a l'impression que Sirius succombe non pas au sortilège de Bellatrix mais qu'il meurt car il tombe dans l'arcane. On ne voit pas le sortilège l'atteindre c'est étrange

Coraline
A.P.T.E. à la Gazette

Message par Coraline »

arawel a écrit :un truc qui m'a marque dans le film est le fait qu'on voit que ginny a une enorme puissance magique, ce qui est selon moi un peu exagéré par rapport aux livres.. et p-e un peu inutile dans le film qui a zappe pas mal d'autres choses aussi qui me semblaient plus marquantes que le fait que ginny lancait bien ses sorts...
Et ce n'est pas qu'une fois... dans la salle sur demande, au ministere... c elle qui lance les sorts les plus puissants => p-e un point a suivre ds le 7... ou ginny aurait un role majeur ?
Ca, à mon avis, c'est parce que c'est la septième fille d'une septième fille... Il y a une légende qui dit qu'elles ont des donts particuliers. Et je suis sûre, oui, qu'elle aura un rôle majeur dans le tome 7.

enael
Nouveau lecteur

Message par enael »

salut tout le monde
je debarque sur le forum, donc desolé si je vous parait lourd, mais c'est quoi la TLF?
ensuite, juste ue petite precision, si hermignone est mise en avant dans le film, c'est parce que c'est aussi le cas dans le livre: elle devient rebelle, elle est encore plus intelligente, plus herminionne, graup la veut que pour elle, elle defie ombrage... Ron dans ce tome la ne fait que suivre en fait. Par contre, dans l tome 6, le rouquin murit considerablement, devient tres marrant, tandis qu'hermione est moins en avant.
Et puis harry a des soucis, c'est sa meilleure maie qu l'aide, entre gars c'est toujours plus genant (oé enfin pas toujours non plus).
Bref...
juste pour savoir ce qu'est la tlf dont vous parlez tous...

or-azur
Lecteur assidu

Message par or-azur »

il s'agit de la Théorie du Lien Fraternel (entre harmionne et Harry: plus de 250 pages de débat...)
viewtopic.php?f=35&t=3945

enael
Nouveau lecteur

Message par enael »

effectivement j'ai lu en gros la theorie, mais perso j'adhere pas du tout à cette idée. ON semble oublier que hermione a des parents, dentiste, qui rafolent des fils dentaire à la menthe...
et pour moi hermione et harry sont ami, seulement et tellement amis..

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »