Quel mort aimeriez-vous revoir vivant ??

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !

James Potter
3
3%
James Potter
3
3%
Lily Potter
9
10%
Lily Potter
9
10%
Sirius Black
17
20%
Sirius Black
17
20%
Albus Dumbledore
10
12%
Albus Dumbledore
10
12%
Cedric Diggory
0
Aucun vote
Cedric Diggory
0
Aucun vote
Barty Croupton senior
0
Aucun vote
Barty Croupton senior
0
Aucun vote
Professeur Quirrell
1
1%
Professeur Quirrell
1
1%
Igor Karkaroff
0
Aucun vote
Igor Karkaroff
0
Aucun vote
Franck Bryce
1
1%
Franck Bryce
1
1%
Bertha Jorkins
1
1%
Bertha Jorkins
1
1%
Amelia Bones
1
1%
Amelia Bones
1
1%
Autre (précisez)
0
Aucun vote
Autre (précisez)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 86

m£hd !
Nouveau lecteur

Re: Quel mort aimeriez-vous revoir vivant ??

Message par m£hd ! »

Moi j'ai voté pour Dumbledore, du fait que celui-ci avait une très grande importance dans la vie de Harry , quand il a été tuer pa Rogue, j'ai vraiment ressenti de la haine émaner en moi , je peux vous le jurer !!!
Ce que je me pose comme questions chaque jour, c'est comment Harry va - t-il trouver la piste des horcruxes restants et comment parviendra -t-il à terrasser Voldemort à lui seul ???

Baba Yaga
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par Baba Yaga »

Wulfric a écrit :Moi j'ai voté Sirius car franchement, et au contraire de ce qu'ont dit certains, je trouve que dc'était un personnage profond et qui avait la classe... :D
Certes, certes. Mais c'est pas en ressucitant Sirius qu'on va faire avancer le schmilblick. :( Parce que du point de vue intrigue générale, il apporte pas grand chose.
All that is gold does not glitter / Not all those who wander are lost.

Wulfric
Lecteur occasionnel

Message par Wulfric »

Non mais de toute manière, si toutes ces personnes sont mortes, il y a une raison.
Ca apporte quelquechose à l'intrigue.
Ca forge le caractère d harry etc...

Sig
Lecteur assidu
Je suis : Un sorcier

Message par Sig »

Bertha Jorkins, parce que c'est quand même boulet de se faire tuer juste pour avoir visité une auberge en Albanie. Mais de toute façon je suis persuadé qu'elle n'est pas morte, qu'elle a pris la place de Voldemort dans le Tome IV et que depuis elle se cache sous cette identité pour se venger de Ludo Verpey son infâme patron. Vous verrez dans le Tome 7...
"Dois-je en croire mes yeux ? Suis-je en train de lire cette insigne atteinte au bon goût et à la pudeur ? Cette fille est entièrement sans vergogne !"
Ignatus J. Reilly

Kry
Nouveau lecteur

Message par Kry »

[Allez hop, premier post sur le forum, dans la partie dediée à HP, ca se fete]

Personnellement , j'ai voté Lily Potter... Juste parce qu'elle est ...Mysterieuse... Et puis elle semble plutot sympathique, elle prend la defense du pauvre Severus, alors qu'il la traite de Sang de Bourbe, et puis vu l'enfance qu'elle a du vivre avec sa megere de soeur, elle a plutot du merite cette femme la ...
Even Dreamers Can Be HeroEs

m£hd !
Nouveau lecteur

Message par m£hd ! »

Je pencherai cette fois pour Sirius, du fait que c'était son parent le plus proche, et qu'il mérite de ne pas être tué !!!
J'aimerai bien le revoir dans le tome 7 !!!

TheeGheal
Lecteur inconditionnel

Message par TheeGheal »

Après une longue hesitation entre James Potter et Amelia Bones, j'ai finalement voté James Potter!
Amelia, pour moi, c'est une sorte "d'icone" : rappelez vous la photo que Maugrey a montré à Harry, de tous les membres condamné de l'OdP...
Et James, le père de Harry... Une conversation entre lui et son fils (par un moyen quelquonque) pourait être très instructive et emouvante...
Image
Rien n'est bon ou mauvais en soi. Tout dépend de ce que l'on en pense.
William Sheakespeare

Wulfric
Lecteur occasionnel

Message par Wulfric »

Amelia Bones j'y ait pensé aussi, mais bon elle est morte en se battant courageusement et puis sa mort a un sens...

ZiNi59
Lecteur fanatique

Message par ZiNi59 »

j'ai voté Lily Potter, tout simplement pour qu'elle nous dise "moi avec Rogue? ça va pas la tête?" :wink:

or-azur
Lecteur assidu

Message par or-azur »

Harry, à choisir, il dirait Sirius ou Dumbledore. Je crois pas qu'il choisirait un de ses parents (sinon lequel, et pourquoi? on le voit mal faire du favoritisme). Il prendrait Sirius ou Dumbledore, avec qui il est complice, et il comblerait ainsi un deuil récent (alors qu'il n'a jamais connu ses parents, donc le manque est peut-être "moindre").

Quant à nous, lecteurs, on veut des infooooooos, et là c'est Lily qui emporte la palme.
Sirius n'apporte pas grand chose à Harry dans sa lutte contre Voldemort (par contre il pourrait nous dire le 2ème nom de son ptit frère...)
Dumbledore, que sa mort ait été volontaire ou pas, n'avait plus gd chose à dire je pense.
James, il partageait tout avec ses potes maraudeurs... tous les trois ont déjà révélé beaucoup d'éléments à Harry, je voispas trop ce qu'on pourrait apprendre de constructif.
Lily, est plus mystérieuse, et apparemment, nous réserve bien des surprises >>> GAGNANTE

AnastasieBrune
Lecteur assidu

Message par AnastasieBrune »

j'ai voté Lily pour qu'elle puisse tout nous dire sur tous ses secrets et notamment "et oui, Snape et moi on était les meilleurs copains" :wink:

Narcissa666
Nouveau lecteur

Message par Narcissa666 »

j'aimerai qu'ils reviennent tous =D lol mais je trouve que ca nous apporterai beaucoup si lily pouvait revenir . comme le dit anastacie, on pourait vraiment savoir ce qui se passait vraiment entre Snape et elle (pti truc qui n'a rien avoir mais qui peut etre capital ; lorsqu'on inverse les lettres de Severus Snape , on obtient Perseus Evans bizare en sachant que le nom de jeune fille de lily est Evans ... :D....Perseus aurait pu etre un oncle ou quoi de Snape et aussi celui de Harry...donc Snape et Lily seraient cousin éloignés !!!! :shock: )...sinon j'aimerai aussi que Sirius revienne....c'etait l'un des seul menbre de la famille de Harry.... Dumbledor aussi... :P enfin voila quoi ^^ biz a tous >3

voldomorat
Gardienne de la Bibliothèque

Message par voldomorat »

J'ai voté Quirell. Il devait être sympa avant de se faire posséder par Vous-Savez-Qui et puis à Poudlard, il manque toujours un professeur de défense contre les forces du mal: ça comblerait le manque!!! :)

or-azur
Lecteur assidu

Message par or-azur »

Les frères Prewett, deux sorciers très doués, les frères de Molly Weasley... Ou bien Dorcas Meadows, tuée par Voldemort lui-même... Ou encore Edgar Bones et Marlene McKinnon, tous deux massacrés en famille. Qu'est devenu Caradoc Dearborn?

En bref, je kiffe ces sorciers sur lesquels on ne saura jamais rien mais qui ont lutté pied à pied avec les Mangemorts! Et ça me plairait assez que l'un d'eux revienne nous raconter de croustillantes anecdotes que la première guerre.

Wulfric
Lecteur occasionnel

Message par Wulfric »

Ca ce serait vraiment cool...
Personnellement j'aimerais vraiment avoir des détails sur la mort d'Amelia Bones : qui l'a tué, comment...

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »