Comment Potter va-t-il revenir à Poudlard ?

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Curieux
Nouveau lecteur

Message par Curieux »

Au point où nous en sommes, Potter a choisi de ne pas revenir en septième année à Poudlard. L'auteur nous affirme pourtant qu'il y retournera. Comment va-t-elle le convaincre de revenir ? En lui proposant de prendre le poste vacant ? Elle a démenti Potter comme directeur, comme ministre.

Elle ne l'a pas démenti comme prof.

Baba Yaga
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Re: Comment Potter va-t-il revenir à Poudlard ?

Message par Baba Yaga »

Curieux a écrit :Elle ne l'a pas démenti comme prof.
Oh oui, il ferait un excellent prof de potions :mrgreen:

Plus sérieusement, je ne vois qu'une seule raison : les horcruxes (ceux des fondateurs de Poudlard).
All that is gold does not glitter / Not all those who wander are lost.

Coraline
A.P.T.E. à la Gazette

Message par Coraline »

Baba Yaga a écrit :
Curieux a écrit :Elle ne l'a pas démenti comme prof.
Oh oui, il ferait un excellent prof de potions :mrgreen:
Plus sérieusement, je ne vois qu'une seule raison : les horcruxes (ceux des fondateurs de Poudlard).
Oui, cela pourrait être pour ça ou alors pour aller aider Ron et Hermione (et tous les autres élèves) en cas d'attaque du château.

Sinon, lorsque la guerre sera terminée, je le vois bien prof de DCFM (mais c'est une autre histoire!)

TheeGheal
Lecteur inconditionnel

Message par TheeGheal »

Ah, oui, c'est vrai, pourquoi personne n'y a pensé? Harry, prof de DCFM lors de sa 7eme année... Un peu de serieux: Il n'as pas que ca a faire d'aller faire le prof alors qu'il a 4 horcruxes a trouver! :evil:
Image
Rien n'est bon ou mauvais en soi. Tout dépend de ce que l'on en pense.
William Sheakespeare

Le Survivant18
Lecteur assidu

Message par Le Survivant18 »

Ce n'est du comment mais du pourquoi !! mdr, c'est tout simple pour y faire du ménage ! il s'est di, "tient dit donc, mais qu'est ce que tu peux etre bete, les horcruxes sont la bas, et comme ca tu pourras te faire une ptite bouffe entre potter, entre la chasse et le plaisir"...
serieusement : il ne reviendra pour etudier ni enseigner, il es trop jeune pour etre enseignant, et encore pas fini les etudes, je le verrai comme dans son reve, devenir oror, ou alors dans une tombe....
Là lumière est chaleur, et l'eau est la déchaleur...

Coraline
A.P.T.E. à la Gazette

Message par Coraline »

TheeGheal a écrit :Ah, oui, c'est vrai, pourquoi personne n'y a pensé? Harry, prof de DCFM lors de sa 7eme année... Un peu de serieux: Il n'as pas que ca a faire d'aller faire le prof alors qu'il a 4 horcruxes a trouver! :evil:
T'énerve pas TheeGheal, j'ai bien dit : Quand la guerre sera finie ! donc forcément pas dans le tome 7, c'est sûr !

TheeGheal
Lecteur inconditionnel

Message par TheeGheal »

Coraline a écrit :
TheeGheal a écrit :Ah, oui, c'est vrai, pourquoi personne n'y a pensé? Harry, prof de DCFM lors de sa 7eme année... Un peu de serieux: Il n'as pas que ca a faire d'aller faire le prof alors qu'il a 4 horcruxes a trouver! :evil:
T'énerve pas TheeGheal, j'ai bien dit : Quand la guerre sera finie ! donc forcément pas dans le tome 7, c'est sûr !
Ne t'inquiete pas, je ne m'enevre pas contre toi, mais (gentillement) contre curieux, qui a suggéré que Harry irai enseigner lors du 7eme tomes... Enfin c'est ce qui m'a semblé...
Image
Rien n'est bon ou mauvais en soi. Tout dépend de ce que l'on en pense.
William Sheakespeare

o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette

Message par o0-Nymphadora-0o »

En train 8-)
Je sais, c'est par ici :arrow:
Elle ne l'a pas démenti comme prof.
Selon elle, 17 ans c'est bien trop jeune pour être Ministre, je ne crois pas que ce soit mieux pour être prof ;)

Non moi je vois plutôt quelqun lui faire comprendre que c'est ce que Dumbledore aurait voulut ou un truc dans le genre :? Non en fait, j'en sais rien c'était pour pas flooder :mrgreen:

dark vicious
Lecteur assidu

Message par dark vicious »

De toutes façon, on sait que 17 ans c'est trop jeune pour être prof de DCFM puisque ce poste a été refusé à Voldy quand il sortait de poudlard ( il avait donc 17 ou 18 ans ) et Dippet lui avait dit qu'il était trop jeune, donc harry ne pourra pas
"Pas étonnant que Dumbledore soit en colère contre Ro..."
Hagrid tome 6 page 447

" J'aurais pas dû dire ça "
Hagrid film de "Harry Potter à l'école des sorciers"

Wulfric
Lecteur occasionnel

Message par Wulfric »

Je pense aussi que Harry va revenir à Poudlard, certains des horcruxes pourraient y être cacgés ou en tout cas il pourrait y trouver des indices sur leur localisation...
Et puis vous imaginez s'il n'y retourne pas ? Ce serait bizarre... Comment va se dérouler l'histoire, en général toujours centrée sur Harry ?...
Non non ça me semble inenvisageable...

o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette

Message par o0-Nymphadora-0o »

Wulfric a écrit :Et puis vous imaginez s'il n'y retourne pas ? Ce serait bizarre... Comment va se dérouler l'histoire, en général toujours centrée sur Harry ?...
Non non ça me semble inenvisageable...
Il y retournera au moins pour chasser l'horcrux, je pense.
D'ailleurs à la fin de chaque tome, il y a une page consacrée à J.k et jusqu'à présent il y avait toujours écrit : "Sept livres au total sont prévus, au cour desquels J.K.Rowling fera grandir, évoluer et murir Harry : chacun représente une année de plus à l'école des sorciers."
Par contre, après le PdSM la phrase n'y est plus ... Pour ne pas donner d'indice ?

Wulfric
Lecteur occasionnel

Message par Wulfric »

Bien vu, bien vu...
Franchement ce serait trop bizarre s'il n'y retournait pas...
Ah ! Plus que quelques jours pour les chanceux... :( :( :(

m£hd !
Nouveau lecteur

Message par m£hd ! »

Moi je sais pas, c'est trop confus tout ça, je crois qu'il devrait assister quelques temps au cours et s'absenter pendant un mois ou deux ou plus pour aller trouver les horcruxes comme l'a fait Dumbledore dans le Tome 6, quand il s'absentait pour de longues durées !!!
En fait, je crois qu'il devrait retourner à Godric Hollow's pour aller sur la tombe de ses parents et comme ça , il pourrait questionner les habitants du village qui pourrait lui fournir des informations !
Ce que je dit, n'est que des simples hypothèes qui ne sont pas tangibles !!! :roll:

bryanthemaster
Lecteur occasionnel
Localisation : Département des sortilèges expérimentaux en train de concevoir l'enchantement de la Magie et de la C

Message par bryanthemaster »

N'oubliez pas qu'il sait transplaner. Il pourrait donc aller à Poudlard et avec une autorisation spéciale de la directrice( je suis l'élu...) il pourrait partir en excursion de temps en temps pour les Horcruxes et revenir étudier le reste du temps.

caro75
Lecteur assidu

Message par caro75 »

comme dirait hermione tu n'a jamais lu l'histoire de poudlard? on ne peut pas transplaner dans l'école!
harry reviendra surement a poudlard si ron et hermione ont besoin de lui
L.U.P.I.N :noel:

you're my wonderwall...

http://missliam.over-blog.com/

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »