Un testament secret ?

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Coraline
A.P.T.E. à la Gazette

Re: Un testament secret ?

Message par Coraline »

Oui, c'est vrai qu'en fin de compte, il y a pas mal de "souvenirs" qui pourront aider Harry...

Captain'Jack
Lecteur occasionnel

Message par Captain'Jack »

Je pense que Dumbledore a laissé a Harry les dernieres indication qu'il n'a pas eu le temps de lui dire dans la pensine. Mais je pense que si c'est le cas on les verra des le debut parce que je pense que ces indications ne seront pas la pour lui macher le travail( sinon je ne vois pas l'interet de tuer DD )
Sa serai peut etre la fin de l'histoire sur voldemort et la facon dont DD s'y ait pris pour detruire l'Horcuxe et ainsi comment sa main est devenue "pourrite" :)
Image

Coraline
A.P.T.E. à la Gazette

Message par Coraline »

Captain'Jack a écrit : Sa serai peut etre la fin de l'histoire sur voldemort et la facon dont DD s'y ait pris pour detruire l'Horcuxe et ainsi comment sa main est devenue "pourrite" :)
D'un autre côté, je viens de me rappeler qu'Harry sait apparemment d'instinct comment détruire les horcruxes. Lorsqu'il détruit le journal, cela est dit assez clairement (faudrait retrouver le passage). Donc, a t'il besoin des souvenirs de DD à ce niveau ? pas sûr.

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »