En revanche, "onc", c'est jamais, en effet.Merlinus Mentis a écrit :Non, "on", c'est un c**...Haharry Popotter a écrit :Non, je ne crois pas, mais on c'est jamais !!Merlinus Mentis a écrit :Tu es apparenté à Dobby ?

En revanche, "onc", c'est jamais, en effet.Merlinus Mentis a écrit :Non, "on", c'est un c**...Haharry Popotter a écrit :Non, je ne crois pas, mais on c'est jamais !!Merlinus Mentis a écrit :Tu es apparenté à Dobby ?
Je pensais un peu comme toi en fait... parce que je les vois pas lancer un jeu ou un truc du genre. Mais en même temps, je pensais que JKR voulait vendre son encyclopedie...Lna a écrit :Ce type est schizophrène...
Pour en revenir à Pottermore, parmi toutes les rumeurs et théories que j'ai pu lire par-ci, par-là, celle qui me semble la plus probable est celle d'une encyclopédie en ligne.
Mais du coup, qu'adviendra-t-il des sites tel que EHP et ses homologues anglais, espagnol et allemand ? Ils vont avoir du mal à tenir à côté d'un site pareil, non ?
La marque étant déposée depuis 2010, je pense qu'ils ont déjà bossé dessus, même si tout n'est sans doute pas encore parfait.Yagaelle a écrit :Avant de faire couler le lexicon ceci dit, va falloir qu'ils mettent du contenu et qu'ils le traduisent, donc c'est pas encore fait...
Apparemment, jo s'est embrouillée avec le lexicon si j'ai bien compris ce qu'a dit Linus...Bowman Wright a écrit :Je pensais aussi que ce projet secret serait une encyclopédie en ligne, mais bien sur il y a le lexicon, qui, rappelons le, a reçu un prix de la part du site de Jo Rowling.
Merlinus Mentis a écrit :En même temps, ça pourrait être une réponse à l'embrouille avec le Lexicon... et donc oui, ça risquerait de faire plonger les sites déjà existants, à plus ou moins long terme.
Pas forcément, le succès de la série est déjà bien assis et jo veux peut être faire un cadeau à tous ses fans qui achètent tous les produits dérivés et compagnie qui lui amènent du fric...Bowman Wright a écrit :si c'est un MMORPG, il sera payant, c'est sur et certain!
En fait, je ne suis pas sûr qu'elle soit brouillée avec le site mais par contre la Warner a fait valoir ses intérêts, vu qu'elle est la détentrice des droits d'auteur de la licence HP. Plus d'infos dans le dossier très complet de la GdS icisplash-slash a écrit :Apparemment, jo s'est embrouillée avec le lexicon si j'ai bien compris ce qu'a dit Linus...
Comment peux-tu être sûr de ça ? Les images qui montraient un onglet "encyclo" ne sont pas de pottermore, on n'en sait donc rien, a priori.Barthemius a écrit :Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura une encyclopédie,
Je pense pas que ce soit comme ça qu'il faille le comprendre. Elle a peut-être réalisé qu'une encyclopédie online était plus "pratique" (liens hypertexte etc) et plus amusante (interactivité, possibilité de discussion sur des sujets auxquels elle n' a pas pensé elle-même, concours, interface de comunication...) et donc décide de ne pas la faire sur papier mais online ; je trouverais ça assez logique. ^^splash-slash a écrit :je ne crois pas Jo capable de faire de même en étant mesquine au point de faire son encyclopédie en ligne pour faire du tort au Lexicon.
C'est loin d'être clair. Par contre, ce qui est sûr, c'est que SI c'est une encyclo, c'est online ; les marque déposées pour ça ne sont pas dans la catégorie livre (pour le lien, voir première page, mais je reposte ici un copier coller du brevet) :Bowman Wright a écrit :C'est donc clair et net. Il s'agit d'une encyclopédie. Maintenant, papier ou online ?
C'est bien plus la description d'un forum, d'un "Poudlard interactif" ou d'une encyclopédie interactive que d'un MMO ou une encyclopédie papier.Providing multiple-user access to a global computer information network; providing on-line chat rooms, electronic bulletin boards for communication, all for the transmission of messages among users in the field of general interest; providing an online community forum in the field of general interest for communication among users by allowing users to post and share information, photos, audio and video content and text and other user-generated content, write comments and transmit messages to other.