Il est inévitable qu'elle y pense, qu'elle médite dessus, qu'elle ressasse, qu'elle y réfléchisse (et tous autres verbes sur le sujet que vous trouverez).

Cette annonce va faire chauffer les esprits !

Spoiler (cliquez pour révéler) :
/人◕‿‿◕人\Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
Gellert Grindelwald a écrit :Dans tous les cas, je trouverais dommage qu'elle reprenne la série qui s'est finie avec classe.
Gellert Grindelwald a écrit :je trouverais dommage qu'elle reprenne la série qui s'est finie avec classe.
Gellert Grindelwald a écrit :reprenne la série qui s'est finie avec classe.
Gellert Grindelwald a écrit :série qui s'est finie avec classe.
Gellert Grindelwald a écrit :finie avec classe.
Dans l'hypothèse où JKR va vraiment publier une suite, personne ne vous oblige à la lire...Nope R. a écrit :+1Pantalaemon a écrit :Pauvres des nous...
Raison de plus ; cette lecture va t'appauvrir.strawberry a écrit :moi non plus je ne pourrais pas m'empecher de la lire
A part l'épilogue, je pensais que ça allait de soi. u_uPantalaemon a écrit :Gellert Grindelwald a écrit :Dans tous les cas, je trouverais dommage qu'elle reprenne la série qui s'est finie avec classe.Gellert Grindelwald a écrit :je trouverais dommage qu'elle reprenne la série qui s'est finie avec classe.Gellert Grindelwald a écrit :reprenne la série qui s'est finie avec classe.Gellert Grindelwald a écrit :série qui s'est finie avec classe.Gellert Grindelwald a écrit :finie avec classe.![]()
![]()
![]()
![]()
*No troll, just a shock*
Spoiler (cliquez pour révéler) :
/人◕‿‿◕人\Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
Non, non, c'est très clair, le monde de la magie est très vaste et elle n'utilise qu'une infime partie de ce monde, alors qu'il ya tant à dire...wendy a écrit :Je sais bien que je ne pourrai pas m'empêcher de le lire (c'est le même problème avec les films), mais je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire de neuf dans d'autres tomes (alors qu'elle a un champ extraordinaire à parcourir dans tout ce qui est histoire de poudlard, livres scolaires, réponses aux nombreuses questions des fans. Il est tellement vaste à exploiter, qu'il serait dommage de créer une suite, qui pourrait recréer d'autres questions...)
J'ai dû mal à exprimer ce que je veux dire, et ça se lit...