Vu qu'aucune de ces villes n'est suffisamment proche de chez moi pour que j'y aille voir un film je ne vote pas. J'attendrai (avec impatience) décembre , quand il passera dans mon petit cinéma.
Alors moi, je suis sympa je fais de la pub pour personne et tout (alors que je suis super à fond dans ce truc celà dit en passant)
Et oui, je sais que Toulouse est passé devant Lyon -_- ! Ca me fout la haine !!! Et pour la peine je vous fais partager la Bande Annonce tournée par lyon (parce que je trouve qu'elle vaut le détour...) : http://www.youtube.com/watch?v=NHeykHeiSNc
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010
billiwig a écrit :Je suis d'accord, vous avez assuré niveau vidéos !!
Et je savais que cela allait te mettre en rogne...(je suis un peu MM des fois...)
Surtout que ce week end il fait moche alors les gens se démotivent... Et que notre ambassadeur bosse et qu'il m'a délégué la patate chaude en me disant juste : "je te laisse t'occuper de tout ça"... merci XD
J'ai vu les "Potter à Lyon" jusqu'au n°16 et la bande-annonce et sincèrement chapeau
Vous avez placé la barre vachement haut et vous devriez gagner rien que pour ça ...
Y'a une espèce de bug bizarre là, ça nous fait bien flipper, Bordeaux est passé de la 9ème à la 2ème place, on a un peu peur qu'il y ait un tricheur et une disqualification genre ...
"Oui, madame, j'incline à penser que ce raisonnement est correct."
On en a un à Lyon... Y'a 3 tricheurs je pense... Parce qu'avoir 48 millions de points du jour au lendemain c'est juste pas possible...
Donc le classement il tient pas trop la route pour le moment... Je pense qu'ils vont s'en occuper à la Warner ce matin quand ils commenceront à bosser...