pour moi c'est un mélange de lucius (cheveux) et d'abelforth ( vêtement), mais pas Xeno Lvegood (il n'avait pas un strabisme dans l'oeuvre quoi que s'ils ne respectent pas cet aspect précis pour moi c'est pas très grave ).
Et vous avez vu cette déco Oo c'est pas bizarre, c'est juste moche ! Ca nécessite une bonne couche de crépis blanc et un panneau "Attention, peinture fraîche !"
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling) Known. Some. Call. Is. Air. Am.
Ce qui est curieux aussi, c'est son sourire à la "Moi, le magicien" un brin décalé...
M'enfin je suppose que ce sont simplement des photos de tournage : il est tout de même sensé être en panique complète à ce moment-là de l'histoire, le rictus crispé serait bien 'bizarre' pour le coup !
Quand on a dit que Rhys Ifans allait le faire, je pensais à Rhys Ifans de "Coup de Foudr à Nothing Hill", et surtout pas à cette espèce se Barney Stinson adolescent dans la maison de Winnie l'Ourson..
Allez, pour ne pas être négatif : Vivement les films HP... de dans 30 ans!
Moyen moyen quand même ! Je l'imaginais beacuoup plus vieux, avec des cheveux gris et mal rasé... Là ça fait un peu Super Génétique ou la fille et le père ont exactement la même couleur de cheveux. La maison, pour ce qu'on en voit est encore moins comme j'imaginais. On verra
Oui, trop "normal", pas assez Xeno. Ils le décrivent quand même comme ayant de la barbe à papa à la place des cheveux et de la barbe ! Avec un peu de chance, ils nous arrangerons ça à l'écran !
Les Aurors font parti de la conspiration Rancecroc, je croyais que tout le monde le savait. Ils travaillent de l'intérieur pour abbatre le ministère en combinant la magie noire et une maladie des gencives