Reliques de la mort : les premières photos des films

Pour donner votre avis sur les articles et les brèves de la Gazette.
Lily59
Nouveau lecteur

Re: Reliques de la mort : les premières photos des films

Message par Lily59 »

Daniel Radcliffe ne m'a jamais véritablement convaincue dans son rôle d'Harry (jeu d'acteur et apparence physique : je préfère encore les longs cheveux du quatrième film que le reste du temps où il les a raides et courts) mais là je dois dire que si maintenant ils s'y mettent aussi d'un point de vue vestimentaire c'est la fin des haricots :(

Je pense qu'il peut s'agir de la scène où il va finir par récupérer l'épée et détruire l'horcruxe avec Ron, ce qui me fait dire ça c'est que déjà il est couvert comme quatre donc on peut supposer qu'on est en hiver et qu'il fait froid, d'autre part si c'était la scène où il part retrouver voldemort dans la forêt je pense que ses vêtements seraient en moins bon état et qu'il y aurait quelques traces de blessures. Et nom d'un dragon qu'on voit dans son expression qu'il se prépare au sacrifice!

Bon ceci étant dit je vois aussi un Bill plus souriant mais après tout il n'est pas dit que l'acteur ne sait pas sourire, il ressemble drôlement à son père en tout cas.

Mondingus je l'imagine fin, nerveux et pas très grand donc l'acteur me plait assez.

Bon donc plutôt satisfaite dans l'ensemble pour le choix des nouveaux acteurs ^^
L'éternité? C'est l'instant présent.
Le passé et le futur ne sont que des vues de l'esprit.

Répondre

Revenir à « Commentaires des Nouvelles »