Quatre acteurs parlent des films Harry Potter

Pour donner votre avis sur les articles et les brèves de la Gazette.
Pruneau
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Mon pseudo Pottermore : HawthornQuill123
Localisation : "On est dans l'invisible, on est dans l'impalpable."

Quatre acteurs parlent des films Harry Potter

Message par Pruneau »

Natalia Tena (Nymphadora Tonks), Devon Murray (Seamus Finnigan), Hugh Mitchell (Colin Creevey) et Danielle Tabor (Angelina Johnson) parlent des films Harry Potter

http://www.gazette-du-sorcier.com/Les-a ... Devon,1076
Attention : Je passe très peu sur la Gazette en ce moment. Les délais de réponse peuvent être très importants. Désolé !

ZiNi59
Lecteur fanatique

Re: Quatre acteurs parlent des films Harry Potter

Message par ZiNi59 »

Natalia Tena a écrit :le scénario était vraiment différent du livre. Je crois que beaucoup de fans de Harry Potter seront un peu énervés à cause de ça
Mmm, rien qu'à lire ça, ça sent le roussi :roll: ... Les différentes infos me donnent déjà la mauvaise appréhension sur ce film que je ne voulais pas avoir :x

dolby
B.C.B.G. de la Gazette

Message par dolby »

il y a beaucoup de scènes de baisers dans le film 6. On a déjà pu en voir quelques unes. Elles sont plutôt cool, vraiment vraiment bien.
Qu'est ce que ça va êt' chouette... :(
Image "Don't mess with the dogs"
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter :evil:

Mona
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette

Message par Mona »

Oooo, ils ont tout changé... A mon avis, ce sera surtout basé sur la relation Ron/Hermione/Lavande avec à la fin, la mort de Dumbledore... Dommage.

Purplemary
Célestina de la Gazette
Je suis : Une sorcière

Message par Purplemary »

Ouais !!!!
Le côté midinette qui sommeille en moi est heureuse d'apprendre cette nouvelle :D
(comment ça, vous me trouvez troooop nuuuuulle :mrgreen: )
Ex-Auror
Célestina forever

Bigbenr
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Je suis : Un sorcier

Message par Bigbenr »

en même temps c'est pas le livre avec le plus d'action dedans, donc ça ne m'étonne qu'à moitié...
C'était vraiment très intéressant.

Lna
Directrice Artistique

Message par Lna »

School, sex and sorcellerie :lol:
Image
Mon beau Sapin ! Roi des Sapins ! Que tes épines sont belles !

ZiNi59
Lecteur fanatique

Message par ZiNi59 »

Ouais, sex faut le dire vite, vu que la Warner s'acharne à offrir ce film pour tous les publics, au mieux on aura droit à 2 pelles gentillettes.

Franchement, ça sent le sapin :noel:

Balderdash
A.P.T.E. à la Gazette

Message par Balderdash »

Y'a des jours comme ça où je suis content de ne jamais avoir vu les films :?
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson - Where were we?

Lindsay Groar
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Mon pseudo Pottermore : AurorCiel19640
Mes informations Pottermore : Serdaigle,
Baguette : 25 cm, If, Plume de Phénix, Légèrement élastique

Message par Lindsay Groar »

Balderdash a écrit :Y'a des jours comme ça où je suis content de ne jamais avoir vu les films :?
Y a des jours comme ça où j'ai la haine d'être obligée de voir les films :cry:
Image Image
Bienvenue au merveilleux bureau des Candidatures Spontanées de la Flander's Company: lieu de Joie et d'Hamonie, d'Ulcères et d'Infarctus. Que puis-je faire pour vous cher monsieur ?
Mon Blog~

Balderdash
A.P.T.E. à la Gazette

Message par Balderdash »

Lindsay Potter a écrit :Y a des jours comme ça où j'ai la haine d'être obligée de voir les films :cry:
:D :D
Dure, dure la vie de fan...

Bref, il s'annonce vraiment génial celui-ci, je vois déjà les gens sortir en disant "mais au moins pour le 7, on aura deux films, ce sera super". Car oui, un fan ne perd jamais ses illusions et si vous y arrivez, si vous pouvez lui faire croire que qqch qui se rapporte à sa passion ne va pas être magnifique, alors ce n'est plus un fan (petite référence classieuse au passage, 10 points à celui qui trouve, sachant que personne ne vient sur cette partie du forum...)
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson - Where were we?

lili07
Lecteur occasionnel

Message par lili07 »

Ils ont changé beaucoup de choses apparamment. Mais c'est normal, ils l'ont aussi fait pour les autres films, alors c'est impossible de ne pas continuer. Quand on pense aux informations que contiennent les livres qui n'ont jamais figuré dans les films, on se demande si ceux qui ont vu uniquement les films ont réellement compris l'histoire globale. En tout cas, ils n'ont pas compris TOUTE l'histoire, c'est certain.

Mais ça n'empêche pas d'aimer les films pour ce qu'ils sont, une forme différente de ce que l'on aime.

^^
Ok pour les enfers, contre un peu de paradis sur Terre.

Eurora
Lecteur occasionnel

Message par Eurora »

Moi je dois avouer que j'ai un peu peur de découvrir le film sur les écrans, plus que les autres,.. Le fait que déjà il n'y aura pas (selon Natalia Tena dans l'interview) l'enterrement de Dumbledore ainsi que le premier chapitre avec les ministres et l'histoire entre Remus et Tonks réduit à la fin à un simple échange de regard... c'est... un peu... dommage... et décevant... Et puis pourquoi ils ont voulu absolument faire un film en deux heures? Les trois premiers films sont beaucoup plus courts et eux, ils font 2h30, 2h20... Et les plus longs ils font deux heures !!! Elle est où la logique? Mettre une ou deux scènes supplémentaires indispensables n'auraient pas pris deux heures quand même (surtout la scène de l'enterrement de Dumbledore qui je pense était beaucoup attendue par beaucoup d'entres nous)... Encore heureux qu'ils n'aient pas enlevés le passage avec Narcissa, Severus et Bellatrix...^^

Mais je vais essayer de mettre en pratique le conseil de notre chère Nymphadora : "Il suffit de penser que c'est très différent du livre". Je me le répèterai plusieurs avant d'entrer dans la salle obscure... ;)
Dumbledore la regarda s'éloigner et lorsque sa lueur d'argent se fut évanouie, il se tourna à nouveau vers Rogue, les yeux pleins de larmes.
- Après tout ce temps?
- Toujours, dit Rogue.

=> Marathonienne !!!

Jade-Allison
Amateur de la Gazette

Message par Jade-Allison »

Je le sens très mal moi ce film! :shock:
Eurora a écrit :Mais je vais essayer de mettre en pratique le conseil de notre chère Nymphadora : "Il suffit de penser que c'est très différent du livre". Je me le répèterai plusieurs avant d'entrer dans la salle obscure...
oui comme je ne sais plus qui disait il faut se dire que le film est une histoire inspirée des livres, bizarrement moi ça passe mieux quand je pense ça... :lol:

Purplemary
Célestina de la Gazette

Message par Purplemary »

Oui je pense que c'est vraiment un principe à suivre parce que sinon on ne peut être que déçu.
Le seul moyen d'apprécier les films pour nous les fans, c'est vraiment de se dire qu'on va voir une oeuvre qui est différente des livres. Il faut réussir à détacher les deux.
Quand on y arrive, on peut aimer un film tel que le 5. Parce que là où le livre présentait des longueurs, le film lui les supprime et ajoute des scènes assez réussies.
Il n'empêche que parfois c'est difficile comme dans le 4 où il manque la moitié de l'histoire ou dans le 3 où il n'y a pas l'explication des maraudeurs...
Ex-Auror
Célestina forever

Répondre

Revenir à « Commentaires des Nouvelles »