Des nouvelles du parc d'attraction

Pour donner votre avis sur les articles et les brèves de la Gazette.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
D-Diggle
Directeur de la Publication
Messages : 1757
Inscription : 15 févr. 2003, 19:00
Contact :

Des nouvelles du parc d'attraction

Message par D-Diggle »

Attention : Je suis très peu disponible en ce moment. Les délais de réponse peuvent être importants. Désolé !

Avatar de l’utilisateur
dolby
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1730
Inscription : 03 janv. 2007, 21:10
Localisation : six pieds sous chaussettes

Re: Des nouvelles du parc d'attraction

Message par dolby »

la Cabane Hurlante serait une attraction du parc Harry Potter en construction en Floride. Cette attraction serait à rapprocher du manoir hanté des parcs Disney. L’attraction pourrait n’être accessible lors d’Halloween, avec notamment des détraqueurs qui erreraient dans les parages. Ce jour-là, il est prévu que des Mangemorts soient présents dans la zone en compagnie de Voldemort qui "terroriserait" les gens.
S'ils trahissent l'histoire en fêtant l'anniversaire de Nick dans la cabane hurlante, avec pleins de fantômes hologrammes qui dansent et d'autres qui jouent au polo avec leurs têtes ça pourrait être chouette ! :D
Image "Don't mess with the dogs"
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter :evil:

Avatar de l’utilisateur
Varulfr
Lecteur inconditionnel
Messages : 433
Inscription : 16 nov. 2006, 08:47
Localisation : Poudlard est trop vaste pour que vous me repériez!!!

Re: Des nouvelles du parc d'attraction

Message par Varulfr »

:lol:



par contre, "Voldemort terrorisant les passants", sa me... terrorise déjà! ils vont en faire une sorte de Clown qui effrayerait les gamins de 8 ans (et encore...) :?

Avatar de l’utilisateur
stupefix!!
Nouveau lecteur
Messages : 36
Inscription : 23 déc. 2007, 00:27
Localisation : Virignin
Contact :

Re: Des nouvelles du parc d'attraction

Message par stupefix!! »

Cette idée de cabane hurlante pourrait être bien marrante (et flippante aussi :lol: )

Arf! Que j'aimerais trop aller à Universal Orlando! Les attractions ont l'air géniales! (Incredible Hulk coaster, Dueling Dragons, Jurassic Park.......... Que des trucs de malades! (normal on ets aux USA royaume des grands parcs d'attractions^^))
http://majestic-magic-stick.blogspot.com/
DeS bAgUeTtEs UnIqUeS à PrIx UnIqUe!!

Avatar de l’utilisateur
madouillon
Lecteur assidu
Messages : 110
Inscription : 14 janv. 2008, 21:37

Re: Des nouvelles du parc d'attraction

Message par madouillon »

un parc HP, ça m'a l'air pas mal, surtout pour les nostalgiques ou même les amateurs!!ceux qui ne connaissent pas HP pourraient bien se découvrir l'envie d'aller plus loin dans l'aventure à travers livres et films et les vieux de la vieille pourraient bien tout simplement ainsi prolonger le plaisir!!!à voir...
étant donné que la noirceur va crescendo dans l'oeuvre de JKR, en sera-t-il de même dans ce parc à thème?ou alors sera-t-il simplement un parc d'attraction réservé aux pus jeunes?(quoique je me suis éclatée à Disneyland ...à 26 ans!!!)
savoir rire c'est essentiel, c'est la vraie clé de l'amour..."michael" avec john travolta

Avatar de l’utilisateur
Esther
Lecteur inconditionnel
Messages : 559
Inscription : 11 janv. 2007, 19:53

Re: Des nouvelles du parc d'attraction

Message par Esther »

Trilemme cornélien :mrgreen: !
D'ailleurs aucun choix ne se distingue des trois autres. Il faudrait vraiment les trois !
"Dobby has no master ! Dobby is a free elf !"
" Il se crée des liens particuliers lorsqu'on fait ensemble certaines choses. Abattre un troll de quatre mètres de haut, par exemple."

Avatar de l’utilisateur
Cazeaux
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 383
Inscription : 23 juil. 2007, 16:23
Je suis : Un sorcier

Re: Des nouvelles du parc d'attraction

Message par Cazeaux »

Esther a écrit : D'ailleurs aucun choix ne se distingue des trois autres. Il faudrait vraiment les trois !
Tout à fait d'accord mais je pense qu'Olivander est moins utile dans un parc d'attraction, non??
Underpalme du membre qui poste depuis 2 ans tous les jours mais qu'on se dit à chaque fois "Mais c'est qui ?"
Image

Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Rédacteur
Messages : 2909
Inscription : 15 août 2007, 10:12
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)
Localisation : Depuis que Snape est mort, je suis sans abris.
Contact :

Re: Des nouvelles du parc d'attraction

Message par Lilyrose »

Cazeaux a écrit :
Esther a écrit : D'ailleurs aucun choix ne se distingue des trois autres. Il faudrait vraiment les trois !
Tout à fait d'accord mais je pense qu'Olivander est moins utile dans un parc d'attraction, non??
J'ai pensé la même chose. Moi sympa que Honeydukes par exemple. ^^
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Des nouvelles du parc d'attraction

Message par ZiNi59 »

Boarf, de toute façon, si c'est comme à Disneyland, que ce soit Honeydukes où Ollivander, ce sera juste un prétexte pour vendre des produits dérivés, d'ailleurs pas sur qu'ils fassent d'Honeydukes une confiserie à titre exclusif.

Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Rédacteur
Messages : 2909
Inscription : 15 août 2007, 10:12
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)
Localisation : Depuis que Snape est mort, je suis sans abris.
Contact :

Re: Des nouvelles du parc d'attraction

Message par Lilyrose »

De toute façon, la chance que l'on goute à leurs confiseries est quand même assez limité ! :lol:

Quoique. On pourrait faire une sortie Gazette en Floride ! :lol:
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
Elendil Mimulus
Nouveau lecteur
Messages : 14
Inscription : 21 déc. 2008, 11:05
Skype : clement-haag
Localisation : Au fin fond, de l'Angleterre magique
Contact :

Re: Des nouvelles du parc d'attraction

Message par Elendil Mimulus »

J'aimerai bien qu'ils le reproduisent en France !! Comme ils ont fait pour Disney Land.... :cry:
Non, mais je pense que si ce parc aura beaucoup de succès (ce qui ne m'étonnerai pas :D !), ils vont sûrement le refaire en France, puis en Angleterre et enfin en Antarctique :lol: !
Et oui, les manchots sont aussi fans de Harry Potter....
Image

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Des nouvelles du parc d'attraction

Message par Pantalaemon »

Si ce parc a beaucoup de succès, ils le referont d'abord ailleurs au USA, puis en Angleterre, au Japon, et en dernier lieu en France (à la limite... L'Allemagne pourrait venir avant). Mais ça m'étonerait que la France voit ce parc arriver avant l'Angleterre, et ça m'étonnerait que l'Angleterre voit ce parc arriver rapidement (comme ils ont déjà tous les lieux de tournage, ils vont réfléchir longuement avant de donner une autorisation pour un parc ; les lieux de tournages dispersés répartissant les revenus du tourisme etc...)
Dernière modification par Pantalaemon le 11 janv. 2009, 14:51, modifié 1 fois.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Cazeaux
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 383
Inscription : 23 juil. 2007, 16:23
Je suis : Un sorcier

Re: Des nouvelles du parc d'attraction

Message par Cazeaux »

Pantalaemon a écrit :Si ce par a beaucoup de succès, ils le referont d'abord ailleurs au USA, puis en Angleterre, au Japon, et en dernier lieu en France (à la limite... L'Allemagne pourrait venir avant). Mais ça m'étonerait que la France voit ce parc arriver avant l'Angleterre, et ça m'étonnerait que l'Angleterre voit ce parc arriver rapidement (comme ils ont déjà tous les lieux de tournage, ils vont réfléchir longuement avant de donner une autorisation pour un parc ; les lieux de tournages dispersés répartissant les revenus du tourisme etc...)
Tout à fait d'accord. Et en plus j'ai un gros doute par rapport à la durée de la réussite du parc. Walt Disney à 20 ans et tourne très bien mais Harry Potter dans 20 ans .......
Underpalme du membre qui poste depuis 2 ans tous les jours mais qu'on se dit à chaque fois "Mais c'est qui ?"
Image

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Des nouvelles du parc d'attraction

Message par Yagaelle »

Par raport au vote...
J'espère que ça les décidera à faire les trois magasins, parce que c'est tellement serré, que je vois mal comment ils pourront dégager une majorité...
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Des nouvelles du parc d'attraction

Message par Pantalaemon »

Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Petit Up, avec infos, avis personnel (qui n'intéresse personne), et photos neuves et inédites pour la Gazette.
Yagaelle a écrit :J'espère que ça les décidera à faire les trois magasins, parce que c'est tellement serré, que je vois mal comment ils pourront dégager une majorité...
Ils vont bien être obligés, parce que la place est vraiment limite... :? Il y aura donc le château, la rue commerçante (avec un des trois magasins, plus d'autres), le Duellings Dragon, une attraction "forêt interdite" (lu dans un document sur place) et le "flying unicorn".
Ces deux dernières attractions, je les soupçonnes de n'en être qu'une seule ; vu la disposition des lieux et la cabane de Hagrid construite juste à côté du "flying unicorn" (et qui est en principe située juste à côté de la forêt). De plus, le "flying unicorn" se trouve dans une zones de végétation plutôt dense.
The Enchanted Oak Tavern, le restaurant qui devait à la base étre "redécoré" pour s'intégrer au thème de lîle a en fait tout bonnement été rasé et fera place à une partie de Pré-au-Lard.
Le château quant à lui n'est toujours rien de plus qu'un grand bloc de béton avec des grues situé derrière l'attraction Jurassic Park (A).

D'abord une carte satellite annotée (vous pouvez aussi consulter la carte du parc) :
1. Emplacement du bloc de béton futurement Hogwart
2. Duelling Dragons
3. The Enchanted Oak Tavern, détruit à ce jour
4. Cabane de Hagrid, à côté du Flying Unicorn.
5. Emplacement de ce pont (cf article), simple pont provisoire pour contourner la zone de Pré-Au-Lard en travaux.
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Structure du bâtiment prenant la place du Enchanted Oak (prise du pont (5) et du point D ). Clairement la structure élancée d'un bâtiment de Pré-Au-Lard.
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
La cabane de Hagrid (ce qu'on peut en voir) et la zone plutôt boisée du Flying Unicorn et de ses rails (et on devine le château derrière).
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Le bloc de béton du château vu des points B et C (voir carte)
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Répondre

Revenir à « Commentaires des Nouvelles »