Confirmation pour le 7 de l'acteur qui joue Pettigrow

Pour donner votre avis sur les articles et les brèves de la Gazette.
snowlyowl
Amateur de la Gazette

Confirmation pour le 7 de l'acteur qui joue Pettigrow

Message par snowlyowl »

Comme vous avez pu le lire, l' acteur qui joue Pettigrew a confirmé qu'il serait présent dans le septième film. Mais apparament, chose que je ne savais pas avant, que trois acteurs "adultes" ont confirmé (Lupin et Bellatrix) en dehors du trio ! Est ce que vous pouvez imaginé le septième film sans Alan Rickman, Maggie Smith, Jason Issacs et même Ralph Finnes ? Moi, non ! J'espère que les autres acteurs vont vite confirmés eux aussi.
"And he knew, without knowing how he knew it, that the phoenix had gone, had left Hogwarts for good, just as Dumbledore had left the school, had left the world...had left Harry."

rhonin
Lecteur occasionnel

Re: Confirmation pour le 7 de l'acteur qui joue Pettigrow

Message par rhonin »

Je suis d'accord qui joue Pettigrew est parfait, maintenant si Alan Rickman et Maggie Smith ne rempile pas ça sert à rien, certes on les voit pas souvent mais ils sont toujours exceptionnels.

En revanche pour Michael Gambon.....

Richard Harris tu nous manques ! :cry:
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer...

Lilyrose
Rédacteur
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)

Message par Lilyrose »

L'acteur qui joue Peter Pettigrow s'appelle Timothy Spall. :wink:
Personnellement, je pense qu'on a tellement l'habitude de voir certains acteurs joués tels ou tels personnages (notamment Alan Rickman en Rogue ou Maggie Smith en McGonnagal) que ça semblerait trop étrange de les changer.
Ça déstabiliserait les spectateurs et donc, ça serait synonyme forcément de beaucoup moins d'argent à la clé. Enfin, je le vois comme ça. Ne vous inquiétez pas, ils vont certainement confirmés très prochainement. :wink:

Après, pour Richard Harris, ils étaient bien obligés. Bien sûr, jamais on ne pourra égaler Richard Harris parce qu'il avait réellement une aura magique si je puis dire, il était si crédible et lorsqu'on le voyait, on avait réellement envie de croire que c'était Dumbledore. D'ailleurs, il restera le vrai Dumbledore.
Après, même si Michael Gambon n'est pas parfait, c'est peut être aussi les réalisateurs qui lui ont demandé d'agir de cette manière, tout n'est pas de sa faute. On est souvent durs avec lui, c'est compréhensible, il a l'ombre de Richard Harris derrière lui, mais bon, ça doit être difficile pour lui de passer derrière quelqu'un comme Richard Harris, qui est unanimement aimé.
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

chooser
Lee Jordan de la Gazette

Message par chooser »

c'est également confirmé pour le 6 alors qu'il joue pas grand chose dans le 6 au lieu de faire un passage avec pettigrow et rogue il pourrais rajouter d'autre point plus important pour l'histoire

a noter l'acteur qui joue maugrey a confirmé qu'il jouera dans le 7 eme mais pas dans le 6 eme film
chooser

ImageImage

Wendy
Rédacteur
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique

Message par Wendy »

c'est sûr il n'aura pas un grand rôle, mais bon je pense qu'on saura s'en passer :wink:

il va juste faire le larbin de Rogue :twisted:

en tout cas, j'espère qu'ils vont reprendre les mêmes acteurs pour jouer macgonagall et rogue, déjà que ça m'avait gênée qu'ils aient changé d'acteurs pour jouer Flitwick ! (qui bizarrement est devenu professeur de chant... :roll: )
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Répondre

Revenir à « Commentaires des Nouvelles »