Les acteurs parlent du film 6 et du tome 7

Pour donner votre avis sur les articles et les brèves de la Gazette.
Pruneau
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Mon pseudo Pottermore : HawthornQuill123
Localisation : "On est dans l'invisible, on est dans l'impalpable."

Les acteurs parlent du film 6 et du tome 7

Message par Pruneau »

À l’occasion de la sortie du DVD de l’Ordre du Phénix aux États-Unis, Daniel Radcliffe, Evanna Lynch et Katie Leung ont accordé interviews, sur le film 6 et le tome 7.

http://www.gazette-du-sorcier.com/Les-a ... m-6-et,994
Attention : Je passe très peu sur la Gazette en ce moment. Les délais de réponse peuvent être très importants. Désolé !

yinato
Lecteur occasionnel

Re: Les acteurs parlent du film 6 et du tome 7

Message par yinato »

Je peux pas blairer david yates, c'est horrible mais bon :evil:

J'ai peur quand j'entends ''drogues, rock n' roll, sexe'' (clara morgane va jouer bellatrix non?!)
Sérieux ce réalisateur il me décoit, on dirait qu'il a eu une enfance perturbée à vouloir mettre que des événements gnangnan, heureux, drôles!!

J'espère que la mort de dumbledore contrairement à celle de sirius ne va pas me faire rire :roll:

Et puis je kiffe pas du tout les nouveaux masques des mangemorts, je prefèrais de loin ceux du 4ème film avec leur sorte d'incantation au championnat du monde de quidditch, fin bref.

Bonne soirée et merci de l'info, hâte que ce film sorte tout de même :D :clap:

edit by baldy : qu'on fasse des fautes d'orthographe, passe encore, mais on n'écorche pas les noms propres :p

Edit : Rooh lala......
Désolé mais c'est vraiment chipoter pour peu :?
De la à être sévère sur l'écriture sms,ok, mais reprendre à tout bout de champ le moindre petit ''s'' là c'est un peu gros, désolé.

Je ferai un effort comme je l'ai toujours fait, mais merci de ne pas tomber non plus dans l'extrême.

Edit by Bella : Je n'ai pas eu l'impression que tu aies été repris pour le moindre petit "s" (il n'y en a d'ailleurs qu'un qui a été corrigé). J'ai édité ton message pour éviter le double post, mais la prochaine fois que tu as une réclamation, fais-la par MP car ce topic n'est pas le sujet pour ça.
Personne nous représente alors ont le fait nous même...!!

Jusque ici tout va bien...

Merlinus Mentis
Gardien de la Bibliothèque
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : ProphecyCat
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Bois de pin ; plume de phénix ; 26,75 cm ; dure.
Localisation : Dans un chateau des Carpates, un verre de sang frais à la main...

Re: Les acteurs parlent du film 6 et du tome 7

Message par Merlinus Mentis »

Evite les doubles posts, yinato, et utilise plutôt le bouton "éditer". ;)

Pour en revenir au sujet, j'ai peur... A quoi va-t-il ressembler, ce film 6 ? :shock:
Ca va être gnangnan au possible, je sens...
On occulte la noirceur et la montée en puissance de Voldy au profit des peines de coeurs des étudiants de Poudlard, c'est ridicule...
Image Image
:brosse: Un pour tous, tous poussins ! Image

→ Vous aimez écrire ? Participez au jeu des 10 mots !

Répondre

Revenir à « Commentaires des Nouvelles »