Harry Potter et le Prince de sang mêlé (film)

Pour donner votre avis sur les articles et les brèves de la Gazette.
Avatar de l’utilisateur
Bastet
Auror
Auror
Messages : 5458
Inscription : 29 avr. 2004, 12:47
Je suis : Une sorcière
Localisation : A droite des pyramides

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (film)

Message par Bastet »

Waouh ! :shock:
Le tome 6 sans les flash back. ça, c'est un concept. :?
Comme le dit Purple, le "prince de sang mêlé" repose sur ces incursions dans le passé alors si on enlève le passé de Voldemort, qu'est-ce qu'ils vont nous montrer ?

Ah oui, les horcruxes et moi. Remarque, c'est déjà bien. :lol: (oui, je sais, je :arrow: moi aussi )
Image ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ailis
Chroniqueuse RITMique
Messages : 665
Inscription : 08 janv. 2006, 01:50
Localisation : Cuddling MY Riddle

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (film)

Message par Ailis »

Tel que c'est parti à mon avis le film va surtout tourner autour des vies amoureuses de Harry, Ron, Hermione et Ginny. Les horcruxes en très synthétisé (comme d'habitude) finalement je suis pas sûre que ce soit très grave pour le film parce que Hepisbah Smith par exemple ne sert pas à grand chose en tant que personnage. Si ils trouvent un moyen autre de nous apprendre la même chose pourquoi pas.

Bien sûr il y a toute la relation Harry/Draco qui va sûrement être mise en avant.

Je pense que ça va être un film plus légér, plus drôle que les précédents (en dehors du final pour lequel, je pense qu'ils vont bien s'appliquer)
Image
piwi a écrit :Je voudrais vivre dans une queue party pour toujours !

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (film)

Message par ZiNi59 »

Ailis a écrit :Tel que c'est parti à mon avis le film va surtout tourner autour des vies amoureuses de Harry, Ron, Hermione et Ginny. Les horcruxes en très synthétisé (comme d'habitude) finalement je suis pas sûre que ce soit très grave pour le film parce que Hepisbah Smith par exemple ne sert pas à grand chose en tant que personnage. Si ils trouvent un moyen autre de nous apprendre la même chose pourquoi pas.

Bien sûr il y a toute la relation Harry/Draco qui va sûrement être mise en avant.

Je pense que ça va être un film plus légér, plus drôle que les précédents (en dehors du final pour lequel, je pense qu'ils vont bien s'appliquer)
+1, mais ça devient quand même assez ennuyeux depuis le film 4 qu'ils laissent la moitié de l'intrigue de côté au profit de l'autre moitié. C'est compréhensible leur volonté de se tourner vers les relations amoureuses (et donc les "happy end") mais je pense que les flashbacks n'auraient pas pris plus de 5min chacun :roll: ... en fait, depuis le film 4, on a vraiment l'impression que les films ne tiennent que sur une jambe, et ça n'a pas l'air de s'arrêter avec celui ci, je comprends pas, des films de 3h existent bien pourtant :roll: ...

Avatar de l’utilisateur
Mona
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 1094
Inscription : 18 avr. 2006, 13:42
Localisation : Poudlard
Contact :

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (film)

Message par Mona »

Je suis quand même déçue que les incursions dans le passé de Voldemort n'auront pas toute lieu. Franchement, je trouve qu'elles sont toutes importantes. Comment vont-il faire sans la famille Gaunt, on ne comprendra pas sa famille. Comme le dit Ailis, le film va surtout être centré sur les relations amoureuses, comme dans le 4 où la moitié du film parlait du bal de noël. :roll:

J'espère que la mort et l'entrerrement de Dumbledore seront là et que ça ne dure pas 5 minutes. J'espère que l'histoire Drago sera présente aussi.


Ouais, je sens que je risque déjà d'être déçue, dommage...

Avatar de l’utilisateur
Mateo
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1147
Inscription : 19 janv. 2006, 21:52
Localisation : New Epinal City

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (film)

Message par Mateo »

honnêtement, je n'ai pas (plus) de grandes prétentions pour les films depuis le 4, donc bon, là, qu'ils veuillent supprimer des scènes clés, ça ne m'étonne même plus.
La seule scène que j'attends avec une réelle impatience est la mort de Dumbledore, depuis le temps que je me la repasse dans ma tête et que je fais des reconstitutions avec les poupées Barbues de ma soeur et une tour d'astronomie en carton... :mrgreen:
Hey, I'm the Doctor, I can save the universe using a kettle and some string, and look at me, I'm wearing a vegetable.

Avatar de l’utilisateur
Ailis
Chroniqueuse RITMique
Messages : 665
Inscription : 08 janv. 2006, 01:50
Localisation : Cuddling MY Riddle

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (film)

Message par Ailis »

Mateo a écrit :poupées Barbues

C'était fait exprès ça ? :lol: :lol: :lol:
Image
piwi a écrit :Je voudrais vivre dans une queue party pour toujours !

Avatar de l’utilisateur
Mateo
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1147
Inscription : 19 janv. 2006, 21:52
Localisation : New Epinal City

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (film)

Message par Mateo »

Ben oui, pour faire le vieux, fallait bien que j'y colle une barbe à au moins une d'entre elle !
Hey, I'm the Doctor, I can save the universe using a kettle and some string, and look at me, I'm wearing a vegetable.

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (film)

Message par Pantalaemon »

Mona a écrit :Comment vont-il faire sans la famille Gaunt, on ne comprendra pas sa famille.
ce qu'on ne connaîtra pas, a priori sans avoir lu le vrai scénario, c'est l'histoire de la Bague de Gaunt puisque c'est chez eux qu'on la "rencontre"... Bague essentielle, puisque c'est à la fois un Horcruxe et un Hallows... :?
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Rédacteur
Messages : 2909
Inscription : 15 août 2007, 10:12
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)
Localisation : Depuis que Snape est mort, je suis sans abris.
Contact :

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (film)

Message par Lilyrose »

Pantalaemon a écrit :
Mona a écrit :Comment vont-il faire sans la famille Gaunt, on ne comprendra pas sa famille.
ce qu'on ne connaîtra pas, a priori sans avoir lu le vrai scénario, c'est l'histoire de la Bague de Gaunt puisque c'est chez eux qu'on la "rencontre"... Bague essentielle, puisque c'est à la fois un Horcruxe et un Hallows... :?

En fait, on la rencontre par le biais de Dumbledore en premier, lors du chapitre où il va chercher Harry... Tu vas me dire, on en parle très très vite (et tu auras surement raison) mais ils vont surement l'introduire de cette manière, par le biais de Dumbledore.
Après, pour les flashbacks et la famille Gaunt, franchement, ça devient idiot de couper ce genre de moments charniers qui donne au 6e livre une partie de son charme. Franchement, je m'attend au pire pour "Le passé de voldemort retravaillé pour les besoins du film" :roll:
Moi qui defend la plupart du temps les films, j'espère qu'il ne sera pas pire que le 4... :roll:
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
Jade-Allison
Amateur de la Gazette
Messages : 278
Inscription : 17 oct. 2006, 18:53
Localisation : dans mes rêves
Contact :

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (film)

Message par Jade-Allison »

lilyrose a écrit :
Pantalaemon a écrit :
Mona a écrit :Comment vont-il faire sans la famille Gaunt, on ne comprendra pas sa famille.
ce qu'on ne connaîtra pas, a priori sans avoir lu le vrai scénario, c'est l'histoire de la Bague de Gaunt puisque c'est chez eux qu'on la "rencontre"... Bague essentielle, puisque c'est à la fois un Horcruxe et un Hallows... :?

En fait, on la rencontre par le biais de Dumbledore en premier, lors du chapitre où il va chercher Harry... Tu vas me dire, on en parle très très vite (et tu auras surement raison) mais ils vont surement l'introduire de cette manière, par le biais de Dumbledore.
Après, pour les flashbacks et la famille Gaunt, franchement, ça devient idiot de couper ce genre de moments charniers qui donne au 6e livre une partie de son charme. Franchement, je m'attend au pire pour "Le passé de voldemort retravaillé pour les besoins du film" :roll:
Moi qui defend la plupart du temps les films, j'espère qu'il ne sera pas pire que le 4... :roll:
Je suis bien d'accord avec toi, ils vont couper pleins de trucs importants pour les remplacer par des trucs niais comme les histoires de coeur de Ron et Lavande! pffff!! c'est vraiment n'importe quoi :roll:
le passé de voldemort pour moi c'est pas un truc qu'on change!
je suis déçue d'avance...

Avatar de l’utilisateur
chooser
Lee Jordan de la Gazette
Messages : 1351
Inscription : 11 nov. 2005, 11:58
Localisation : Quelque part entre ici et la!

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (film)

Message par chooser »

àn peut toujours esperer qu'il les face par ordi ces scene la :lol: oui oui je sors
chooser

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Timidoux33
Nouveau lecteur
Messages : 48
Inscription : 18 avr. 2006, 21:19
Localisation : creon(33)

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (film)

Message par Timidoux33 »

Bon devant une telle nouvelle, je n'ai qu'une chose a dire, moi qui ait toujours fustiger les films depuisle GoF, je m'en vais regler mes comptes avec ce magnifique futur chef d'oeuvre du 7eme art en allant m'interroger sur la necessité de tourner un tel film dans l'endroit le plus a proprié qu'il soit pour philosopher sur son existence, a savoir...mes w.c!mdr!
Au prix qu'il va nous couter, le Prince de Sang Melé, j'espere au moins qu'a raison de 5 ou-6 baisers humides du couple Ron-Ron Lav-Lav, d'une scéne dans la caverne, et de l'enterrement de DD en2h15, la tombe du vieux barbu sera au moins en marbre veritale voir meme en or massif...Faut bien justifier le film par le prix des effets spéciaux :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
chooser
Lee Jordan de la Gazette
Messages : 1351
Inscription : 11 nov. 2005, 11:58
Localisation : Quelque part entre ici et la!

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (film)

Message par chooser »

Allez on compense avec des photos

mais pas du film :lol: mais des acteurs :)

http://community.livejournal.com/hbpmoviepics/8713.html
chooser

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
chooser
Lee Jordan de la Gazette
Messages : 1351
Inscription : 11 nov. 2005, 11:58
Localisation : Quelque part entre ici et la!

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (film)

Message par chooser »

elle arrive une video du film , avec interview de l'équipe , des acteurs, dumbledore et harry parlant des horcruxes, dumbledore et harry chez slug et TATAAAAAAAAAAM le baiser d'harry avec ginny :) (pruneau ne regarde pas la video ^^)

http://nl.youtube.com/watch?v=hLKbadsOmjo

(source the leaky cauldron)
chooser

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ailis
Chroniqueuse RITMique
Messages : 665
Inscription : 08 janv. 2006, 01:50
Localisation : Cuddling MY Riddle

Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (film)

Message par Ailis »

Woaw :D

Ca fait plaisir !
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Voila ! Sinon je répète ce que j'ai dit plus haut dans ce topic, ça va être un film marrant et léger avec une fin tragique^^
Image
piwi a écrit :Je voudrais vivre dans une queue party pour toujours !

Répondre

Revenir à « Commentaires des Nouvelles »