Réactions à notre partenariat avec CineReplicas.com

Venez soumettre ici vos idées pour améliorer la Gazette.

Vous êtes plutôt...

Pour
57
40%
Pour
57
40%
Contre
15
10%
Contre
15
10%

Nombre total de votes : 144

D-Diggle
Directeur de la Publication

Réactions à notre partenariat avec CineReplicas.com

Message par D-Diggle »

Merci de poster ici vos réactions à ce partenariat.

Nous en tiendrons compte pour savoir s'il faut le renouveler ou le modifier...
Attention : Je suis très peu disponible en ce moment. Les délais de réponse peuvent être importants. Désolé !

Chino
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Je suis : Un sorcier

Message par Chino »

Euh.. C'est quoi au juste?
Retraité

Monox
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets

Message par Monox »

Ben comme l'as dit Pruneau (?) la gazette ne touche rien alors je ne vois pas trop l'interet du truc.... (meme si c'est sympa de s'inquieter de nos maigres finances :wink: ) en gros la gazette sert de support de pub gratuite ? (si si car 10% de réduc, c est a peut pres ce qui est négociable "en direct"... pour peu que l'on soit persuasif :lol: ).
Et en plus c'est hors de pris (65 euros l'echarpe et 40 euros la cravate :? meme avec 10%.... ). D'un autre coté, il n'est pas tres génant ce lien c'est vrai.... :?
Si je n'ai rien compris expliquez moi svp....
Dernière modification par Monox le 11 oct. 2005, 18:38, modifié 1 fois.
Démissionnaire. Au revoir....

Monox, Ex Docteur Es-Tortures du CFLM old style
HP a dit: "Tu es magnifique!"

Valentin
Nouveau lecteur
Localisation : Aussi loin que la distance qui nous sépare toi et moi ... (mdr)

Message par Valentin »

Mon avis est sur l'autre topic posté dans ' Hors Sujet'
Image

cinereplicasfabrice
Nouveau lecteur

Bonjour à tous

Message par cinereplicasfabrice »

:D

Bonjour à tous,

je suis Fabrice de Cinereplicas.com.

Avec la permission du Staff Gazette, je suis ici pour répondre à vos questions concernant le partenariat (les réductions, les offres...) mais aussi vous informer sur les nouveautés produits dérivés.

N'hésitez pas à mes poser des questions je vous repondrai rapidement

Marie Potter
Lecteur inconditionnel

Message par Marie Potter »

En fait, qu'est ce que l'on aura si la gazette sera en partenariat avec vous ?
Avez vous remarqué que c'est extrèmement cher ? 50 € pour le choixpeau, c'est plutot cher quand même. Mais si nous sommes en partenariat avec vous, aurons-nous des réductions ?
Irréelle, ma terre, j'atteins l'espace, et les étoiles dansent une valse. Météores et nuages blancs, je vole et le soleil m'attend.

Skara
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette

Message par Skara »

Tout d'abord je trouve que ce partenariat est une bonne idée, je n'acheterai peut être pas d'objets cinéréplicas (mais on ne sait jamais...) mais si cela peut servir à d'autres, je ne suis pas contre

Une question cependant : je n'ai pas vu de lien vers la gazette sur le site Cinéréplicas, est-ce normal?? il y a pourtant des liens vers d'autres sites Harry Potter...

voilà c'est tout

cinereplicasfabrice
Nouveau lecteur

Bonjour,

effectivement il n'y a pas encore de lien vers la gazette sur cinereplicas j'attends votre bannière officielle! Nous consultons toujours notre partenaire, or nous ne souhaitons pas fabriquer notre "propre bannière" Gazette du Sorcier sans demander l'autorisation.

Enfin, sachez que la Gazette du Sorcier est bien plus pour nous qu'un simple lien dans une rubrique et nous travaillons (toujours en collaboration avec les responsables de La Gazette) à sa mise en avant sur cinereplicas.

Skara
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette

Message par Skara »

D'accord. Merci pour cette réponse si rapide^^

cinereplicasfabrice
Nouveau lecteur

Marie Potter a écrit :En fait, qu'est ce que l'on aura si la gazette sera en partenariat avec vous ?
Avez vous remarqué que c'est extrèmement cher ? 50 € pour le choixpeau, c'est plutot cher quand même. Mais si nous sommes en partenariat avec vous, aurons-nous des réductions ?
Je ne comprends pas trop votre remarque "qu'est ce que l'on aura si la gazette sera en partenariat avec vous"? Pouvez vous précisez? La Gazette est notre partenaire désormais permanent et nous l'espérons pour longtemps.

La réduction de 10% pour les membres "Gazette" est PERMANENTE et sur tous les produits (y compris Star Wars et autres). D'autres part nous ferons des opérations spéciales sur certaines produits qui iront au délà de ces 10%

Vous avez raison quand au prix du Choixpeau et également en ce qui concerne les écharpes et cravates. Mais sachez qu'il n'existe pas de fournisseur pour ce produit en Europe et que nous devons l'importer des USA au prix du détail! Rajoutez la "TVA" américaine, les frais de port et les frais de douane et enfin la TVA française...

Cependant, nous sommes entrain de trouver une solution concernant les produits Warner. Nous avons une offre spéciale pour les membres de la Gazette, cette offre a été transmise au staff la Gazette et c'est à eux de décider de la publier ou non. Pour exemple le prix du Choixpeau a été réduit de plus de plus de 21%.

Pour l'instant nous ne pouvons pas faire mieux sur les produits Warner.

En revanche sachez que nous sommes beaucoup mieux placés concernant les baguettes, sculptures et lithographies. Rajoutez à celà vos 10% de réductions...

ben*
Reporter de la Rubrique Actualités

Message par ben* »

C'est vrai que les baguette sont super belle est pas trop trop chère
T.A.U.P.E. du CFLM

O'neill
Lecteur assidu

Message par O'neill »

Une question qui me turlupine mais ne vise en aucun cas a dégrader des relations apparament satisfaisantes entre les membres de votre firme et de l'équipe de la Gazette mais pourquoi choisir la gazette, site indépendant? De plus, en dehors d'une offre à caractère promotionnel, qu'apportes donc ce partenariat à cinereplicas sinon la publicité occasionnée, publicité qui m'aurait tout de même semblée efficace si elle avait pris l'apparence d'une quelconque annonce sur ce site? Une dernière question: Pourquoi avoir appliqué ce tarif réduit à tous vos produits (bien que cela ne me rebute en aucun cas vis à vis des produits Star Wars) ? Sachez que j'approuve tout de même ce partenariat.
Merci pour vos réponses futures.
En m'excusant pour la gêne occasionnée.
"La magie n'existe pas" (Les Nouvelles chroniques de Krondor t-1)

ben*
Reporter de la Rubrique Actualités

Message par ben* »

J'ai vu que vous aviez également un partenariat avec poudlard.org
T.A.U.P.E. du CFLM

cinereplicasfabrice
Nouveau lecteur

O'neill a écrit :Une question qui me turlupine mais ne vise en aucun cas a dégrader des relations apparament satisfaisantes entre les membres de votre firme et de l'équipe de la Gazette mais pourquoi choisir la gazette, site indépendant? De plus, en dehors d'une offre à caractère promotionnel, qu'apportes donc ce partenariat à cinereplicas sinon la publicité occasionnée, publicité qui m'aurait tout de même semblée efficace si elle avait pris l'apparence d'une quelconque annonce sur ce site? Une dernière question: Pourquoi avoir appliqué ce tarif réduit à tous vos produits (bien que cela ne me rebute en aucun cas vis à vis des produits Star Wars) ? Sachez que j'approuve tout de même ce partenariat.
Merci pour vos réponses futures.
En m'excusant pour la gêne occasionnée.
Bonjour,

déjà sachez que vous ne me gênez pas du tout au contraire! Sinon à quoi sert le forum?
Avant d'être des vendeurs l'équipe de Cinereplicas étaient (et sont toujours!) des fans. Aussi lorsque nous nous sommes lancés dans cette aventure nous avons souhaitez garder une proximité avec les fans. La Gazette du Sorcier est aujourd'hui un portail incontournable des fans francophone d'Harry Potter. Ne pas participer à son évolution aurait été une erreur de notre part. Au délà de la simple publicité, les membres de La Gazette nous offre un feedback sur nos offres, nos prix, sont sources d'idées. Nous avons comme devise d'être à l'écoute le plus possible de nos clients. Par exemple sachez que, pour l'anecdote, nous nous sommes mis à la recherche des écharpes après une discussion avec des membres de la Gazette le soir de la sortie du Tome 6 devant le Virgin des Champs Elysées.
D'autre part, ne faire qu'un simple échange de lien avec La Gazette aurait été trop réducteur et n'aurait rien apporté à La Gazette. C'est pourquoi nous nous devions de proposer plus, d'où les 10% et d'autres choses...vous verrez :wink:
En ce qui concerne la réduc à tous les produits, nous trouvons cela normal nous n'avons même pas pensé à l'appliquer uniquement aux produits Harry Potter.

N'hésitez pas à nous solliciter :)

cinereplicasfabrice
Nouveau lecteur

ben0381 a écrit :J'ai vu que vous aviez également un partenariat avec poudlard.org

Absolument, nous sommes également partenaire avec Poudlard.org qui est, comme La Gazette du Sorcier, un remarquable portail de fans.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »