L.U.P.I.N

Venez soumettre ici vos idées pour améliorer la Gazette.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Starbury
Lecteur inconditionnel
Messages : 586
Inscription : 20 mai 2006, 21:02

L.U.P.I.N

Message par Starbury »

Communiqué du Mouvement.

Image

Nous, la Réunion Jeunesse de la Ligue Unie Potterienne Invoquant Noël (appelée par la suite L.U.P.I.N) et représentée sur ce topic par Starbury, demandons un forum aux couleurs de Noël sous peine de divers attentats sur tout le forum.
Le L.U.P.I.N est un mouvement débile qui se réclame sauveur d’une cause juste et qui luttera ouvertement et par le flood pour la reconnaissance de cette cause.
Ayant un but non lucratif, le financement se fait pat le biais de publicités de couleurs violettes à l'intérieur des interventions du mouvement.
Sa naissance officielle, le 15 Novembre 2007, a été marquée par la sortie du Beaujolais Nouveau. Ce fut en ce jour qu’un certain nombre de MPs fut envoyé à toutes les personnes qui deviendront ensuite membres.
Le sigle du L.U.P.I.N, effectué rapidement par un smiley (on fait avec les moyens qu’on a), est visible sur bon nombre de signatures
Celestina Moldubec amoureuse de Stubby Boardman? L’interview exclusive dans le Sorcière Hebdo de ce week-end.

- Nous n’avons rien eu pour la Saint-Valentin. Pas d’ange, ni même de cœur sur le forum.
- Nous n’avons rien eu pour le Nouvel An chinois. Pas de dragons flottant sur la bannière en haut de page, ni même un remplacement des topics post-It par des nems.
- Nous n’avons rien eu pour Pâques. Pas une seule vraie poule à l’horizon. Aucun œuf ne fut caché par l’équipe.
- Nous n’avons rien eu pour la victoire de Sochaux en Coupe de France. Pas de rang spécial pour ben* ni même de une sur la gazette.
- Nous n’avons rien eu pour les vacances d’été. Pas un seul rayon de soleil. Aucune glace à se mettre sous la dent.

Gilderoy et le miroir de l’oubli! Venez découvrir tous les secrets du sorcier au plus beau sourire dans ce livre exceptionnel en vente chez Fleury & Bott.

- Nous n’avons rien eu pour le ramadan. Pas une seule couscoussière pour décorer. Pas un seul gif de Lav’ en train de faire la danse du ventre sur la bannière.
- Nous n’avons rien eu pour Halloween. Pas de chauve-souris ni de citrouille.
Et nous suppossons que nous n’aurons rien pour Hanoukka. Nous ne verrons pas de toupies ni de Kippa.

Scandale dans le Quidditch : Viktor Krum dopé? Retrouvez toutes les informations exclusives dans le Chicaneur !!!

Et le plaisir d'offrir à ses proches? De se réunir autour du piano, tous collés à la cheminée, à chantonner en famille des cantiques, habillés avec des gros pulls verts et rouges arborant des cerfs imprimés dessus? De prier pour la paix dans le monde? Pour que le Père Noël nous apporte sa lumière fédératrice unissant les peuples pour un nouvel espoir qui n'arrivera jamais? De manger un festin se terminant sur une bûche (glacée ou pas) sur une table où l’on laisse un couvert vide au cas où un étranger viendrait cogner à la porte pour partager ce repas ?
Weasley, Farces pour sorciers facétieux, lance sa nouvelle gamme de produits. Venez voir nos nouveautés dans notre boutique sur Le Chemin de Traverse.

D'un coté vous êtes bien contents de profiter de Noël quand les cadeaux tombent de la cheminée et à vous gaver de sucreries. Vous n'êtes pas les seuls à vous empiffrer de gâteaux durant cette période.

Notre pensé est résumée ici:
Image

Cependant, nous avons conscience qu’un premier pas a été effectué avec l’affectation d’un ancien lutin travesti en elfe du Père Noël au sein de votre équipe (dolby pour ne pas le balancer), mais cela n’est pas assez.

Les Dragées surprises de Bertie Crochue s’habillent pour Noël. Venez goûter les nouvelles saveurs chez Honeydukes.
"Les Dragées surprises de Bertie Crochue - prenez le risque à chaque bouchée!"


Moi, Père Starbury, porte-parole du L.U.P.I.N., soutenu par d’autres forumeurs, demandons des décorations ainsi qu’une bannière. Nous voulons une ambiance de Noël. Les membres qui le veulent s’occuperont de changer leurs avatars.
Nous voulons également que vous parler de groupe sur le blog de la Gazette car le forum est le prolongement du site et que qi vous décorez le site et forum c’est grace à nous.

Dans le cas où notre requête n’atteint pas son but, nous serons dans l’obligation de mettre en place nos menaces. Cela se traduira par du flood, la création d’un topic jumeaux à Ma Vie dans le Hors Sujet où nous nous exprimerons uniquement par smiley, nous nous mettrons au niveau d’albusjoe13 concernant notre orthographe, nous ouvrirons un topic à la gloire de Laurent Ruquier, nous trouverons un parallèle entre la tecktonik, Paris Hilton et Harry Potter, nous achèterons nos produits HP en dehors de la boutique de la Gazette, nous dénigrerons Giny juste pour embêter l’un des administrateurs, nous achèterons "Les contes de Beedle le Barde" et nous le garderons pour nous sans organiser une sortie Gazette pour que vous puissiez le lire, nous boycotterons la RITM, nous ne lirons plus de Potterfictions, nous dénigrerons les nouveaux inscrits, nous ne posterons plus de commentaires sur le blog et d’autres choses que j’ai marqué sur un papier que j'ai oublié sur la table de la cuisine.

La Société d'Aide à la Libération des Elfes entre en campagne. Découvrez le programme complet dans la prochaine brochure du Ministère.
Si nous n’avons toujours pas de résultats, nous allons contacter le Père Noël lui-même pour qu’il ne vous ramène pas vos cadeaux.

Et si malgré tout cela, rien n’arrive, nous allons devoir commencer à vous kidnapper et vous attacher nu (à l’aide de guirlandes) à un sapin au fin fond de la Laponie (nous commencerons par les membres du comité de lecture, puis les modérateurs pour finir par les administrateurs).

Votez Starbury aux palmes de la Gazette.

Nous ne voulons pas en arriver là mais si vous nous ne laissez pas le choix, il n’y aura aucun survivant.

REJOIGNEZ NOTRE CAUSE POUR UNE AMBIANCE DE FETE…


P.S : N'oubliez pas de laisser un verre de lait et un cookie (un seul, il fait attention à sa ligne) sur une petite table au pied du sapin le 24 au soir.



Vous nous volerez pas notre Noël Gazettien.
Image

Allez faite pas les radins quoi: pensez à nous :chienbattu:


Elu post de l’année aux fora awards.
Topic de l’année dans Terroriste Magazine.
Vainqueur de la palme Voldemort du terrorisme qui finira mal.
Steven Spielberg a acheté les droits de ce post dans le but d'en faire un film.

Avatar de l’utilisateur
enjoy77
Nouveau lecteur
Messages : 49
Inscription : 05 mai 2007, 22:15
Je suis : Un sorcier

Re: L.U.P.I.N

Message par enjoy77 »

Lu StarbuRy
Je voudrait savoir comment on fait pour etre membre du L.U.P.I.N ??
Quel critères faut-il avoir ?
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Whiti
Lecteur fanatique
Messages : 2078
Inscription : 11 nov. 2007, 16:20
Skype : whitine
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Localisation : Pas là où tu penses.
Contact :

Re: L.U.P.I.N

Message par Whiti »

Expdr,
on peut adhérer? :p
ImageImageImage
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
Mary Read
Nouveau lecteur
Messages : 17
Inscription : 29 sept. 2007, 09:58
Localisation : périgueux

Re: L.U.P.I.N

Message par Mary Read »

vive le LUPIN je veux en être!
ambassadrice du ministère de la magie péruvien ^^
http://www.perou.org

Avatar de l’utilisateur
Kyn
Lecteur occasionnel
Messages : 85
Inscription : 30 oct. 2007, 19:29

Re: L.U.P.I.N

Message par Kyn »

J'aprouve et j'adhère :lol: :clap:
Image

Avatar de l’utilisateur
Lord Chikounet
Lecteur assidu
Messages : 169
Inscription : 04 juil. 2006, 17:34

Re: L.U.P.I.N

Message par Lord Chikounet »

L.U.P.I.N. AVEC NOUS !!!!!! :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
Z+M=4ever
EN SOUTIEN, VOTEZ RUFUS MC CRY EN TANT QUE MISTER GAZETTE 2007 !

hermionejane
Lecteur inconditionnel
Messages : 530
Inscription : 22 nov. 2005, 18:20
Localisation : Sur le plus beau des rochers du fond de l'océan....
Contact :

Re: L.U.P.I.N

Message par hermionejane »

C'est énorme!!! :lol: Et vrai en plus....

:noel:

Pot'Pot'
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 392
Inscription : 27 janv. 2006, 23:17
Localisation : Bordeaux

Re: L.U.P.I.N

Message par Pot'Pot' »

Comme vous pouvez le voir, je soutiens le L.U.P.I.N!
En effet cela fait maintenant 8 jours que je suis un membre!

Je suis moi même près à me sacrifier pour nos idées!

Je suis même capable de flooder! :noel: :noel: :noel:
L.U.P.I.N un jour, L.U.P.I.N toujours! :noel:

Avatar de l’utilisateur
Sam
Lecteur assidu
Messages : 140
Inscription : 15 oct. 2003, 15:37
Contact :

Re: L.U.P.I.N

Message par Sam »

Pot'Pot' a écrit :Je suis même capable de flooder! :noel: :noel: :noel:

Incroyable.
Image"Oui, madame, j'incline à penser que ce raisonnement est correct." Image

Avatar de l’utilisateur
Lola Black
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 718
Inscription : 06 mars 2003, 21:51
Localisation : Par monts et par vaux...

Re: L.U.P.I.N

Message par Lola Black »

Ô joie, la force rebelle existe encore !

Ô réconfort, le refus de l'ordre établi continue !

Ô bonheur, le désir de justice flamboie toujours !

Ô nostalgie, la révolution est en marche...

*petite larme d'émotion*

Accepteriez-vous mon engagement fidèle à la cause du barbu blanc ? :noel:
Image

Avatar de l’utilisateur
caro75
Lecteur assidu
Messages : 115
Inscription : 14 juin 2007, 14:40
Localisation : 12 square Grimmaurd
Contact :

Re: L.U.P.I.N

Message par caro75 »

bon alors on attaque quand? je suis prete a mener a lutte pour L.U.P.I.N
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
L.U.P.I.N :noel:

you're my wonderwall...


http://missliam.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Balderdash
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1116
Inscription : 16 avr. 2007, 18:29

Re: L.U.P.I.N

Message par Balderdash »

Starbury a écrit :nous dénigrerons Ginny
Ouch, faites attention quand même, y'a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas.
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson - Where were we?

Avatar de l’utilisateur
D-Diggle
Directeur de la Publication
Messages : 1757
Inscription : 15 févr. 2003, 19:00
Contact :

Re: L.U.P.I.N

Message par D-Diggle »

Prie pour qu'IL ne t'ait pas entendu....

:lol:
Attention : Je suis très peu disponible en ce moment. Les délais de réponse peuvent être importants. Désolé !

Avatar de l’utilisateur
Starbury
Lecteur inconditionnel
Messages : 586
Inscription : 20 mai 2006, 21:02

Re: L.U.P.I.N

Message par Starbury »

Balderdash a écrit :
Starbury a écrit :nous dénigrerons Ginny
Ouch, faites attention quand même, y'a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas.
La faute était volontaire: on se moque des otages :twisted:
Le Magicobus est en fait un sombral métamorphosé!!! Achetez le Chicaneur!!!


Ce n'est pas car on a un logo ridicule* ( :noel:) qu'on n'est pas de vrais terroristes :lol:

*Le vrai Père Noël a une barbe

Avatar de l’utilisateur
Balderdash
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1116
Inscription : 16 avr. 2007, 18:29

Re: L.U.P.I.N

Message par Balderdash »

Starbury a écrit :
Balderdash a écrit :
Starbury a écrit :nous dénigrerons Ginny
Ouch, faites attention quand même, y'a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas.
La faute était volontaire: on se moque des otages :twisted:
Oh le pleutre, oh le veule, quel machiavélisme !
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson - Where were we?

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »