Sinon, pour Lily morte en épouvantard, je ne pense pas car ça s'est déjà produit. C'est peut-être son pire souvenir, mais pas sa pire peur.
Au risque de surprendre, je dirais comme épouvantard : Harry mort

Mais, s'il roule pour lui-même, je ne vois pas pourquoi il aurait peur de se voir dans le miroir ?ZiNi59 a écrit :parce que si il joue un double jeu dans les 2 sens (sous entendu qu'il roule pour lui même) la seule personne qui est susceptible de lui faire peur c'est lui même, ou plutôt lui même en train de faillir d'un côté ou de l'autre
c'est vrai.Bastet a écrit : Bon, même si maintenant la théorie semble enterrée, je me dis que pourquoi pas, un patronus chauve souris, ça lui irait bien !?
Suis d'accord, autand je comprend qu'elle ne donne pas l'épouvantard car c'est vraiment trop révélateur sur sa position, autand je ne vois pas vraiment ce que le patronus nous indiquerait. Il doit pas être si révélateur que ça car rogue communique certainement avec l'odp avec et ce n'est qu'un animal. Si elle avait dit avant le 3 que celui de harry était un cerf, ça nous aurait pas avancé.Bastet a écrit : Par contre, s'il n'est pas vampire, ça ne révèle pas grand chose alors pourquoi le cacher ?
Mais où avez-vous vu que JKR cachait le patronus de Rogue ?cacher le patronus de Rogue nous donnerait trop d'indications sur sa vraie nature et Jk ne le veut absolument pas.
Essayer d'imaginer ce que pourrait être son Patronus, ça peut être drôle...Et si tu penses que ce n'est pas important, alors pourquoi essayer de chercher le patronus ? C'est se torturer pour rien je trouve.