Le seul que vous ayez jamais craint...

Pour parler librement de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, et des tomes précédents

Quel est le mage qui vous fait le plus peur?

Voldemort
70
17%
Voldemort
70
17%
Dumbledore(quand il est en colère)
64
16%
Dumbledore(quand il est en colère)
64
16%
Rogue
31
8%
Rogue
31
8%
Croupton Jr
18
4%
Croupton Jr
18
4%
Un des mangemorts du ministère(T5)-a preciser
8
2%
Un des mangemorts du ministère(T5)-a preciser
8
2%
Autre
14
3%
Autre
14
3%

Nombre total de votes : 410

Inazea
Lecteur assidu

Re: Le seul que vous ayez jamais craint...

Message par Inazea »

Peut-être parce que Rogue n'est pas très impressionnant au premier abord, mais tu sens bien qu'il est dangereux ? Et puis l'opinion de Harry influence aussi :wink:
Si un jour on te reproche que ton travail ne soit pas un travail de professionel, dis toi bien que : Ce sont des amateurs qui ont construit l'arche de Noé et des professionels, le Titanic.

enjoy77
Nouveau lecteur
Je suis : Un sorcier

Message par enjoy77 »

Rogue, je le trouve mystérieux et ont ne sais pas à quel point il peut être méchant !
Mais Dumby lui mettrait une rouste et tout sera calme xD

killm7313
Nouveau lecteur

Message par killm7313 »

Inazea a écrit :Peut-être parce que Rogue n'est pas très impressionnant au premier abord, mais tu sens bien qu'il est dangereux ? Et puis l'opinion de Harry influence aussi :wink:
tu as raison, je suis du même avis que toi

edit dolby : et de 1/ on n'écrit pas en majuscules parce qu'il n'y a aucune raison de crier :roll: , et de 2/ ce genre de post non argumenté, ça s'appelle du flood :roll: :roll:
Dernière modification par dolby le 04 juin 2008, 12:14, modifié 1 fois.
Raison : majuscules intempestives...

isam24
Lecteur assidu

Message par isam24 »

Inazea a écrit :Peut-être parce que Rogue n'est pas très impressionnant au premier abord, mais tu sens bien qu'il est dangereux ? Et puis l'opinion de Harry influence aussi :wink:
Tu as probablement raison... il m'a toujours fait peur! :shock: Puisque j'ai commencer par le premier film et que j'étais jeune, il me faisait très peur!! Ça dois venir de là mes frissons mais je te l'accorde, Harry m'a surement un peu ( :lol: ) influencé..
Québec! Image

GO HABS GO

Majestic
Lecteur occasionnel

Message par Majestic »

Comme tout le monde j'éviterai de chatouiller Voldemort vu son aspect psychopathe, sans scrupule et sans remord!! :twisted:

Eurora
Lecteur occasionnel

Message par Eurora »

enjoy77 a écrit :Rogue, je le trouve mystérieux et ont ne sais pas à quel point il peut être méchant !
Mais Dumby lui mettrait une rouste et tout sera calme xD
C'est vrai. Sous ses apparences calme, son air tranquille mais disant explicitement de ne pas l'embêter... on ne sait pas vraiment jusqu'à quel point il peut être dangereux, envers ses ennemis. Moi je dis, qu'il vaut mieux être de ses amis^^ XD
Jusqu'au troisième tome, moi aussi j'ai dû être influencé par Harry et ses sentiments pour Rogue mais après... je m'en suis détaché et j'ai essayé de comprendre... XD

Quoique je pense qu'il ne faut pas beaucoup provoquer Dumbledore quand il se mets vraiment très en colère... vaut mieux rester tranquillement à sa place dans ces moments... enfin, je pense que ces moments sont quand même rares il sait surement se contrôler en toute situation XD... son calme doit être légendaire et proverbiale^^.

Mais d'un autre côté, je crois que je n'irai pas me frotter de trop près à Voldemort...
Non, très peu pour moi...
J'crois que j'irai pour voter pour Voldemort en y réfléchissant... pour les même raisons :
Majestic a écrit :Comme tout le monde j'éviterai de chatouiller Voldemort vu son aspect psychopathe, sans scrupule et sans remord!! :twisted:
Dumbledore la regarda s'éloigner et lorsque sa lueur d'argent se fut évanouie, il se tourna à nouveau vers Rogue, les yeux pleins de larmes.
- Après tout ce temps?
- Toujours, dit Rogue.

=> Marathonienne !!!

Majestic
Lecteur occasionnel

Message par Majestic »

Ni à Graup d'ailleurs! :mrgreen:

SinX
Lecteur occasionnel

Message par SinX »

Pour moi c'est Dumbi. Je le trouve trop calme donc du coup a un moment tout cela doit sortir..
En revanche Voldemort ne ma jamais trop fait peur a part dans le tome 4. Car la seul chose qui lui manque c'est un peu d'amour.
Image

Rogue prit la feuille qui portait la signature de Lily et toute son affection, et la fourra à l'intérieur de sa robe.

Roi sorcier Pilou
Amateur de la Gazette

Message par Roi sorcier Pilou »

Moi aussi c'est Dumby je l'imagine bien sur le coup de la colère se transformer en :
Superdumby 1
Superdumby 2
Superdumby 3
Superdumby 4
voir Superdumby Légendaire

ninaraf
Lecteur assidu

Message par ninaraf »

Roi sorcier Pilou a écrit :Moi aussi c'est Dumby je l'imagine bien sur le coup de la colère se transformer en :
Superdumby 1
Superdumby 2
Superdumby 3
Superdumby 4
voir Superdumby Légendaire
Et lancer un Kamékadavra c'est ça :lol: ?

Encore que dans le film 5 Dumby nous fait un superbe Genkidama d'eau :clap:

SinX a écrit :Car la seul chose qui lui manque c'est un peu d'amour.
Que c'est beau ce que tu dis :amour:

Faut quand même reconnaître que Voldemort a de l'ambition: devenir immortel, faire craindre son nom, contrôler le monde, anéantir les non purs, et certainement aussi être l'un des plus grands précurseurs sur les recherches en magie noire et l'atteinte de ses limites :shock: ....

La seule chose qui le terni c'est que finalement il a toujours été tenu en échec par un gamin :roll:

maya043
Lecteur assidu

Message par maya043 »

J'ai mis Croupton jr, il m'a pas du tout fait peur... Il n'a pas la même puissance et présence que les autres: Dumbledore, Rogue, Lucius, Bellatrix et Voldemort, alors forcément je le crains moins...
"je ne m'inquiète pas, Harry, répondit Dumbledore, la voix ferme malgré l'eau glacée. Je suis avec toi"
Image

SinX
Lecteur occasionnel

Message par SinX »

La seule chose qui le terni c'est que finalement il a toujours été tenu en échec par un gamin :roll:
C'est vrai que c'est la honte pour lui d'avoir tuer énormément de gens et de ne pas réussir a tuer un gamin de 1ans.

Bon ce n'est pas sa faute c'est grâce a la mère de Harry mais quand même...
Image

Rogue prit la feuille qui portait la signature de Lily et toute son affection, et la fourra à l'intérieur de sa robe.

Inazea
Lecteur assidu

Message par Inazea »

C'est vrai, on peut comprendre sa haine vis à vis de Harry, en quelques secondes, il a fait tomber en ruine son image de sorcier tout-puissant-et-invulnérable, et sans le faire exprès en plus :lol: ,ça doit être énervant :squeeze:
Si un jour on te reproche que ton travail ne soit pas un travail de professionel, dis toi bien que : Ce sont des amateurs qui ont construit l'arche de Noé et des professionels, le Titanic.

Lily59
Nouveau lecteur

Message par Lily59 »

Voldemort sans hésitation, il tue comme il respire celui-là. Et l'amour lui manque ok, mais comment le raisonner avec ça quand il est prêt à vous envoyer de l'autre côté de la barrière? Pas de sentiment pas de pitié, c'est le propre des tueurs en général.
L'éternité? C'est l'instant présent.
Le passé et le futur ne sont que des vues de l'esprit.

lili07
Lecteur occasionnel

Message par lili07 »

Voldemort pour les mêmes raisons que tout le monde.
Mais j'éviterais de mettre Dumbledore en colère.

Entre les deux mon coeur balance... Voldemort et Dumbledore, le sorcier le plus mauvais de tous les temps et le plus grand sorcier de tous les temps.

Au moins je pense que Dumbledore tue moins souvent ... ^^
Ok pour les enfers, contre un peu de paradis sur Terre.

Répondre

Revenir à « Tomes I à VI - L'intégralité »